Vous n'êtes pas identifié(e).
Soyez respectueux s'il vous plait et donnez des arguments au lieu de lancer des affirmations comme si c'était des vérités générales.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Soyez respectueux s'il vous plait et donnez des arguments au lieu de lancer des affirmations comme si c'était des vérités générales.
Le rp lesbienne est tourné dans la majorité des cas sur un désir malsain de rpq
Il est moqué car il est joué en grande partie par des joueurs masculins. Et personnellement, autant un mec qui joue un perso féminin ça me dérange pas forcément, mais quand il commence à rp autour de la sexualité je trouve ça plutôt..embarassant.
Dernière modification par Hirguazoo (06/10/2020 21:22)

Javier Hirguanes
RPQ = désir malsain
RPQ lesbienne = désir malsain indirect, c'est pas parce que y'a "lesbienne" que c'est pas malsain
RP religieux = dérive toujours au troll, clichés, etc..
cherchez à jouer pour jouer, fin mot de l'histoire, le rpq dans la globalité, c'est sale, crade, malsain
pensez à la personne derrière son écran, y'a pas que des adultes sur le serveur
peace les porcs du rpq
Grizzy.
La Squale ma gueule, à dimanche prochain la mif
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
le rpq dans la globalité, c'est sale, crade, malsain
stop parler d'ouverture d'esprit ou "coincé du q" c'est un truc à éviter le rpq
LEAD INAPTE.
Psk vs etes des femme à l’écran et irl des camionneurs l’homosexualité c’est haram.
Dernière modification par Killerbee (07/10/2020 14:04)
Psk vs etes des femme à l’écran et irl des camionneurs l’homosexualité c’est haram.
Tu dérives du sujet, mais laisse moi te répondre : Il en faut bien, des personnages féminins dans un jeu RP. Pourquoi un mec irl serait obligé de jouer un personnage masculin IG ?

Pourquoi autant de lesbiennes et pas autant de gays du coup ?
Dernière modification par Heagle (06/10/2020 20:39)
alilm a écrit :Psk vs etes des femme à l’écran et irl des camionneurs l’homosexualité c’est haram.
Tu dérives du sujet, mais laisse moi te répondre : Il en faut bien, des personnages féminins dans un jeu RP. Pourquoi un mec irl serait obligé de jouer un personnage masculin IG ?
J'suis totalement d'accord avec toi. Je dérive peut être quand un homme incarne une femme IG le côté masculin ressort toujours c'est très simple de reconnaitre un mec derrière un perso meuf.
Ay’ ses quoi se debas
alilm a écrit :Psk vs etes des femme à l’écran et irl des camionneurs l’homosexualité c’est haram.
De tt facon les femmes sur ce serveur n’apportent rien soit vous exprimez votre homosexualité soit votre coté suceur enfouie nous voyons par ailleurs souvent ce procédé dans des faction ou la personne donne comme qui dirait son anus virtuel pour monter en grade !
RPQ = désir malsain
RPQ lesbienne = désir malsain indirect, c'est pas parce que y'a "lesbienne" que c'est pas malsain
RP religieux = dérive toujours au troll, clichés, etc..cherchez à jouer pour jouer, fin mot de l'histoire, le rpq dans la globalité, c'est sale, crade, malsain
pensez à la personne derrière son écran, y'a pas que des adultes sur le serveurpeace les porcs du rpq