Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

12/10/2020 16:54
Jahquil
Membre
Site Web

Re : Roleplay drill UK

drill, tout les rappeurs veulent s'y mettre

12/10/2020 17:13
OasisPetou
Chargé de rapport

Jahquil a écrit :

Ma kishta fait 30 centimètres

12/10/2020 17:16
OasisPetou
Chargé de rapport

WeedbeeW a écrit :
HarlemSpartans a écrit :

Quel LA, cesses de raconter des conneries LS c'est une ville fictive. Alors oui elle est inspirée de la ville de LA, mais ce n'est pas LA. C'est à force de suivre ce genre de raisonnements à la con que ça en devient ennuyant. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, n'imposez pas votre vision du jeu : Maghrebi Jews était une excellente faction tout de même, alors que ça ne reflète en rien l'environnement LA dont tu parles.
J'ai checké leur thread & screens, l'environnement SAMP est respecté vu les mods utilisés.
Pour l'accent blabla et le sous-genre musical, ils le savaient probablement déjà donc qu'est ce que ça peut faire ? T'es pas sur du RP vocal ça ne changera rien.

Pour te répondre, je n'ai pas dis que ce n'était pas possible si tu relis le message en entier sans prendre que le LA, que ce soit LA, New York où autre. La on parle que de RAP Drill, Y'a qu'à voir le channel discord IC de LRP pour comprendre que tout le monde fait que ça et en plus UK. On parle des USA (au moins sur ça on est d'accord ?) ils sont rarement inspiré par la culture européenne en matière de Rap. Donc non, ce n'est pas réaliste et ça ne respecte pas environnement du jeu, c'est même lassant de voir des gens mettre des rappeurs de Drill connus et pour ceux qui l'écoutent c'est du foutage de gueule, c'est comme mettre Snoop Dogg et dire que tu interpréte le gars ICly. Pour t'éxpliquer le truc encore plus, c'est comme me dire que les gens de chicago ecoute du Soso Maness, ça peut arrivé mais pas à un point ou tout le monde se met à faire la même chose. La Drill est en plus un produit US à la base (chicago) parce que oui l'US inspire le monde en matière de musique et pas le contraire.

Après si c'est bien joué comme dans ce cas et que les gars qui rappent c'est des britannique à la base.

X3II Lawless District Peckham

unknown.png

Pour le reste NON, parce que je vois des gens avec des nom amèricain avec aucune interpretation (aucun accent ou autre) et qui pique des sons DRILL UK juste parce que tout le monde le fait

Pas tort là-dessus

12/10/2020 17:19
Hirguazoo
Membre

gouns a écrit :
Revol a écrit :

Est-ce que je suis le seul à trouver ça à chier? ça me rappel l'époque du RP chicago avec du Chief Keef vêtements bape.

j'suis pas sûr qu'à LA t'entendes beaucoup de drill UK passer...

Après on est pas obligé de ce rapporter à l'IRL pour tout et pour rien

Nouvelle-Bann.jpg

Javier Hirguanes

12/10/2020 18:48
Emer
Membre

les goûts et les couleurs voyons

12/10/2020 23:01
Cobrass
Banni(e)

La vérite c'est que le problème, est que les personnes n'importent pas le gang correctement et respectent en aucun cas la culture déjà installé à L.S (arrêtez de faire les aveugles on sait tous que Los Santos c'est Los Angeles avec quelque noms changés, même noms de rues, même ville, même style, tout est le même c'est 99% inspiré de Los Angeles)

Vous importez un gang d'une autre ville (carrément là c'est tout un autre pays, l'Angleterre qui est plus proche de la France que de L.A) et vous le jouez directement, ça rentre pas le style de Los Angeles, chaque ville / pays a une culture propre à lui, style propre à lui, prenons l'exemple des:

Black P Stones Blood, un gang originaire de Chicago qui s'est installé à Los Angeles et qui a pris Bloods comme gang et qui a créer sa propre culture petit à petit (Le 5x, des handsigns propre à eux, tenues véstimentaire & appropriation de logos d'équipes propres à eux, avec une histoire logique etc)

Rollin 30s Harlem Crip, qui sont originaire de New York et qui ont migré à Los Angeles, c'est le même que les BPS Bloods, qui sont d'autre ville, ils ont un pris la bannière Rollin Owe et les Crips et ont des handsigns propre à eux, handsigns propre à eux, culture propre à eux...

