Vous n'êtes pas identifié(e).
Exactement! On est sur un JV et ont à l'impression que pour avoir ce dont on a besoin, il faut attendre des mois.
Salut, finalement la circulation des armes et de la drogue est une économie. Dans une économie il y a des hauts et des bas, qui varient en conséquence de plusieurs événements (passage FNO d'une faction, FO, fermeture d'une faction...). Il est vrai qu'à l'époque de la Ruggiero et des Mongols MC, il y avait de la coke et des deagles à flot, l'illégal vivait son essor mais quand ces projets ont fermé, il s'en est suivi une pénurie de coke et deagle. C'est les joueurs qui font bouger le marché illégal en fermant/ouvrant des projets sérieux, si on regarde les projets FNO, on peut qu'espérer une hausse de la croissance du marché illégal, puisqu'ils vont accumuler avec le temps des slots. Je pense qu'on va revivre une époque Ruggiero/Mongols MC mais version Mobsters Chronicles/Auténtico MC, en tout cas bonne chance à ces projets et espérons la stabilisation du marché. Comme disait l'économiste Adam Smith : le marché s'autorégule et c'est partout comme ça, le staff peut fermer des projets, mais ce sont les joueurs qui contrôlent le marché illégal et pas le staff par leurs actions : un projet sérieux va prospérer, un projet malveillant va se voir fermer.
Dernière modification par IMk (03/10/2020 14:22)
Quand je parle de script, c'est pas du script haut de gamme, juste de quoi tag, de quoi voir les /membres (voir même essayer de faire du canna) plutôt que de voir bcp de FA comme à l'ancienne vendre que des cartouche de clope mdrr, après ça reste que mon avis personnel, rajouter un peu d'action, un vrai délire illégal bah c'est plus intéressant que ce qui est proposé maintenant même.
Le script ça se mérite.
Restons sur les bases.
Nous sommes sur une plateforme de jeux en ligne, y’a une communauté, une économie et tout un fonctionnement en place donc oui faut pas abusé des bonnes choses en therme de liberté sur l’illégal
La patience est d’or pour les FA/FO faut prouvé pour mériter donc faut ce projeter petit à petit et non pousser le scripte au maximum pour les simples projets.
Ceci étant dis maintenant n’oublions pas que nous sommes sur un jeux et qu’un jeux doit de base être un moment ou l’ont ce divertis, le moment de la journée ou l’ont souffle.
Moi j’touvre que le PI devrait laisser du leste et revoir un peu les accès accordé au stade du projet.
Menime a écrit :Quand je parle de script, c'est pas du script haut de gamme, juste de quoi tag, de quoi voir les /membres (voir même essayer de faire du canna) plutôt que de voir bcp de FA comme à l'ancienne vendre que des cartouche de clope mdrr, après ça reste que mon avis personnel, rajouter un peu d'action, un vrai délire illégal bah c'est plus intéressant que ce qui est proposé maintenant même.
Le script ça se mérite.
Trop bête de penser comme ça, on est sur un jeu vidéo, si tu est pas non plus ouvert à ta communauté, y a rien qui donne envie de faire bouger les choses, tout ce mérite, mais là on est sur un jeu vidéo. Avoir un script de tag (les FNO ont le script mais s'en servent JAMAIS, avoir un /membres, ça tue personne et ça avantage personne)
Comme si ajouter un banal script tag allait changer les choses, je viens bien croire que les FAs n'ont accés à rien, mais faire croire que le /fmembre + le script tag va révolutionner les choses, c'est vrmt se foutre du monde, personne en aura rien à faire du script tag et après ça, elles vont demander l'accès au bm, l'accès au chop-shop, script cambu, il faut savoir faire avec les éléments auquel nous avons accès.
Avant de se plaindre il faut se mettre à la place des factions qui sont actuellement FNO et se demander si eux ont eu besoin de ça pour reussir à s'épanouir et à durer sur une longue période.
on s'en fou du script nn? sur cmlv avec rien on s'amuser donc il est pas la le problème lol
Dimax a écrit :Menime a écrit :Quand je parle de script, c'est pas du script haut de gamme, juste de quoi tag, de quoi voir les /membres (voir même essayer de faire du canna) plutôt que de voir bcp de FA comme à l'ancienne vendre que des cartouche de clope mdrr, après ça reste que mon avis personnel, rajouter un peu d'action, un vrai délire illégal bah c'est plus intéressant que ce qui est proposé maintenant même.
Le script ça se mérite.
Trop bête de penser comme ça, on est sur un jeu vidéo, si tu est pas non plus ouvert à ta communauté, y a rien qui donne envie de faire bouger les choses, tout ce mérite, mais là on est sur un jeu vidéo. Avoir un script de tag (les FNO ont le script mais s'en servent JAMAIS, avoir un /membres, ça tue personne et ça avantage personne)
Si tu joues pour le script personne ne t’oblige à approcher une FA, approche directement une FNO.
Mais on peut pas brûler les étapes, t’imagines le bordel si pour chaque projets FA on doit mettre le script sachant qu'il y en a bcp ouvre et qui ferme chaque semaine.
