Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/10/2020 08:26
MGShelby
Modérateur

Re : Le roleplay "lesbiennes", on en parle ?

En quoi ça influe sur l'économie mdr ...

signatureTHD.png

Ex modérateur.
Ex leader General Repair.

08/10/2020 08:53
Ballors
Membre

zebi

08/10/2020 08:54
Nikki
Membre

J'comprendrais jamais ces gens qui "RP cul", c'est bien l'un des seul truc que tu peux faire IRL pourquoi l'faire sur un jeu? Ça a un côté gênant/malsain en plus j'trouve. Y'a quand même bien mieux à faire sur un RP que ça x)

2008 - 2021
197l.png

08/10/2020 09:00
Hirguazoo
Membre

Kvmilsquaaa a écrit :

Moi je troll en rpq

c'est cque tout le monde dis

Nouvelle-Bann.jpg

Javier Hirguanes

08/10/2020 09:10
Philadelphia
Administrateur

Nikki a écrit :

J'comprendrais jamais ces gens qui "RP cul", c'est bien l'un des seul truc que tu peux faire IRL pourquoi l'faire sur un jeu? Ça a un côté gênant/malsain en plus j'trouve. Y'a quand même bien mieux à faire sur un RP que ça x)

tu peux aussi être flic ou tuer des gens IRL

décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

08/10/2020 09:21
gouns
Membre

le rp ne se résume pas à faire ce que l'on ne peut pas faire irl, au passage

et l'homosexualité est critiquée irl, c'est donc logique qu'un rp qui reprend de l'homosexualité soit critiqué

Dernière modification par gouns (08/10/2020 09:26)

08/10/2020 09:42
Nikki
Membre

Philadelphia a écrit :
Nikki a écrit :

Non mais soyons logique deux minutes bien évidemment que tu peux tout faire IRL, la définition même du RP c'est quoi? x)
J'voulais dire par rapport à ça que c'est "abordable" IRL et que c'est un "réel plaisir" surtout ^^ Quand tu penses à GTA RP tu penses pas direct à te taper des meufs virtuelles en /me c'est extrêmement chelou (et inversement si t'as envie d'baiser j'espère que tu ne penses pas à venir sur GTA RP pour l'faire). Après ça n'reste que mon avis, j'trouve ça gênant/malsain, ceux qui en font bah tant mieux pour vous, vie sur vous.

Gouns a écrit :

et l'homosexualité est critiquée irl, c'est donc logique qu'un rp qui reprend de l'homosexualité soit critiqué

C'est vrai, après je pense pas que ça soit le cas ici, le débat est plus centré sur le fait qu'il y en a énormément IG.

(du coup oui mon intervention était un peu HS car plus générale qu'uniquement sur le RP lesbien)

Dernière modification par Nikki (08/10/2020 09:46)

2008 - 2021
197l.png

08/10/2020 10:11
gouns
Membre

peut-être qu'une partie de la population se découvre homosexuel en traînant sur du rôleplay samp mdr, qui sait...

Nikki a écrit :
Philadelphia a écrit :
Nikki a écrit :

Non mais soyons logique deux minutes bien évidemment que tu peux tout faire IRL, la définition même du RP c'est quoi? x)
J'voulais dire par rapport à ça que c'est "abordable" IRL et que c'est un "réel plaisir" surtout ^^ Quand tu penses à GTA RP tu penses pas direct à te taper des meufs virtuelles en /me c'est extrêmement chelou (et inversement si t'as envie d'baiser j'espère que tu ne penses pas à venir sur GTA RP pour l'faire). Après ça n'reste que mon avis, j'trouve ça gênant/malsain, ceux qui en font bah tant mieux pour vous, vie sur vous.

go s'organiser une grosse orgie dans le gym de ganton TU VAS VOIR CE QU'ILS FONT LES /ME

Dernière modification par gouns (08/10/2020 10:16)

08/10/2020 10:56
Nydelith
Membre

Nikki a écrit :

(et inversement si t'as envie d'baiser j'espère que tu ne penses pas à venir sur GTA RP pour l'faire).

Hélas mon bon Nikki, tu tapes dans le milles. Le jeu de rôle, qu'il soit sur GTA ou une autre plateforme (je pense aux mmorpg), est aussi une triste échappatoire pour les gens malsains. Il suffit de voir certains lieux bien connu des communautés de World of Warcraft.

https://gamewave.fr/world-of-warcraft/w … e-au-viol/

Je pose ceci, je pense que ça va répondre à beaucoup de vos questions sur la triste face cachée et malsaine du jeu de rôle.

Dernière modification par Nydelith (08/10/2020 11:01)

08/10/2020 11:05
Sloarrazor
Membre

assouvir ses besoins sexuels n'a pas à être sur un jeu

Nikki a écrit :

08/10/2020 11:13
Tacticien
Membre

alilm a écrit :
MGShelby a écrit :
alilm a écrit :

Psk vs etes des femme à l’écran et irl des camionneurs l’homosexualité c’est haram.

Tu dérives du sujet, mais laisse moi te répondre : Il en faut bien, des personnages féminins dans un jeu RP. Pourquoi un mec irl serait obligé de jouer un personnage masculin IG ?

De tt facon les femmes sur ce serveur n’apportent rien soit vous exprimez votre homosexualité soit votre coté suceur enfouie nous voyons par ailleurs souvent ce procédé dans des faction ou la personne donne comme qui dirait son anus virtuel pour monter en grade !

sign.png

08/10/2020 11:55
gouns
Membre

Sloarrazor a écrit :

Nikki a écrit :

c'est le fait de penser comme toi qui est malsain mdrrrr, "assouvir ces besoins sexuels sur un jeu", j'aurai tout entendu

arrêtez de vous voiler la face, c'est juste une série de /me mdrrr, rien de plus

08/10/2020 12:01
sones
Membre
Lieu : Alger.

Tacticien a écrit :
alilm a écrit :
MGShelby a écrit :

Tu dérives du sujet, mais laisse moi te répondre : Il en faut bien, des personnages féminins dans un jeu RP. Pourquoi un mec irl serait obligé de jouer un personnage masculin IG ?

De tt facon les femmes sur ce serveur n’apportent rien soit vous exprimez votre homosexualité soit votre coté suceur enfouie nous voyons par ailleurs souvent ce procédé dans des faction ou la personne donne comme qui dirait son anus virtuel pour monter en grade !

08/10/2020 12:03
Eagle
Membre

Le RP lesbiennes, j'avoue que c'est un peu abusé sur le serveur. On en voit partout.. Mais bon, si tout le monde kiff le rp lesbiennes, tant mieux pour eux.

08/10/2020 12:20
rayanGFXX
Membre

gouns a écrit :
Sloarrazor a écrit :

Nikki a écrit :

c'est le fait de penser comme toi qui est malsain mdrrrr, "assouvir ces besoins sexuels sur un jeu", j'aurai tout entendu

arrêtez de vous voiler la face, c'est juste une série de /me mdrrr, rien de plus

*toi après cette série de /me comme tu dis*
2b3hkx.jpg

4E1nn.png mhaha shiet nigg'z
modding

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.