Vous n'êtes pas identifié(e).
Franchement Barbossa, tu n'a meme pas 80h de jeux sur LRP et tu parles d'expérience des membres du pole et j'en passe...
Jail 200 minutes Chanelle_Meltow BuildingW Représailles sur faction en tant que civil 10/10/2020
Mais je comprends mieux pourquoi ton coup de gueule sur ce topic finalement !
Toujours le même combat, je ne comprends pas ce que ça change à une faction de pouvoir faire une descente, mise à part calmer les nerfs des "topshooters".
Arrête ça vaca, tu peux tromper les gens de lrp car ils sont nouveaux mais ta réputation te précède pour ceux qui t'ont connus avant que tu retournes la veste, tu étais l'un des plus grands chercheurs d'actions que j'ai croisé, si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire; dans le projet de Phantom latino à Idlewood contre Crenshaw Mafia de kenzy sur lsc, tu passais toutes tes journées à venir troll et provoquer pour provoquer un brawl contre nous, maintenant que je te vois parler j'ai l'impression de voir que t'as rassasié ta faim d'action donc épargne nous ton hypocrisie
Franchement Barbossa, tu n'a meme pas 80h de jeux sur LRP et tu parles d'expérience des membres du pole et j'en passe...
Jail 200 minutes Chanelle_Meltow BuildingW Représailles sur faction en tant que civil 10/10/2020
Mais je comprends mieux pourquoi ton coup de gueule sur ce topic finalement !
Tu interviens parce que j'ai lâché mon honnêteté sur ce topic ou parce que l'intervention d'un chargé de report t'a particulièrement attiré l'attention? Et non, je n'ai pas eu à jouer 500 heures pour être confronté à la réalité du pôle illégal, remarque que je dis juste tout haut ce que tout le monde pense tout bas mais ils ont peur que tu les vois comme des DMeurs, chercheurs d'actions,
Le jail de 200 minutes que tu viens de montrer, sûrement pour nous éclairer, montre bien à quel point les membres du STAFF s'acharnent sur les joueurs pour imposer de force la politique qu'ils veulent dégager, bien sûr je n'étais pas d'accord avec le membre du staff, je l'ai même prévenu avant... on me tire dessus à un feu rouge, deux trolleurs (un qui a été ban définitivement), ça m'énerve naturellement et je vais m'armer chez moi pour revenir les malmener quelques minutes après, ils ont entamé quelque chose mais n'ont pas prévus le retour du bâton; c'est à eux d'assumer leur "recherche d'action", je n'ai été que le bourreau... tu vas me dire "fallait report ooc" je vais te dire que non, je ne joue pas IG pour report les gens, je joue full IC
Dernière modification par Barbossa (23/10/2020 20:33)
vaca a écrit :Toujours le même combat, je ne comprends pas ce que ça change à une faction de pouvoir faire une descente, mise à part calmer les nerfs des "topshooters".
Arrête ça vaca, tu peux tromper les gens de lrp car ils sont nouveaux mais ta réputation te précède pour ceux qui t'ont connus avant que tu retournes la veste, tu étais l'un des plus grands chercheurs d'actions que j'ai croisé, si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire; dans le projet de Phantom latino à Idlewood contre Crenshaw Mafia de kenzy sur lsc, tu passais toutes tes journées à venir troll et provoquer pour provoquer un brawl contre nous, maintenant que je te vois parler j'ai l'impression de voir que t'as rassasié ta faim d'action donc épargne nous ton hypocrisie
On est sur leroleplay ici, reveille toi tu parles d'un serveur qui date de + de trois ans.
ps : être fno sur lrp m'apporte bcp d'action, je n'ai plus besoin de piocher dans celle que j'ai pu avoir sur lsc
voilà là t'es honnête, t'es assis sur ton trône bien assouvi d'action et tu veux nous laisser galérer en bas avec ces règles, Philadelphia aussi était positionné chez Dreamex pour ça qu'il n'a jamais été confronté à l'absurdité de ces règles, tous ceux qui RP dans une fno vont dire "mais non c'est bien comme ça" mais en vrai, ils ont juste pas envie de céder les mêmes règles à tous le monde car ils savent qu'il y'aura trop de concurrence avec eux
Dernière modification par Barbossa (23/10/2020 20:52)
Ca en devient puéril d'essayer de remettre les antécédents des gens en argument, surtout que dans mon cas j'ai aussi été confronté aux règles FA/pré-FNO par le passé, donc bon ça ne marche pas.
De toute façon le pôle illégal est composé de personnes dont le pouvoir a retourné le cerveau, c'est connu, pourquoi continuer d'argumenter..
