Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne continuation, merci pour les travaux
"En tout cas si vous voulez vous endurcir, devenez staff et ouvrez votre gueule"
Ce n'est pas sur samp que l'on s'endurcit, être staff sur une plateforme de jeux-vidéo n'est ni une preuve de maturité, ni une preuve de caractère/bon sens. Je te dis juste ça parce que je fais parti des gens qui ont été irrités par certaines de tes façons de faire et de parler à certains joueurs (et tu le reconnais dans ton message), sans remettre en cause tout ce que tu a pu faire de bien évidemment. Au final, les joueurs ne sont pas tous des martyrs innocents, on est d'accords.
Être un staff sur samp c'est juste aimer son serveur et vouloir aider à son développement, il n'y a pas la place pour les complexes de supériorité.
Les staffs sont aussi des joueurs à qui le staff lui même mais aussi la communauté fait confiance pour la représenter, ce qui énerve et énervera toujours les joueurs ne sont pas les sanctions ou les décisions que vous prenez mais la manière avec laquelle certains le font.
Tu comprendras bien Reizen que bannir un joueur manque un peu aux règlement du discord en lui foutant des gif de catch ou en les traitant de moldu c'est pas ouf (c'est un simple exemple), même si ça peut être du second degré. Le jour où samp n'existera plus, la case "staff" n'aura sa place dans aucun CV, et tu es bien placé pour le comprendre, toi qui est père d'une fille et mari d'une femme.
En tout cas, merci encore pour tes travaux et c'est sincère
Dernière modification par Deeoh (11/10/2020 20:08)

Un bel homme, bon courage
a plus aleksei todorov
Bizou
envoie le registre des armes à feu une dernière fois stp
Bonne continuation reizen
Discord : Speeed#1878
Bonne continuation !
c'était sympa à l'époque bonne continuation à toi
sapristi
Je vais fêter ton leave, non j'rigole bonne continuations c'était sympa.
casse toi
Ah merde, quel dommage.