Vous n'êtes pas identifié(e).
97% des personnes que je connais de sa:mp se sont déjà tirés avant moi, je retourne rarement sur l'ordinateur ces temps-ci et j'ai eu l'occasion de me connecter sur Discord et de voir tout les screens en rapport avec GTA que j'ai pu envoyé à certains: j'ai delete ma chaîne youtube y'a déjà quelques temps, j'ai delete mon compte Discord hier-soir
pas d'égoïste, dédicace à toutes les personnes que j'ai pu côtoyer pendant ces douze années gâchées dans le virtuel (puisque oui, tout le temps que vous allez investir sur sa:mp est du temps gâché, donc prenez ce jeu pour un loisir et non une chose sérieuse), j'ai déjà oublié pas mal de noms mais si j'devais citer quelqu'un sur lerôleplay ça serait nartik
j'ai tenté de "raviver la flamme" pour revenir sur leroleplay, mais ça impliquerait plusieurs choses:
1ère chose: faire entendre au staff ce qu'ils veulent entendre (vérité ou non) avec une grosse part d'humiliation publique
2ème chose: j'ai posté récemment une demande d'unban que j'ai annulé de mon propre chef, ça en dit long sur l'état d'esprit
3ème chose: j'ai plus ce "délire" que j'avais avant, mes répliques en général sont molles et pas drôles, peut-être que c'est l'âge qui fait de l'effet
4ème chose: j'étais revenu ici en ban evad et cette "flamme" n'était clairement pas la même d'antan, l'amusement n'est plus là
5ème chose: je devrais faire face à ce que je définis comme la "troisième génération de sa:mp" (1ère - avant 2008 jusqu'à 2013 / 2ème - 2013 jusqu'à 2017-2018 / 3ème - de 2018 jusqu'à maintenant) et ayant vu un avant-goût de la troisième génération, je pense que pour moi ça s'arrête là et que je préfère partir d'ici non-déçu
bon courage à ceux qui feront le lendemain de sa:mp, autant du côté des joueurs que du côté administratif/dev
nb: sans rancune à l'administration de lerôleplay (mesca - peyton - reizen), "semi-dédicace" à vous
merci à dreamex de m'avoir laissé wallhack
que mourad_alemdar de cemondelevotre brûle en enfer ça bouge pas
jure la dédi mon reuf, on s'attrape et arrête la chicha stp
bonne continuation mikado
jure la dédi mon reuf, on s'attrape et arrête la chicha stp
steam
bonne continuation mikado
Bonne continuation!

Je repasse juste pour te souhaiter bonne continuation force à toi j'te connais depuis 2012, ça fait un sacré temps.
P.S : c'est moi le MVB de SAMP, j'ai + de bans que toi à mon actif.
Sinon :
4 trolleurs sur Skype avec un noob sur un serveur DM :
Un noob content d'avoir gagné 1 duel sur 20 contre mikado :
rhalala le forum de cav sur la première vidéo..
t'es un bon mikado j'espère vraiment que tu accompliras tes objectifs irl
Je repasse juste pour te souhaiter bonne continuation force à toi j'te connais depuis 2012, ça fait un sacré temps.
on se croisera à un macdonalds de marseille sauf que ça finira pas comme les autres fois c'est promis geko
rhalala le forum de cav sur la première vidéo..
t'es un bon mikado j'espère vraiment que tu accompliras tes objectifs irl
dans le fond on se sait mais ça part vite de nos jours une place dans l'administration donc fais gaffe à ce que tu dis en public j'vais pas te l'apprendre!!!
Dernière modification par realmikado (10/10/2020 18:08)
salut mikado c yarsolav plein de bohneur frérot tu m'avais bien aidé, bonne continuation
salut mikado c yarsolav plein de bohneur frérot tu m'avais bien aidé, bonne continuation
yarso la rue bdg18
snitch will be snitch
ck will be ck
alors le drive by ??????
j'crois qu'il a perdu son pistolet à poivre et son beretta en cours de route
ou sinon reizen à du lui dire que c'était pas rp de braquer en LP faut voir
Oui
Dernière modification par noworries (20/10/2020 20:48)