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Il est d'un côté logique qu'un projet à peine créer ou installer depuis à peine un mois ne puisse pas rivaliser avec un projet FNO, c'est même tout à fait normal et même réaliste, je pense pas que dans la réalité un gang qui se forme à peine va aller titiller des gangsters réputé, ça s'appel de l'évolution mais il est vrai que quand on regarde bien, parfois le temps peut paraitre long pour passer d'un statut à l'autre et ça peux en démotiver certain, de mon côté je ne suis pas vraiment un chercheur d'action mais c'est un jeu-vidéo, il faut savoir aussi laisser un peu de liberté pour qu'on s'amuse ce qui est quand même le but principal d'un jeu, je ne dis pas qu'il n'y a que ça à faire de tirer sur des groupes ennemies (en témoigne mes personnages) mais des petites guerres de territoire ou des attaques ciblé avec vraie raison ça fait parfois du bien et on s'en amuse avec le côté préparation puis passage à l'act ect.
J'ai surement une suggestion bidon ou qui a été proposé des tonnes de fois mais pourquoi ne pas tout simplement créer des règles spéciales entre FA seulement ? Par exemple, voilà ça fait quelques semaines qu'un projet est FA, il a l'air plutôt pas mal, le pole illégal lui accorde les règles FNO mais utilisable que entre FA, là normalement tout le monde est gagnant non? Ensuite, une fois cela fait, si le pole illégal voit que ça part en cacahuète avec certain projet FA ensuite, que ça en devient vraiment abusé et que certain tirent pour rien/font de la merde, et bah au lieu de sanctionner tout un serveur, sanctionner juste le projet en question, c'est une suggestion bête mais qui devrait être étudier à mon avis.
Vous pouvez dire que les FNO actuelles sont des suceurs mais sachez qu'on est passé exactement par les mêmes stades que vous. Certains joueurs sont aptes à monter leurs factions FNO et d'autres sont juste des ksos. Sachant que le serveur est composé à 80% de ksos le calcul est vite fait.
Arrêtez de faire vos révolutionnaires et concentrez-vous sur votre rp au lieu de chialer comme des fragiles. Vous voulez que votre faction passe FNO? Faites en sorte qu'elle passe FNO et arrêtez d'agir comme des enfants à vouloir changer les règles quand ça vous chante.
Je rp sur SAMP depuis 2011 et j'ai été leader Ruggiero pendant 4 ans donc j'en ai joué des milliers de scènes et j'ai des milliers d'heures de jeu. Quand j'ai quitté la faction parce qu'elle devenait ksos j'ai crée ma propre faction. Ma faction a été injustement fermée sans passer FA, mon pote qui est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais connu a été blacklist leader et on a tout perdu, à cause de sombres magouilles.
On s'est laissé abattre? Non. Comme prévu après notre départ, la Ruggiero a très vite fermée à cause du nouveau lead et on a remonté la pente avec une nouvelle faction. Maintenant on est FNO et on se porte extrêmement bien. Tout ça pour vous dire qu'il n'y a aucune excuse.
Soyez honnêtes avec vous-même et avouez que vous ne supportez pas attendre et mériter un statut. Vous ne supportez pas ne pas tirer, ne pas faire les coq… car au fond, c'est l'égo OOC qui prime sur SAMP.
Faites comme la majorité silencieuse qui ne poste jamais sur ce topic mais qui a 100 fois plus de niveau que vous. Remettez-vous en question et fermez vos gueules.
Vous pouvez dire que les FNO actuelles sont des suceurs mais sachez qu'on est passé exactement par les mêmes stades que vous. Certains joueurs sont aptes à monter leurs factions FNO et d'autres sont juste des ksos. Sachant que le serveur est composé à 80% de ksos le calcul est vite fait.
Arrêtez de faire vos révolutionnaires et concentrez-vous sur votre rp au lieu de chialer comme des fragiles. Vous voulez que votre faction passe FNO? Faites en sorte qu'elle passe FNO et arrêtez d'agir comme des enfants à vouloir changer les règles quand ça vous chante.
Je rp sur SAMP depuis 2011 et j'ai été leader Ruggiero pendant 4 ans donc j'en ai joué des milliers de scènes et j'ai des milliers d'heures de jeu. Quand j'ai quitté la faction parce qu'elle devenait ksos j'ai crée ma propre faction. Ma faction a été injustement fermée sans passer FA, mon pote qui est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais connu a été blacklist leader et on a tout perdu, à cause de sombres magouilles.
On s'est laissé abattre? Non. Comme prévu après notre départ, la Ruggiero a très vite fermée à cause du nouveau lead et on a remonté la pente avec une nouvelle faction. Maintenant on est FNO et on se porte extrêmement bien. Tout ça pour vous dire qu'il n'y a aucune excuse.
Soyez honnêtes avec vous-même et avouez que vous ne supportez pas attendre et mériter un statut. Vous ne supportez pas ne pas tirer, ne pas faire les coq… car au fond, c'est l'égo OOC qui prime sur SAMP.
