Vous n'êtes pas identifié(e).

SERVICES D'INSPECTION ET D'ADMINISTRATION
Formulaire de demande du Permis de Port d'Arme (PPA)
NOM : JOHNSON
Prénom : Ricardo
Date de naissance : 9/5/87
Adresse : 967 Glen Park
Numéro de téléphone : 639-9746
Photocopie de la carte d'identité :
Licence demandée :
Permis de Port d'Arme pour un montant de 15 000$.
Dernière modification par Zaltreep (03/10/2020 11:49)

SERVICES D'INSPECTION ET D'ADMINISTRATION
Bureau du contrôleur des armes
Votre demande de licence du permis de port d’armes (PPA) a bien été reçue.
Cette dernière va être étudiée avec les plus grands soins par nos services, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Nous restons à votre entière disposition pour toute modification relative à votre demande ainsi que pour d’éventuelles questions.
Veuillez recevoir Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.
date du dernier rename + preuve stp ))

Bonsoir, alors j'ai pas de réel preuve concernant mon rename mais c'était Mesca en personne qui m'avait rename et c'était le 19/04/2019.
Il m'avait demander de changer mon nom de famille et ce dernier était "Diaz" qui était un personne de GTA Vice City donc pas accepter par
LRP ( je l'ignorais ) et donc il est venu me mp pour me demander de me renommer et c'est même lui qui a choisi le nom "Johnson".
La seule preuve que j'ai qui n'en est pas une c'est le screen de quand j'ai été kick pour qu'il me renomme :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … rename.png
J'espère que ça suffira, bonne soirée.

SERVICES D’INSPECTION ET D’ADMINISTRATION
Bureau du contrôleur des armes
Après étude de votre demande de licence du permis de port d’arme, il s’avère que celle-ci est refusée.
Au titre du Fire Arm Control Act (FACA) un citoyen précédemment condamné en justice pénale ne peut prétendre à la licence du permis de port d'arme
Ayant été condamné pour un délit, les services de la Mairie ne peuvent donc accéder à votre demande.
Nous restons à votre entière disposition pour d’éventuelles questions.
Veuillez recevoir Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.