Vous n'êtes pas identifié(e).
ça peut aider certaine personne, merci beaucoup! ;)
toujours dans les bon plans vaca
Je vous conseille d'utiliser GeForce Experience, c'est plus rapide, un coup de Alt + F10 et ça enregistre automatiquement les 5 dernières minutes de jeu (peut être régler jusqu'à 20 minutes)
Je vous conseille d'utiliser GeForce Experience, c'est plus rapide, un coup de Alt + F10 et ça enregistre automatiquement les 5 dernières minutes de jeu (peut être régler jusqu'à 20 minutes)
certains n'ont pas de carte graphique nvidia geforce, fraps reste un bon logiciel pour ceux qui n'ont pas ce genre de carte graphique
En effet, mais pour ceux qui ont une carte Nvidia ça sert à rien de s'embêter avec Fraps, autant installer Geforce Experience directement.
s'il vous plait je cherche de l'aide sa doit faire au moins 15h que j'attend que mon personnage se valide si quelqun est en relation avec un admin pouvez vous lui dire qu'il verifie mon personnage pour voir si je suis accepte
merci
s'il vous plait je cherche de l'aide sa doit faire au moins 15h que j'attend que mon personnage se valide si quelqun est en relation avec un admin pouvez vous lui dire qu'il verifie mon personnage pour voir si je suis accepte
merci
"Les validations de personnages (y compris les renames & suppressions) se font désormais sous 48 heures." Il faut donc être patient, ça va arriver.
merci je ne le savais pas