Faites comme la majorité silencieuse qui ne poste jamais sur ce topic mais qui a 100 fois plus de niveau que vous. Remettez-vous en question et fermez vos gueules.
Absolument rien à ajouter, on pourrait limite lock le topic tellement ça décrit parfaitement la réalité.
Ce n'est pas parce que tu as RP chez la Ruggiero que tu peux nous dire de fermer notre gueule quand on essaye de réparer des règles absurdes, je suis là aussi depuis 2010, j'ai été leader Crips 2013 (certains de mes approchants sont devenus leader gang et ex admin sur ce serveur), j'ai ensuite rp Puros Locos Malditos, j'ai rp Original Hood Pirus avec l'élite des joueurs qui pouvaient te laisser bouche bée dans leurs scènes, la faction qui était plus importante que le serveur en lui-même pendant des années et la plus part des HRs étaient dans les rangs de la Ruggiero aussi en même temps, je rp sur LSRP anglais depuis 2014 aussi et pourtant je me montre pas vaniteux comme tu fais, ça fait pas de toi quelqu'un d'assez imposant d'avoir été dans la Ruggiero pour nous dire de la fermer, un peu de décence
Toi même tu sais qu'il y'a des magouilles comme tu dis, si pour toi c'est rien du tout de bâtir un projet de A à Z et de le faire évoluer pendant des milliers d'heures de jeu pour qu'à la fin le STAFF te la mette profond, excuse nous de ne pas être aussi magnanimes que toi
Dernière modification par Barbossa (23/10/2020 22:03)
Donc comme t’es même pas passé FA et que t’es blacklist leader t’es logiquement le roi des k-sos. Plus sérieusement, je vais utiliser le même terme que toi et te demander si selon toi parmis les FNO il n’y aucun "k-sos". On en revient au même fait qu’avec vaca, tu te la racles parce que tu joues dans une FNO. Tu fous juste ta merde sur le topic pour le faire lock et gonfler ton égo alors qu’il y a un débat assez intéressant entre joueurs calmes et capables de s’exprimer correctement. Retourne simplement faire tes /me de 5 lignes et ton rp italien que tu fais depuis 10 piges et ne casse pas les couilles aux gens qui essayent de donner un avis simple et construit.
C'est pas une question de vanité mais de réalité. Si je dis tout ça c'est que j'ai l'expérience pour le dire. Tu as 79 heures de jeu tes deux personnages cumulés donc oui t'es un random, désolé de te l'apprendre. A part chialer sur ce thread tu postes nulle part d'autres depuis 10 jours. C'est pas moi non plus qui me fait clash par mesca à cause de mon casiser OOC de gros cas social donc fais pas l'ancien à t'inventer des vies.
En plus d'avoir été leader pendant des années (ce que t'as jamais été) j'ai aussi été admin 2 sur cmlv pendant 2 ans et modérateur sur LRP au pôle illégal. Donc oui, je pense avoir les capacités de pouvoir faire un tableau précis de la réalité actuelle. Je n'invente rien, ce n'est que de l'expérience.
Tu devrais faire des screens pour ta faction au lieu de polluer ce thread de tes conneries. Tu passera peut-être plus vite FNO comme ça...
BRICKSQUAAAD mdr arrête gros t'es en train de mixer tu prends le IC trop à coeur
Va prendre tes photos sur sharespace et laisse les grands faire du véritable rp.
Dernière modification par Pastrami (23/10/2020 22:26)
myow cuzz emre tu t'fais diss .
Pastrami a écrit :Je rp sur SAMP depuis 2011 et j'ai été leader Ruggiero pendant 4 ans donc j'en ai joué des milliers de scènes et j'ai des milliers d'heures de jeu. Quand j'ai quitté la faction parce qu'elle devenait ksos j'ai crée ma propre faction. Ma faction a été injustement fermée sans passer FA, mon pote qui est l'un des meilleurs joueurs que j'ai jamais connu a été blacklist leader et on a tout perdu, à cause de sombres magouilles.
On en revient au même fait qu’avec vaca, tu te la racles parce que tu joues dans une FNO.
Logique, il à suer pour avoir le statut FNO, il à le droit nan? Tout travaille mérite récompense, j'aime pas trop ta phrase la à vrai dire si toi t'aurai le FNO, t'aurai fait pareille donc bon, n'en rajoute pas.
Cette homme à disparu.
Pas_Trami sava bouzin tu veux un conseil stop geek sayai la mec t là tu sors ton cv f'chié wzfeeuk .
Plus sérieusement j'ai rp depuis maintenant 12 ans, du rp gang et du rp mob en parallèle depuis 7 ans .
Ainsi que la modération depuis 4 ans, admin I sur un ancien serveur .
J'ai un rp de fou, et je crée des milliers de scène .
N'importe quel homme un minimum pro peut vaincre Pas_Trami avec un Desert Eagle déjà. Au colt c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Pazstramient sur toi néamoins .