Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

15/10/2020 00:06
Zimou
Banni(e)

Re : Roleplay drill UK

Ninhow a écrit :

débat inutile, comme si le staff allait interdire un RP, BREF!!!!! Vous en pensez quoi du match de l'Algérie contre le Mexique hier ?  (jsuis banni sa mère c pr ça j suis là à poster ici)

Cuzz Ils En Eu D'La Chance Ses Tacos aha .

LEAD INAPTE.

15/10/2020 00:28
Mourad92
Membre

Freezer a écrit :
psygamer a écrit :

Salut, je viens juste pour dire que les gangsters disciples est un gang de chicago et non de LA pourtant on a tous vu qu'ils étaient FO de lrp. Et ça sert à rien de critiquer une nouvelle faction avec un nouveau rp, restez avec vos délires de bloods et de crips dépassés.
Y'a eu le même débat sur la faction chinois bloods,pourtant ils sont passés pre-fno et bientôt fno qui sait.

Débat de quoi, continuez à parler des choses que vous connaissez pas renseigne toi avant de parler d'une faction surtout t'es pas bien placer "CJN" au state va la-bas.

LOL.PNG
tenor.gif

Cette homme à disparu.

15/10/2020 02:40
K2R
Membre

Raaahhhh ouais sa s’embrouille pour de la merde laisser les gens rp wlh vous êtes qui pour juger? Si leur rp ne vous plaît pas bah n’allez pas approche chez eux et n’allez pas rp avec eux mnt y a un P.I pas pour rien.

Cordialement la voix de la sagesse.

Dernière modification par K2R (15/10/2020 02:41)

15/10/2020 15:44
Digiryder
Membre

Doucement nan ?

16/10/2020 10:30
psygamer
Membre

Freezer a écrit :
psygamer a écrit :

Salut, je viens juste pour dire que les gangsters disciples est un gang de chicago et non de LA pourtant on a tous vu qu'ils étaient FO de lrp. Et ça sert à rien de critiquer une nouvelle faction avec un nouveau rp, restez avec vos délires de bloods et de crips dépassés.
Y'a eu le même débat sur la faction chinois bloods,pourtant ils sont passés pre-fno et bientôt fno qui sait.

Débat de quoi, continuez à parler des choses que vous connaissez pas renseigne toi avant de parler d'une faction surtout t'es pas bien placer "CJN" au state va la-bas.

Salut, je te redresse ta remarque continuez à parler des choses que vous connaissez pas renseigne toi avant de parler d'une faction
unknown.png
C'est pas une question d'emplacement, c'est juste que les gens préfèrent jouer des crips, des bloods etc pour ne pas prendre de risque. Vous devriez donner de la force à cette nouvelle faction au lieu de critiquer pour un truc de merde.

16/10/2020 11:28
Dxvil
Membre

psygamer a écrit :
Freezer a écrit :
psygamer a écrit :

Salut, je te redresse ta remarque continuez à parler des choses que vous connaissez pas renseigne toi avant de parler d'une faction
unknown.png
C'est pas une question d'emplacement, c'est juste que les gens préfèrent jouer des crips, des bloods etc pour ne pas prendre de risque. Vous devriez donner de la force à cette nouvelle faction au lieu de critiquer pour un truc de merde.

+1

17/10/2020 08:47
BuildingW
Administrateur II

En vue de l’amorce de ce sujet, je trouve qu’il a eu longue vie, commencer par une attaque directe c’est pas pour créer un débat, lock.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.