Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

11/10/2020 19:24
Revol
Membre

Roleplay drill UK

Est-ce que je suis le seul à trouver ça à chier? ça me rappel l'époque du RP chicago avec du Chief Keef vêtements bape.

Dernière modification par Revol (11/10/2020 19:24)

11/10/2020 19:30
azd
Membre

Re : Roleplay drill UK

ça pue la merde je suis d'accord avec toi

11/10/2020 19:30
BrickSquaaad
Membre

on est d’accord mdr

11/10/2020 19:35
Issam
Membre

Je suis totalement d’accord avec vous. Sans manquer de respect à la faction UK principal, et en respectant les personnes qui s’impliquent dans cette cette faction. Et oui d’accord « laissons les s’amuser » mais à noter qu’on doit garder une certaine part de réalisme si plus tard on veut pas voir une faction « Sevran Crips » implanté sur Idlewood

Dernière modification par Issam (11/10/2020 19:42)

11/10/2020 19:55
Philadelphia
Administrateur

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

11/10/2020 20:16
Whoheem
Membre

RP chicago c'était bien

11/10/2020 21:25
WeedbeeW
Membre

Revol a écrit :

Est-ce que je suis le seul à trouver ça à chier? ça me rappel l'époque du RP chicago avec du Chief Keef vêtements bape.

J'pensais à ça aussi, surtout que ça reflète en aucun cas environnement samp et LA, je pense même que certains ne font pas la différence entre l'accent britannique et l'accent americain. Sachant que la Drill existe au states bien avant, faut juste chercher pour en trouver plein d'artistes

11/10/2020 21:38
HarlemSpartans
Membre

WeedbeeW a écrit :
Revol a écrit :

J'pensais à ça aussi, surtout que ça reflète en aucun cas environnement samp et LA, je pense même que certains ne font pas la différence entre l'accent britannique et l'accent americain. Sachant que la Drill existe au states bien avant, faut juste chercher pour en trouver plein d'artistes

Quel LA, cesses de raconter des conneries LS c'est une ville fictive. Alors oui elle est inspirée de la ville de LA, mais ce n'est pas LA. C'est à force de suivre ce genre de raisonnements à la con que ça en devient ennuyant. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, n'imposez pas votre vision du jeu : Maghrebi Jews était une excellente faction tout de même, alors que ça ne reflète en rien l'environnement LA dont tu parles.
J'ai checké leur thread & screens, l'environnement SAMP est respecté vu les mods utilisés.
Pour l'accent blabla et le sous-genre musical, ils le savaient probablement déjà donc qu'est ce que ça peut faire ? T'es pas sur du RP vocal ça ne changera rien.

plij.png oeoeanis#0013

11/10/2020 22:36
OasisPetou
Chargé de rapport

Issam a écrit :

Je suis totalement d’accord avec vous. Sans manquer de respect à la faction UK principal, et en respectant les personnes qui s’impliquent dans cette cette faction. Et oui d’accord « laissons les s’amuser » mais à noter qu’on doit garder une certaine part de réalisme si plus tard on veut pas voir une faction « Sevran Crips » implanté sur Idlewood

Salut,

Je ne sais pas vraiment s'il s'adresse à nous (Revol) ou s'il parle grossièrement du "RP DRILL/SON" : (la récente vague de rappeur IC qui font de la drill).
Car, si ce message nous est destiné et bien il est totalement faux, ajoutons qu'il y a aussi eu erreur lors de la lecture de notre thread.
Nous sommes deux, uniquement deux "britanniques", hst d'instaurer cette petite touche d'originalité anglaise.
Suffit juste de lire une partie du point ooc et les premières s/s pour comprendre :

POOC

> Quel style de personnage dois-je incarner?
Pour ce faire, il est préférable que vous incarniez un jeune de race noire vivant à Jefferson depuis peu ou depuis son plus jeune âge.
Créez un vrai personnage avec des qualités mais aussi des défauts, et non quelqu'un qui a déjà vécu toutes les monstruosités possibles et qui ne ressent aucune émotion, car cela ne donne guère envie de jouer à vos côtés. Efforcez-vous d'être original dans la démarche que vous avez choisie dans le but de vous démarquez des autres.

Nous sommes pour l'instant un groupe d'amis résidant dans le quartier de Jefferson, il est donc interdit de les aborder avec le cliché du gangstérisme càd : dealer, tuer, frapper gratuitement. Réalisez des scènes de vie quotidiennes. Pour vous épargner le genre de jeu de rôle " poteau ", diversifiez-vos scènes et allez par exemple à l'école, faites du sport, cherchez à faire des courses pour votre mère, fumer avec ses copains … La liste reste encore longue alors faites preuve de créativité.

