Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Kerwins_Copeland
Perte : 2700$.
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10232
Date approximative : 18/10/2020 à 00h00
Explication : - Bonjour, nous avons fait une scène, et là, on m'a tué pour une raison IC à coup d'arme à feu, cependant, il m'a achevé en y mettant une dernière balle, et le soucis c'est que j'ai eu le time de ma mort, mais après j'ai eu un bug en restant sur un écran à moitié noir, et j'ai attendu, mais j'étais encore inconscient, j'ai envoyé un '/irc', mais pas de retour, alors j'ai tenté de déconnecté, et j'me suis reco et malheureusement, j'ai perdu mon argent car lorsque l'on déconnecte, on perd 2700$. Si cela était possible de faire un remboursement ? Car j'ai attendu, mais le soucis, c'est que j'étais encore inconscient. Merci de votre compréhension.
[17/10/2020 à 23:45:45] - [MORT] Andres_Ruben vient de kill Kerwins_Copeland (raison 24 - voir wiki).
[17/10/2020 à 23:45:20] - [MORT] Eitan_Roybal vient de kill Kerwins_Copeland (raison 30 - voir wiki).
Il ne s'agit pas d'un bug serveur, tu n'as pas /accepter mort lorsque tu as été tué. Dans tous les cas, tu aurais subi une perte d'argent.
Il fallait penser à /accepter mort avant de /q, navré.
Lock.
Dernière modification par Asunachan (17/10/2020 23:51)
Pages : 1
Discussion fermée