Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai eu l'idée dès mon arriver sur samp et plus précisément LeRoleplay, je sais que cela ce fais beaucoup au États-Unis, et que ic parlant des runs de biker son fais mais un rassemblement Bike Life, ne ressemblerait en aucun cas à sa car tout type de motos, quad, vélo y seront convier et que il n'y est pas un trajet prédéfinis mais que l'événement ce passe naturellement et que le bute soit de lever au maximum ces roues avant vous en penser quoi ?
cela peut-être organisé directement InGame, pas besoin du staff pour le faire, tu fais un flyer, tu partage ça dans la section "en ville" et pourquoi pas des pubs InGame.
Grizzy.
Ok j'verrai ça du coup merci
Dernière modification par Travisnot (25/10/2020 10:13)
Tu peux check notre FA motors legion on fait des runs assez fréquemment si tu veux faire ton approche.
Discord: Vito#3141
That louis park gal
Louis Park W/S Bloods
Showroom Mapping
petite PU-BLI-CI-TE
Don Toreno#0410
Tu peux check notre FA motors legion on fait des runs assez fréquemment si tu veux faire ton approche.
Je sais j'ai vue mais j'ai mes deux da pris et puis j'ai l'impression c'est un peu plus school, après j'aime bien aussi mais dans ce que j'ai en tête en ce moment c'est pas mes projets mais j'verrai un jour
Je pense que c'est une bonne idée, et qu'ça pourrait être sympa à jouer ! :D
Bonne idée !
...
Chut toi à insulter.
Faudrait un planning comme un jour par semaine a la meme heure avec un lieu de rdv predefinit et fait des /pub la veille, le jour, et le lendemain pour remercier les participant.
Carré ça
Pages : 1