Vous n'êtes pas identifié(e).
Le roleplay dit "lesbienne" est souvent critiqué et pointé du doigt au sein de la communauté. Etant une sujet controversé il est souvent moqué mais sans arguments. Aujourd'hui j'aimerai recueillir vos avis et témoignage. Que pensez vous de ce genre de roleplay ? L'avez vous déjà pratiqué ? A votre avis, pourquoi est-il tellement moqué et pointé du doigt ?
Merci de respecter l'avis des autres et de modérer vos propos.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Il est surtout critiqué par ceux qui ne savent pas l'exercer ou encore ceux qui sont coincés du q..
C'est un jeu, chacun joue comme il veut et rp ce qu'il veut.
moi jsuis lesbienne irl, j'aime les femmes oe..
Il est surtout critiqué par ceux qui ne savent pas l'exercer ou encore ceux qui sont coincés du q..
merci pour l'analyse, à vous les studios
Grizzy.
J'suis d'accord avec vous mais j'cherche surtout des arguments et des théories sur pourquoi c'est si mal vu ?
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Le rp lesbienne en soit n'est pas pointé du doigt directement, c'est plutôt une catégorie de personne qui est visée plus particulièrement, et l'exemple le plus fréquent c'est les personnes qui fréquentent le tabac nord
stv rp lesbienne rejoinds le lspd ou le lsfd
oui mais le rp arabe c considéré comme du troll, donc..
Salut, perso je pratique ce rôleplay sur mes deux personnages, pour la simple et bonne raison que j'apprécie jouer un personnage féminin, depuis peu.
C'est un premier point, ensuite concernant les scènes de couples, j'ai beaucoup de mal à jouer une femme hétéro : devoir "faire le rôle de la femme" etc, que ce soit dans des scènes banales ou bien RPQ.
Ma seule manière d'RP hétéro serait de jouer un personnage masculin, je serai beaucoup plus à l'aise. Bien sur c'est un avis personnel, je ne généralise pas du tout.

Le rp lesbienne en soit n'est pas pointé du doigt directement, c'est plutôt une catégorie de personne qui est visée plus particulièrement, et l'exemple le plus fréquent c'est les personnes qui fréquentent le tabac nord
Seul truc critiquable : les mecs qui RP lesbienne juste pour avoir des scènes de RPQ avec les meufs, c'est bien connu ce genre de personnes
Et à part ça comme l'a dit une certaine personne, chaque personne joue son propre RP effectivement
discord.gg/w4KUWwd

Le rp lesbienne est tourné dans la majorité des cas sur un désir malsain de rpq, car j’ai rarement vu un rp lesbienne avec une finalité ou une intrigue pertinente (ça peut être la même sur un rp hetero je ne dis pas le contraire). Et ce désir malsain engage un amalgame du rp lesb en général, et c’est le même procédé partout malheureusement. Je ne veux pas me montrer dérivant ou irrespectueux mais c’est un cas de dégénéré mental, qu’on se le dise concrètement. Ça n’a jamais dégagé une bonne image ni à faire bénéficier autrui.
Dernière modification par Thunder (06/10/2020 16:57)
Le rp lesbienne est tourné dans la majorité des cas sur un désir malsain de rpq
LEAD INAPTE.
Soyez normal, et tout ira bien
Le rp lesbienne est tourné dans la majorité des cas sur un désir malsain de rpq