Vous n'êtes pas identifié(e).

Ce projet a été fait purement ICly, l'histoire est racontée comme elle s'est produite il y a presque un an. J'ai décidé de relancer ce mouvement car c'est un des projets où j'ai eu le plus d'envie et où je me suis le plus amusé. Tout se joue entièrement ICly avec bien-sûr les règles de bases du serveur à respecter.
Vous êtes libre de jouer le personnage que vous voulez, de le développer comme vous le souhaitez; tout est à jouer IG; vous n'avez aucune restriction si ce n'est de démarrer un personnage jeune (10a-14a).
Vous devez réfléchir votre personnage avant d'approcher, apporter votre pierre à l'édifice pour les plus anciens et pour les nouveaux, venez apprendre et surtout vous amuser.
Pensez à vous diversifier des autres, c'est très important; faire en sorte qu'on vous remarque par votre manière de jouer, que votre personnage ne soit pas robotique.
L'évolution est extrêmement importante et nous y prêterons la plus grande attention, pour les joueurs s'aidant du OOC pour avancer plus vite aussi. Nous souhaitons réellement intégrer une optique purement IC, pour que réellement vous ne sachiez pas comment les scènes peuvent tourner.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP.
Le CK sera à jouer selon la gravité de vos actes et de la scène, si vous tuer quelqu'un et vous faites prendre; c'est terminé, vous devrez jouer le CK de votre personnage ou bien jouer en prison.
Un membre peut en CK un autre seulement avec l'autorisation d'un HR.
C'est une partie importante qui vous fera réfléchir à deux fois avant d'agir, et de faire penser votre personnage comme un être-humain et non un robot.
Mot de la fin, comme indiqué précédemment sur le thread nous comptons donc proposer à tous l’incarnation d’une branche d’un gang Crips fictif sur le serveur. Le fait de proposer une branche d’un set Crips fictif nous permet de modeler notre projet afin de l’adapter au mieux à tout ce qu’il se passe In Game et à nos envies, en étant le plus cohérent possible avec notre environnement. Pour finir, ce gang s’inscrit dans une storyline qui a commencé il y a bien longtemps sur le serveur et c’est ce qui fait la véritable force de notre projet puisque nous avons une véritable histoire à délivrer et pourquoi pas nous l’espérons, de nouvelles pages à écrire en votre compagnie.
Territoires: F6 KDP 789
Point de contact:
En cas de problème rencontré avec un de nos joueurs, pour faire une approche ou tout simplement poser une question concernant le projet, nous vous invitons à rejoindre le discord ci-dessous.
![]()

Les boss de Ganton, la source du rp dans le secteur
Dernière modification par Laser (17/10/2020 18:30)

Russian connections

Dernière modification par WeedbeeW (18/10/2020 11:38)

Dernière modification par RimkusMoneyTime (18/10/2020 20:45)
Russian connections
Putain en lisant ça je pensais voir Nikolaj Zonin se balader en sabre
old school Zonin
More than friendship. 
Dernière modification par WeedbeeW (19/10/2020 14:17)
merci mon pote