Vous n'êtes pas identifié(e).
OUT OF CHARACTER
Nous exigerons des joueurs souhaitant rejoindre l'aventure, du sérieux et du respect pour les règles du serveur ainsi que du fairplay, point que nous jugeons important pour l'harmonie avec les joueurs externes au projet. Doutez vous que nous n'hésiterons pas à vous exclure si votre comportement ne correspond pas à nos attentes.
En ce qui concerne votre moyen d'approche, celui-ci doit se baser uniquement sur des faits Icly. Aucune approche par un quelconque biais OOC sera toléré. Nous sommes prêts à accueillir tous types de joueurs dans la mesure où vous êtes motivés et où vous vous engagez à ne pas détériorer l'image du projet.
Vous devez obligatoirement jouer un jeune adolescent d'origine hispanique (13 à 16 ans), histoire d'avoir une évolution décente au sein de la faction. La jeunesse, l'insouciance, la pauvreté, la violence, ces termes résument l'atmosphère que nous voulons créer sur le territoire occupé, veilliez à respecter ces critères en jeu.
Cases occupées : A9 KDP9, B9 KDP7, B9 KDP8.
Si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez entamer une approche, n'hésitez pas à joindre les personnes suivantes : Lrnz#5307 ou POWERGAME#0473.
On vous souhaite bonne chance et amusez vous bien à nos côtés.
Œil sur El Corona Avec "Virus"
Par Andrea Salinas, 06/10/2020
Après plusieurs semaines, j'ai réussi à reprendre contact avec le dénommé Virus. Membre d'une bande locale les "Southside Tokers 13". Nous avions dû interrompre précipitamment notre précédente interview quand des rivaux sont arrivés sur les lieux où la bande de Virus opère. Finalement tout va bien pour ce jeune, il m'a expliqué qu'une rixe avait éclaté ce jour là, et que des menaces de mort avaient été données. Il n'a pas voulu me raconter la suite, cependant je suis revenu sur des lieux qui m'était familiers mais pas que...De nouvelles marques sont apparues sur les façades de Corona. C'est ce qu'il m'a expliqué.Andrea - Virus comment tu vas depuis la dernière fois ?
Virus - Toujours en vie. Toujours là. Ces enfoirés sont pas prêt d'me crever.
Andrea - Qui ça ? Ceux de la dernière fois ?
Virus - Ouais ces profondes merde. Ils risquent pas de revenir de si tôt. J'ai pas envie d'parler d'eux tu captes.
Andrea - Ok je comprend. Du coup tu m'as emmenés dans un endroit particulier.. Pas aussi rempli que la dernière fois.
Virus - Ouais carrément. C'est ici qu'on comprend que Corona appartient aux Tokeros. Et pas à des bouffons d'première qui s'croient pour des gangsters.
Andrea - Y'a surtout un tag qui maintient mon intention...Celui là. * Je lui désigne le graffiti des cornes du diables et des initiales de chaque côté.*
Virus - Ma création, la presque totalité des tags c'est moi tu vois. Mais celui là est vraiment dangereux.
Andrea - Oui c'est totalement un tag sur la MS13 ? Pourquoi ?
Virus - L'appartenance. J'vis pour ça. J'crèverais pour ça. C'est clair et net.
Andrea - Tu as l'air vraiment impliqué dans ce mode de vie. Pour quelles raisons les jeunes rejoignent ce genre de bande ?
Virus - Ca dépend tu vois… Certains y trouvent une réelle famille qui n'est pas présente à la maison, d'autres une protection, d'autres voient un moyen de gagner une réputation, quelques un car ils ont peur, d'autres cherchent juste l'argent que ce mode de vie apporte. Mais le plus important, c'est de représenter à fond le mouvement, la bande. Vous pouvez pas comprendre tant que vous vivez pas ça, c'est comme une drogue merde.
Andrea - Tu as pas peur des retombées ? De ce qu'il peut t'arriver à toi ou ta famille ?
Virus - J'la protège ma famille. Si j'tombe en prison ? J'serais encore plus applaudis. C'est pas une peur la prison. J'serais en bonne compagnie. C'est mes ennemis qui devraient avoir peur, surtout ces salopes d'à côté. Vous savez d'où j'viens, vous savez ce que je représente. Tokeros Pandilla.
Depuis ces dernières semaines, les tensions sur El Corona s'accentuent, Virus et sa bande en est la preuve. Les institutions n'ont toujours rien fait, et d'autres bandes émergentes vont survenir si la commune continue d'ignorer cette situation. Il est question de venir en aide à ces jeunes, et pas de les punir. Après plusieurs échanges avec Virus et ses amis, en voyant l'état des lieux, il est clair que ces jeunes ne sont pas les premiers fautifs à pointer du doigt.
carrément carré ici

Dernière modification par DKS (08/10/2020 07:28)