Les gens ne connaissent que les facettes basiques poncées et re-poncées du RP GANG càd : les Crips et les Bloods, MS13 etc.
Envoyez un bon truc atypique qui cogne les gars, démarquez-vous et les critiques il y en aura toujours, encore + quand un truc est nouveau.

Je rejoins aussi le message d'HarlemSpartans, LA n'a pas à se mélanger avec LS, bcp de personnes confondent les deux.

Dernière modification par OasisPetou (11/10/2020 22:43)

12/10/2020 04:03
qlfsamp
Membre
Lieu : Erzincan

C't sur que baldo allait parler

12/10/2020 10:38
Chinx
Membre

S'il est bien joué je vois pas le problème, ça reste un RP comme un autre, les GD aussi existe pas à LA ça n'a pas empêché au GD d'être FO à LS.

12/10/2020 10:45
gouns
Membre

Revol a écrit :

100% d'accord, le soucis c'est que les personnalités irl des des joueurs reprennent toujours un peu le dessus sur celle du personnage incarné

j'suis pas sûr qu'à LA t'entendes beaucoup de drill UK passer...

12/10/2020 11:20
HarlemSpartans
Membre

gouns a écrit :
Revol a écrit :

100% d'accord, le soucis c'est que les personnalités irl des des joueurs reprennent toujours un peu le dessus sur celle du personnage incarné

j'suis pas sûr qu'à LA t'entendes beaucoup de drill UK passer...

T'as lu l'intégralité des messages ou t'as juste cliqué sur le bouton quote? LA # LS, s'inspirer de quelque chose ne veut pas forcément dire devenir
en tout point semblable à cette chose. Le premier exemple qui me vient en tête pour comparer, c'est le prophète Mohammed (sws), tout le monde s'inspire de la sunna et suit sa trace mais personne ne l'a jamais vraiment imité ni a atteint ne serait-ce que sa cheville.
On est sur un JV, on respecte les règles on s'amuse c'est tout si vous n'êtes pas contents allez RP sur des forums : y'a moins d'emmerdes et ça reproduit parfaitement l'univers où se tient le RP.

plij.png oeoeanis#0013

12/10/2020 11:31
Dimax
Membre

HarlemSpartans a écrit :

Le premier exemple qui me vient en tête pour comparer, c'est le prophète Mohammed (sws), tout le monde s'inspire de la sunna et suit sa trace mais personne ne l'a jamais vraiment imité ni a atteint ne serait-ce que sa cheville.

21020709520817.png

12/10/2020 11:36
WeedbeeW
Membre

HarlemSpartans a écrit :

Quel LA, cesses de raconter des conneries LS c'est une ville fictive. Alors oui elle est inspirée de la ville de LA, mais ce n'est pas LA. C'est à force de suivre ce genre de raisonnements à la con que ça en devient ennuyant. Laissez les gens faire ce qu'ils veulent, n'imposez pas votre vision du jeu : Maghrebi Jews était une excellente faction tout de même, alors que ça ne reflète en rien l'environnement LA dont tu parles.
J'ai checké leur thread & screens, l'environnement SAMP est respecté vu les mods utilisés.
Pour l'accent blabla et le sous-genre musical, ils le savaient probablement déjà donc qu'est ce que ça peut faire ? T'es pas sur du RP vocal ça ne changera rien.

Pour te répondre, je n'ai pas dis que ce n'était pas possible si tu relis le message en entier sans prendre que le LA, que ce soit LA, New York où autre. La on parle que de RAP Drill, Y'a qu'à voir le channel discord IC de LRP pour comprendre que tout le monde fait que ça et en plus UK. On parle des USA (au moins sur ça on est d'accord ?) ils sont rarement inspiré par la culture européenne en matière de Rap. Donc non, ce n'est pas réaliste et ça ne respecte pas environnement du jeu, c'est même lassant de voir des gens mettre des rappeurs de Drill connus et pour ceux qui l'écoutent c'est du foutage de gueule, c'est comme mettre Snoop Dogg et dire que tu interpréte le gars ICly. Pour t'éxpliquer le truc encore plus, c'est comme me dire que les gens de chicago ecoute du Soso Maness, ça peut arrivé mais pas à un point ou tout le monde se met à faire la même chose. La Drill est en plus un produit US à la base (chicago) parce que oui l'US inspire le monde en matière de musique et pas le contraire.

Après si c'est bien joué comme dans ce cas et que les gars qui rappent c'est des britannique à la base.

X3II Lawless District Peckham

unknown.png

Pour le reste NON, parce que je vois des gens avec des nom amèricain avec aucune interpretation (aucun accent ou autre) et qui pique des sons DRILL UK juste parce que tout le monde le fait

Dernière modification par WeedbeeW (12/10/2020 11:49)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.