Le problème avec ceux qui font des gangs d'autres villes / pays c'est que ils écoutent des sons de cette ville ou pays, et ils ont fait la faction sur le moment sans penser à ce qui allait se passer, ils importent directement le gang et joue la culture de ce gang de LA VILLE qu'ils ont importé, et ça colle pas avec le style Los Santos (L.A)

Personne n'aura un problème si quelqun importe une faction d'une autre ville réalistiquement et qu'il prenne une bannière des gangs de Los Angeles et qu'ils créent leur propre culture, exemple:

Gangster Disciples Bloods (avec une culture propre à eux, façon de parler propre à eux, beefs propre à eux, etc)
Rollin Black Disciples Crip (avec une culture propre à eux, façon de parler propre à eux, beefs propre à eux, etc)

Mais bon là quand on parle de UK Drill litérallement, ça n'a aucun sense pour moi, je serais totalement d'accord si ça a été bien fait mais faut être réaliste, ça colle totalement pas avec l'environnement de Los Santos.
Aussi quand on dit LS c'est LA, on parle de l'environnement, les rues, les gangs, etc... On sait que LS n'est pas LA mais tout le monde sait que LS est inspiré à 99% de L.A

13/10/2020 07:16
OasisPetou
Chargé de rapport

Cobrass a écrit :

La vérite c'est que le problème, est que les personnes n'importent pas le gang correctement et respectent en aucun cas la culture déjà installé à L.S (arrêtez de faire les aveugles on sait tous que Los Santos c'est Los Angeles avec quelque noms changés, même noms de rues, même ville, même style, tout est le même c'est 99% inspiré de Los Angeles)

Vous importez un gang d'une autre ville (carrément là c'est tout un autre pays, l'Angleterre qui est plus proche de la France que de L.A) et vous le jouez directement, ça rentre pas le style de Los Angeles, chaque ville / pays a une culture propre à lui, style propre à lui, prenons l'exemple des:

Black P Stones Blood, un gang originaire de Chicago qui s'est installé à Los Angeles et qui a pris Bloods comme gang et qui a créer sa propre culture petit à petit (Le 5x, des handsigns propre à eux, tenues véstimentaire & appropriation de logos d'équipes propres à eux, avec une histoire logique etc)

Rollin 30s Harlem Crip, qui sont originaire de New York et qui ont migré à Los Angeles, c'est le même que les BPS Bloods, qui sont d'autre ville, ils ont un pris la bannière Rollin Owe et les Crips et ont des handsigns propre à eux, handsigns propre à eux, culture propre à eux...

Le problème avec ceux qui font des gangs d'autres villes / pays c'est que ils écoutent des sons de cette ville ou pays, et ils ont fait la faction sur le moment sans penser à ce qui allait se passer, ils importent directement le gang et joue la culture de ce gang de LA VILLE qu'ils ont importé, et ça colle pas avec le style Los Santos (L.A)

Personne n'aura un problème si quelqun importe une faction d'une autre ville réalistiquement et qu'il prenne une bannière des gangs de Los Angeles et qu'ils créent leur propre culture, exemple:

Gangster Disciples Bloods (avec une culture propre à eux, façon de parler propre à eux, beefs propre à eux, etc)
Rollin Black Disciples Crip (avec une culture propre à eux, façon de parler propre à eux, beefs propre à eux, etc)

Mais bon là quand on parle de UK Drill litérallement, ça n'a aucun sense pour moi, je serais totalement d'accord si ça a été bien fait mais faut être réaliste, ça colle totalement pas avec l'environnement de Los Santos.
Aussi quand on dit LS c'est LA, on parle de l'environnement, les rues, les gangs, etc... On sait que LS n'est pas LA mais tout le monde sait que LS est inspiré à 99% de L.A

