Vous n'êtes pas identifié(e).
Question, suis-je le seul qui attrape des irritations derrière les oreilles avec les lanières du masque?
Question, suis-je le seul qui attrape des irritations derrière les oreilles avec les lanières du masque?
Essaie les masques en tissu ou bien de croiser les lanières.
Apres cela depend de la qualité du masque
Je bosse en restauration rapide et malheureusement, mon employeur impose qu'on enfile un nouveau masque au boulot et tous le même. (masque chirurgical)
je sais pas chez qui tu bosses polak mais sache que tout les FF (mcdo, bk, kfc + outsiders) de France sont accordés sur les masques à fournir aux epr suivant la recommandation de santé publique fr ils sont aux normes F1 et tu peux et doit retrouver en toutes circonstances une petite étiquette en papier au fond de la boite ou du gastro où sont les masques à disposition qui attestent de cette qualité, en logique ce sont des masques produits par PEAK FRANCE une boite en contient 50 et ils sont aux fr standards et ils sont censés pas trop produire de désagréments aux employés, change ton masque toutes les 4h et/ou quand tu as bcp transpiré car la peau irrité/asséchée par une transpiration excessive est plus sensible au port du masque

je sais pas chez qui tu bosses polak mais sache que tout les FF (mcdo, bk, kfc + outsiders) de France sont accordés sur les masques à fournir aux epr suivant la recommandation de santé publique fr ils sont aux normes F1 et tu peux et doit retrouver en toutes circonstances une petite étiquette en papier au fond de la boite ou du gastro où sont les masques à disposition qui attestent de cette qualité, en logique ce sont des masques produits par PEAK FRANCE une boite en contient 50 et ils sont aux fr standards et ils sont censés pas trop produire de désagréments aux employés, change ton masque toutes les 4h et/ou quand tu as bcp transpiré car la peau irrité/asséchée par une transpiration excessive est plus sensible au port du masque
J'vais regarder dimanche, mais c'est un truc de malade comment il m'nique derrière l'oreille en fin de journée. Transpiration/chaleur + parler avec le masque fait que ça m'irrite à fond. J'applique de la crème pour voir si ça se calme, je verrai bien dans les jours qui arrivent.
Le pire c'est ceux qui mettent des visières sans porter de masque, autant rien mettre mdr
ou bien ceux solo en voiture qui mettent le masque
je rigole bcp en voyant ça
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
ça m'arrive de le garder en voiture pour les petits trajet pour éviter de le retirer/remettre/accrocher qq part
Je suis le seigneur des gestes barrières; toujours une bouteille de gel en poche, le masque dès que je sors de chez moi, je ne l'enlève que quand je rentre. Je ne vois presque personne en ce moment, je ne vais plus en soirées... En somme, je fais tout pour éviter la contamination, résultat : Positif à la covid-19. Quel plaisir, sah.
Comme quoi même en faisant bien trop attention, on n'est jamais à l'abri...
Spinoza#2039
je déconseille fortement ce produit après une expérience non pas des moindres, j’ai du bloqué une fille de mon lycée avec qui je parlais sur snap après avoir vu sa gueule sans masque...
elle était trop cheum
Lock sous demande de l’auteur.