Vous n'êtes pas identifié(e).
█ BEGINNING
Dans les années 70', l'économie est en pleine croissance aux États-Unis et en Europe, les entreprises se développent et ont besoin de plus en plus de travailleurs. Les Caraïbes, la Jamaïque et ses voisins entrent dans une période de difficulté économique. Des millions de Jamaïcains, Haïtiens de Porto-ricains et de Martiniquais décident de se diriger vers les États-Unis et les pays européens en espérant trouver un emploi. Environ dix ans plus tard, des crises économiques commencent à frapper les États-Unis et l'Europe laissant la plupart des immigrants se retrouvent sans emploi, sans espoir et amassés dans des ghettos autour des grandes villes.
Parmi ces ghettos, il y a le quartier de Belmont dans l'Est des bas quartiers de Los Santos. Avec le taux de chômage élevé, les années qui ont suivies, la pauvreté a entraîné de plus en plus de trafic de drogue, de vol et de violence.
En début 2005, le quartier de Belmont Sq. eut pour occupant, les "Wilshire Spartans" connus pour leur violence, leur trafic d'armes et de drogues. Le groupe fut reconnu pour leurs nombreuses attaques à l'arme blanche, plus précisément les couteaux et autres objets tranchants, mais aussi le trafic qui ne se fait pas nier en plein milieu du quartier de Belmont.
Quelques années plus tard, le réseau fut démantelé à cause de nombreux clips musicaux qui ont eu pour but de se vanter de leurs crimes envers leurs ennemis, plusieurs membres ont été enfermés pour meurtre et trafic
█ THE CITY NEWS
« Étant une habitante de ce quartier depuis bientôt six ans, il y en a eu, des bandes de jeunes délinquants dans ce beau quartier.. Aujourd'hui tous en prison et heureusement ! Mais ce groupe là.. Je dirais pas que c'est l'un des plus dangereux qu'il y ai eu.. Mais j'en doute quand même.. ! Ayant eu vent de plusieurs sorties musicales des quelques jeunes qui squattent dans le hall, curieuse que je suis, je m'y suis intéressée.. Pas si étonnée que ça, les paroles étaient d'une violence extrême, certains se vantaient même de leurs délits commis, allant jusqu'aux meurtres.. !
Et je peux aussi affirmer autre chose qui est bien d'un côté mais mal de l'autre, car pour se battre, ils utilisent quelque peu d'armes à feu, ce qui est positif pour nous, les passants qui ne demandent rien. Mais en revanche, ils sont tous équipés d'armes blanches comme les couteaux de cuisines et autres objets tranchants, j'ai même vu un jour, un jeune d'une quinzaine d'années brandir un katana en pleine bagarre ! C'est complètement insensé, et heureusement depuis l'opération des forces de l'ordre, le quartier s'est un tout petit peu calmé, mais pas pour longtemps je pense.. »
- Anonyme, dans l'après-midi du 13 Octobre 2010, Los Santos.
█ WILSHIRE SPARTANS
Les Wilshire Spartans ont été plus ou moins reconnus en un groupe musicale, faisant d'eux une figure à suivre pour les jeunes du quartier. Le groupe local avait pour habitude de squatter à l'entrée des deux blocs de Belmont Sq. en deux groupes distincts, les jeunes de 10 à 15 ans et les anciens qui s'occupaient de tout ce qui se passait sur cette paisible avenue. C'était en 2006 que les occupants du quartier décidèrent de se bouger en se faisant de l'argent comme la plupart des quartiers de cette ville, la drogue était une porte de sortie pour certains jeunes qui n'avaient rien à faire étant déscolarisés et la plupart du temps, sans papiers.
Après cette insertion dans le monde de l'illégale, les Spartans avaient de plus en plus de problèmes, avec les taupes de la bande ou bien les règlements de compte qui se finissaient la plupart du temps en flocage sur les t-shirts des habitants. Le sang chaud des afro-caribéens du quartier amenait à plusieurs rixes dans les écoles du coin, les jeunes avaient pour habitude de traîner avec des objets pas lourd mais efficace pour enlever une vie, les armes blanches. Plusieurs cas d'attaques aux couteaux se faisaient recensés dans les journaux locaux, allant de simples couteaux de cuisines, à des sabres japonais. Les Spartans se faisaient reconnaître aussi à leurs masques portés à n'importe quel moment, leurs tenues sobres ou bien leurs doudounes sur leurs épaules en plein été.
█ TODAY
Après plusieurs faits-divers, amenant à la perte des anciens de la bande Wilshire Spartans via un démantèlement totale du groupe, les jeunes gaillards de Belmont continuent de vivre au jour le jour. Sans trop de violences énumérées ces dernières années, le quartier revient donc à la "paix", laissant juste une bande d'amis traîner comme de simples loubards, comportant le quart du groupe des immigrés venant de Londres ou bien des Caraïbes, étant des jeunes de 10 à 15 ans.
Dernière modification par zazouuut (31/10/2020 13:11)
OUT OF CHARACTER.
█ Wilshire Spartans est une faction qui a pour but d'incarner une bande d'amis actif issus des projets de logements situés dans les quartiers défavorisés de Los Santos, nous souhaitons donner l'expérience aux nouveaux membres de pouvoir incarner un jeune américain de 10 à 15 ans, détenant des origines anglaises issus de l'immigration dans les années soixante-dix.
Nous ne demandons pas un roleplay de qualité mais un minimum de sérieux.
Ceux qui ne font pas d'apparition dans le jeu après avoir été recensé sur le discord, seront tout simplement KF.
Si vous avez besoin d'aides ou d'informations supplémentaires, vous pouvez directement envoyer un message à @ZAZOUUUT sois par le biais de discord ou du forum en MP.
Dernière modification par zazouuut (16/10/2020 18:14)
c'est bon
Frais les reufs

bg
LEAD INAPTE.
force a nous les fr
ça ma l’air pas mal tout ça force mon zazouuut
Il était temps zazouut fdp myauwe . . .
Original,bonne chance!
Mhh, Bonne chance les gars !
![]()
Bonne chance fils.