Vous n'êtes pas identifié(e).
Je joue à fifa 14 patch 2020 moi lol
fifa 17 sur xbox 360 moi
LEAD INAPTE.
fifa 17 sur xbox 360 moi
ptdr fifa sur ps3/xbox c fifa 2013 aec des nouveaux joueurs
aucune différence
Fifa 21 = Fifa 20 avec les nouveaux maillots mdr
Autant télécharger des mods mdr
Blabla pourtant vous finirez quand même par l'acheter

Javier Hirguanes
Blabla pourtant vous finirez quand même par l'acheter
perso jachete un fifa chaque 7 ans
same game ; (
Hirguazoo a écrit :Blabla pourtant vous finirez quand même par l'acheter
Ça d'accord mais là le jeu est même pas sortie que tout le monde chiale déjà

Javier Hirguanes
OscarIES a écrit :Hirguazoo a écrit :Blabla pourtant vous finirez quand même par l'acheter
Ça d'accord mais là le jeu est même pas sortie que tout le monde chiale déjà
j'pense qu'on a changé le moteur sur fifa 21
encore un dlc? yo...
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
1ère fois depuis fifa 2006 que j'achète pas le jeu chaque année la série s'arrête.. Le problème c'est qu'EA se repose sur ses acquis et ne se soucis uniquement que des joueurs Ultimate Team, on se convainc chaque année que Fifa va être meilleur que l'ancien mais au final on se fait pigeonner, perso je passe mon tour.
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
1ère fois depuis fifa 2006 que j'achète pas le jeu chaque année la série s'arrête.. Le problème c'est qu'EA se repose sur ses acquis et ne se soucis uniquement que des joueurs Ultimate Team, on se convainc chaque année que Fifa va être meilleur que l'ancien mais au final on se fait pigeonner, perso je passe mon tour.
T'as pas remarquer l'amélioration mdr, qd tu passe de fifa 14 à 20 c'est quand même quelque chose
Dernière modification par OscarIES (01/10/2020 16:22)
T'as pas remarquer l'amélioration mdr, qd tu passe de fifa 14 à 20 c'est quand même quelque chose
Au niveau du graphisme il est clair que ça a changé, pareil pour la jouabilité mais s'il te plait quand tu regardes les "Pseudos" ajouts effectués sur les différents Fifa, soit ça a ramené des bugs soit personne n'y prête attention ou soit c'était complètement cheaté avant un patch, sans oublier le script fifa que la plupart connaissent donc bon.. A un moment donné il faut savoir stopper l'hémorragie
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
Volta Online, vraiment une tuerie (qd le matchmaking fonctionne évidemment)

Javier Hirguanes