Salut, Cobrass

Alors, je ne sais vraiment pas si tu as pris le temps de lire les différents posts, en tout cas ça ne se voit pas.
Nous ne sommes pas directement ciblés par le débat de ce que j'ai compris, mais bon disons que nous le sommes alors je vais te re-répondre à toi, rien qu'à toi malgré que toutes les réponses te soient données dans mon premier message.
Tu dis que l'on "importe" pas correctement le gang et que l'on ne respecte pas pas la culture déjà installé à LS, lol.
Il n'est pas question d'importation pour le moment, bien au contraire nous jouons un gang typé de LS avec quelques modifications "propre à eux" comme tu dis. "L'originalité".
Tu es de ceux qui confondent LS et LA, les deux états ne sont pas les mêmes bien que tu t'entêtes à le crier sur ton post.

Minute lecture, le livret du débutant tiens Cobrass : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18383

Cobrass a écrit :

Relis correctement notre thread et notre partie OOC, nous sommes que deux Britanniques dans le troupeau, à quoi servent nos deux personnages ?
Nos deux personnages servent justement à jouer sur cette petite culture qui est la culture anglaise et donc banalisé ses mêmes codes à Los Santos.
Il est facile de prendre des exemples totalement sortis du contexte, il faut de tout pour faire un monde alors pourquoi pas "deux Anglais". Et c'est aussi pour cela qu'il y a des Chinois, des Russes, des Irlandais, des Indiens, bref. Il y a de tout à Los Santos qui est une ville fictive inspirée de Los Angeles, ce n'est pas Los Angeles.

Cobrass a écrit :

Excuse-nous, tu as raison le projet s'est vu naitre à la suite d'une vidéo que nous avons tous visionnées "réaction UK Drill". Nous n'y avons pas réfléchi non, ahlala qu'est ce qu'il faut entendre. Qui es-tu pour te permettre de dégrader le travail que nous avons accompli à travers tes récits biaisés ?

Cobrass a écrit :

Nous n'avons pas le même sens, "sense" c'est clair.
C'est ton avis et je le respecte malgré qu'il ne soit pas vrai, nous ne sommes pas tous dotés d'un cerveau de compétition, mais bon nous sommes tous égaux et c'est l'essentiel.
Inspirer ne veut pas dire être, la bise.
unknown.png

13/10/2020 09:27
Whoheem
Membre

13/10/2020 09:59
BrickSquaaad
Membre

Cobrass a écrit :

il est bon

13/10/2020 10:01
Zimou
Banni(e)

Au Pire Chacun Faits Sa Vie Cuzz' .

LEAD INAPTE.

13/10/2020 11:21
Travisnot
Membre

OasisPetou a écrit :
Jahquil a écrit :

Ma kishta fait 30 centimètres

Sur le rainte sa mère la pute

13/10/2020 11:22
Travisnot
Membre

On est dans un jeu, pas dans la réaliter si le roleplay présent est qualitatif j'vois pas le mal que cela met dans vos petites têtes.

13/10/2020 15:08
Malfrat
Membre
Lieu : Là où la mort nous mènera

Dimax a écrit :
HarlemSpartans a écrit :

Le premier exemple qui me vient en tête pour comparer, c'est le prophète Mohammed (sws), tout le monde s'inspire de la sunna et suit sa trace mais personne ne l'a jamais vraiment imité ni a atteint ne serait-ce que sa cheville.

13/10/2020 18:00
Cobrass
Banni(e)

mec qui rp faction UK mdr a écrit :

Tu es de ceux qui confondent LS et LA, les deux états ne sont pas les mêmes bien que tu t'entêtes à le crier sur ton post.

Minute lecture, le livret du débutant tiens Cobrass : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18383

Ça marche OFB Bandokay

13/10/2020 18:05
DeezNuts
Membre

Dernière modification par DeezNuts (13/10/2020 18:05)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.