Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Terre d’artistes talentueux dont pour certains la renommée n’est plus à faire. Le Canada développe une scène Hip-Hop variée et très riche. Riche en flow et en créativité, la musique urbaine prend de plus en plus d’ampleur au Canada. Etant un pays bilingue, le Canada part avec un avantage, celui d’avoir une cible beaucoup plus importante et de s’étendre plus facilement à travers le globe. Même si le rap canadien anglophone s’impose et se disperse plus facilement sur la planète, il y a depuis quelques temps une hype qui tourne autour des rappeurs canadiens francophone notamment avec l’explosion du rappeur Loud. Québécois d’origine, son accent amène une touche d’originalité et de jamais vu sur la scène rap francophone. On parle beaucoup de la vague Belge qui inonde le rap game francophone mais les rappeurs canadiens n’ont pas à rougir.
Teyko78#0504
Hors ligne
Beaucoup de talents
Hors ligne
Hors ligne
ça va
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Bien vu la pdp tah VT kho
Dernière modification par Zebinho (01/08/2020 15:59)
Anciennement:
Gabriel Saucedo - Officier III - Los Santos Police Department
Manuel Zuniga - Agent fédéral - Federal Bureau of Investigation
Hors ligne
Étant québécois, je conseil d'écouter ces artistes pour vous donner une idée global du rap québécois (Street):
- 5SANG14, dont tout les artistes qui composent ce groupe - Enima - Jeune Loup - Tizzo - Shreez - Izzy-S - Souldia - Soubillz puis Kay Bandz
Je conseil également de regarder Rapolitik ou bien Le Temps d'un Jujube pour s'informer sur plusieurs rappeurs, producteur ou l'entourage du rap québécois à leur façon. x)
514 x rdp rpz
Hors ligne
les real niggas écoutaient MC-K pis Telus...
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
Hors ligne
Il y a quelques mois, j'étais très peu à propos de ce truc. Mais y'a deux mois quelques choses comme ça, je me suis pencher sur cette scène francophone qui est réellement, INCROYABLE. Des gars comme Jeune Loup, m'ont totalement mit dans le truc. Ou même Rowjay qui est moins underground que Jeune Loup, mais la scène en général est assez folle. Des vrais flow à l'américaine, avec un anglissime dans les lyrics. Cela se combien vachement bien, c'est pour cela je suis vraiment a propos de ça. Puis même, y'a quelques années avec Le Roi Heenok. Un vrai personnage qui à était développé, fin bref. Je vous conseils fortement, cette scène.
Hors ligne

absolument le meilleur rappeur québécois que la terre ait connu
Hors ligne
Dernière modification par Kuzan (15/02/2021 10:57)
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1