Salut, ce qui détruit le RP illégal n'est ni le manque de script, ni le manque d'armes/drogue mais les "tensions" à deux balles qui existent et les fusillades incessante pour des "insultes" voir des cas moins grave que cela.
Je ne vise personne bien sur, mais le RP o-dog (Men. II Society) est tellement sur-joué qu'j'ai l'impression de jouer la salope de la ville. Et vas-y que j'te tire dessus parce que tu m'a dis nique ta mère et vas-y que j'te fume parce que t'es chez moi ect...
Les 3/4 des règlements de compte sont : soit par vengeance, soit pour le "business" et je trouve qu'aujourd'hui, on est COMPLETEMENT à côté de la plaque. Au lieu de taper une soirée dans l'hood d'à côté, on lui tire dessus "ouais tu baise mes clients" alors qu'ils pourraient se mettre d'accord sur qui fournit quoi et s'entre-aidé à se "fournir" mais notre communauté est basé sur du Hollywood. Demain, je croise un jeune de mon âge icly, au lieu de fumer un joint et de parler de truc banal, on va s'la donner dur, c'est triste non ? Oublions pas que nous jouons des jeunes (pour la plupart) qui rêve de s'en sortir et ne voit que l'illégalité comme option, pas d'aller tuer le voisin pour un "nike t mort". Tentez ceci, faite des alliances, partagez vos plans et vous verrez que plus personne ne s'ennuiera.
PS : LRP n'a "jamais changé", depuis 2018 c'est "le même script" et on ne s'y est pas plaint au contraire, c'est à nous de créer des scènes et non d'attendre qu'un événement pète à notre gueule, sinon go AFK devant le bloc et jouer les payday.
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
non mais c facile de dire à vous de créer des scènes quand on a rien pour le faire c bien beau de dire "Je rp pr le rp !!!" mais si y'a rien derrière, c'est vide, on demande pas grand chose en plus
Moi le seul truc qui me dérange c'est que les statuts faction sont pas toujours donner à ceux qui le méritent vraiment et qu'ils ont tellement évolués en tant que FA qu'ils sont hyper limité niveau action du au règlement statuts faction.
Dernière modification par r2t (08/10/2020 08:26)
Anti statut pré-fno ça bouge pas
non mais c facile de dire à vous de créer des scènes quand on a rien pour le faire c bien beau de dire "Je rp pr le rp !!!" mais si y'a rien derrière, c'est vide, on demande pas grand chose en plus
fréro, tu peux sortir en soirée, CREER des soirées avec ta faction, tout ne tourne pas autour du gunplay et du trafic, j'me connecte pas pour faire des temps plein / mi-temps sur un corner sur samp ou pour tirer --' bouge à droite à gauche, va voir d'autre set, occupe toi.
IRL, tu fais quoi avec tes potes ? Tu sort manger, voir un film, tu va en soirée mais on est d'accord sur une chose, si tu ne te pousse pas à faire quelques chose, tu t'ennuie ? ici, c'est la même chose et si t'arrive à un point de non retour, fais une pause comme 90% des joueur SAMP.
surtout qu'sur la totalités des autres serveur, il n'y avait pas 1/4 de c'que LRP propose (je fais pas l'suceur les frr mais c'est reel) et ceux qui parlent de cmlv, ça dégage, bande d'imbécile va
Remettre la faute sur un script pck tu manque de drogue ou d'arme bah frère, on a pas la même notion du "RP" mais vas-y, chacun sont point de vue lkho
Anti statut pré-fno ça bouge pas
wallah même moi, j'le comprend pas ce statut mais vasy vive le PI
Dernière modification par Momon (09/10/2020 04:28)
Lil Willson : R10 18th disciples bloods (thread) : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28568 CK justice
Calvin Willson : R7 415 MoneyLovers (thread) : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=52418
J'ai vu ma fouille, y'avais 3 clopes d'la feuille et mon pull, il m'reste des frères qui m'épaule les autres tiennent mes testicules.
C'est pas faux
Les armes et drogues circulent correctement. Il faut seulement se démerder pour les trouver.
Après, il est vrai que cette règle suivante bride le roleplay :
- le racket interdit sur les membres de FA ; Pré-FNO ; FNO.
En quoi un joueur A (civil) devrait brider son acte car l'autre joueur B fait parti d'un projet ? Si le joueur A possède un avantage ICly à l'instant T, je ne vois pas pourquoi il devrait se brider face à un joueur qui fait parti d'un projet, c'est ridicule.
On devrait accorder le racket sur les cases du projet (peu importe le statut du joueur). Dès lors que tu fais parti d'une FA, le racket est autorisé sur n'importe quel joueur dans les cases demandées, surtout qu'ICly et même OOC tu ne peux pas savoir que le joueur en face fait parti d'un projet.
C'est la seule règle que je ne comprend pas, elle est absurde.
Pour le reste, le rp illégal est vaste. D'ailleurs, dans mon projet nous n'avons pas beaucoup de demandes d'armes et drogues (en tant que FA). Ce n'est donc pas les fournisseurs qui sont à l'arrêt mais plutôt les clients qui n'ont aucun intérêt à s'armer / se droguer. Et ceci car le rp CIVIL est beaucoup trop brider.
Wolf.