Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Dernière modification par Fazzerrrr (16/10/2020 06:53)

PARTIE OOC :
Nous souhaitons incarner une petite bande de potes vivant dans le quartier de Los Flores, votre personnage devra avoir maximum 16 ans.
Nous vous conseillons de RP avec un personnage latin, dans le cas contraire l'approche sera très dure car les afros-américains sont difficilement intégrés, afin d'éviter une faction multi-ethniques il y aura très peu voir pas de personnages afro-américain.Nous voulons des joueurs investis et motivés dans le projet avec nous, les approches bâclées sont évidemment défendues.
Nous acceptons tout débutant qui souhaite rejoindre le projet, nous sommes dans l'optique de les accompagner dans une progression et une amélioration dans leur RP.
Optez plutôt pour des personnages avec une personnalité bien à eux c’est bien eux qui se font remarquer le plus souvent. Les personnages ayant déjà tout vu, et tout fait ne sont pas intéressants. C’est pour cela que l’originalité est favorable dans la progression de votre personnage au sein du projet. Faites vous remarquez, n’hésitez pas à aller chercher les scènes, n'attendez pas qu’elles viennent à vous.
Lorsque que vous rejoignez la faction, vous acceptez de respecter les règles du serveur ainsi que celle du projet. Les égards seront sanctionnés c’est un projet sérieux et non un lieu pour troll.
Quand vous rejoignez la faction vous acceptez également le fait de se faire CK, KF, ou dans le pire des cas Blacklist pour n’importe quelle raison.Les séries de screens ne sont pas obligatoire, mais conseillées. En effet cela permet de voir votre évolution et celle du projet, une réelle implication sera vue à travers de cela.
Pour finir, le vocabulaire comme : le franglais, le langage SMS, ou bien des mots comme, le sang, Wesh… sont totalement interdits.
Nous occupons les cases suivantes :
Dernière modification par Voltamere (10/10/2020 14:56)
Grrrr !!!!

vous pouvez le faire
Ça c'est lourd, bonne chance!
2020 c'est à nous
okayyy lezgo, à nous de jouer
C'est lourd, bonne chance.
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
marty le sang bonne chance mon reuf!
Cette homme à disparu.
Je donne de la force en spammant espace a la muscu.
Je donne de la force en utilisant un autoclick quand y a 0 admin sur le serv
Je donne de la force en utilisant mon pseudo
Lbenj wld Fatima
C’est du lourd, force à vous !
Dernière modification par Zofia (10/10/2020 20:39)