Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon personnage s'appel Raoul Pitché mais sur samp le serveur n'accepte pas les é comment faire ??
Bonsoir,
Je n'ai pas pu réaliser correctement la première étape de création du personnage, avant les questionnaires.
C'est à dire que je n'ai pas pu choisir l'age, et le skin du personnage, et peut être d'autres infos que j'ai sauté...
Désolé pour la gêne occasionnée,
Hate de revenir faire du RP sur SAMP!
Merci de votre aide
Bonsoir,
Je n'ai pas pu réaliser correctement la première étape de création du personnage, avant les questionnaires.
C'est à dire que je n'ai pas pu choisir l'age, et le skin du personnage, et peut être d'autres infos que j'ai sauté...
Désolé pour la gêne occasionnée,
Hate de revenir faire du RP sur SAMP!
Merci de votre aide
Je t'ai refusé ta demande, de même il est interdit de faire une double maj dans le Prenom_Nom (Exemple : McCarter pas possible il faut écrire Mccarter)
Dernière modification par Narken (13/11/2020 22:24)
Salut, tu pourras modifier tout ça plus tard (tu es ethnie blanche en tout cas).

Merci pour vos réponses rapides
Tu as refusé la demande uniquement pour le nom non conforme ou il y a une autre raison aussi?
Car c'était écrit le motif de refus : Message automatique ne pas tenir compte
En tout cas, j'ai fais une nouvelle demande avec un nom conforme, merci de votre aide
EDIT : ma dernière candidature a été refusée car je serais en 4G. J'ai vu les précédents message sur ce sujet mais ne trouve pas de raison à ça dans mon cas.
J'ai tout déconnecté et reconnecté à la WIFI et refait ma création de perso en FULL WIFI normalement.
En espérant que cette fois c'est la bonne...
EDIT 2 : ma candidature a été refusée pour connexion 4G encore une fois.
Je ne comprends pas pourquoi, je suis pourtant bien en wifi sur box Bouygues, sans connexion 4G.
Même si je créé mon compte sur une autre IP, en dehors de chez moi, est-ce que je risque d'être ban si mon IP pour jouer est considérée 4G?
J'ai hâte de refaire du RP. Ca commence à souler les servers FR DM STUNT DERBY.
Dernière modification par Yzmar (16/11/2020 12:22)
Salut à tous,
Après une dizaine de tentative, sous plusieurs formes, sur différents PC, sur différents IP, avec un nouveau compte, rien à faire.
Connexion 4G interdite. Je ne comprends pas, éclairez moi svp...
Ca va faire une semaine de j'essaie de rejoindre LRP, help me please
Salut, MP moi Discord on va regarder ça.

Je ne vois plus mon personnage
Ah si , désolé du dérangement sur le forum
Bonsoir j'ai fait ma demande il y a plus de 24h et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe mais il me semblait que c'était 24h le délais. Je dis ça parce que ça fait la 3eme fois que je me faisais refuser du coup j'ai quand meme hate d'une réponse. Désolé du dérangement bonne soirée
Salut,
C'est 48h max.

quelqu'un pourrait valider ma candidature svp (j'espère que je vais etre pris).
Bonjours, J'ai fais une erreur dans la couleur de peau je voulais mettre noir mais j'ai mis blanc ...
Serait-il possible de changer cela ?
Demande refaite à partir de ma box.
Dernière modification par kennethstokes (12/01/2021 15:27)
Salut, j'ai fais ma demande hier après-midi, je viens de recevoir un message stipulant que j'utilise une connexion 4G.
J'utilise une connexion 4G seulement pour me connecter au forum via mon téléphone mais lorsque je suis sur le pc, j'utilise ma connexion wifi.
Dois-je refaire une demande ?
Est-ce normal lorsque je fais une demande qu'elle ne s'affiche pas en attente en haut à droite ?
Sa reste sur "vous n'avez pas de personnage"
Merci