Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Après plusieurs années d'absences dans le monde du rôleplay, je décide de reprendre le jeu avec une nouvelle configuration.
Sauriez-vous me guider vers un jeu (ENB, colormod..) très esthétique qui relie réalité et superbe qualité graphique?
Pas de configuration lowpoly de préférence.
Un bon colormod (pas de feu qui sort de la gazeuse, du feu quand on tape le mur..)
Sans problème de crash
Un beau jeu d'ombres avec une opacité faible
Dernière modification par lacuenta (01/10/2020 13:23)
Salut !
Rocket#9212 ajoute moi sur discord, je t'aiderais à faire ton propre jeu !
Il m'a proposé ces services pour avoir un gta fonctionnel avec tout les outils nécessaires (cleo, modload, asi..) pour pouvoir avoir une bonne base de jeu et cela sans le modifié réellement, bien vu.
J'aurais du facturer 20€/h mais bon...
Jeu fais de mes mains cette année. Aime-tu ?
Incroyable, tu devrais le partager.
Bonjour,
Après plusieurs années d'absences dans le monde du rôleplay, je décide de reprendre le jeu avec une nouvelle configuration.
Sauriez-vous me guider vers un jeu (ENB, colormod..) très esthétique qui relie réalité et superbe qualité graphique?Pas de configuration lowpoly de préférence.
Un bon colormod (pas de feu qui sort de la gazeuse, du feu quand on tape le mur..)
Sans problème de crash
Un beau jeu d'ombres avec une opacité faible
Salut mec j'aimerais bien avoir ton jeu, mais j'suis très naze en informatique et j'ai peur de ne pas réussir. J'ai déjà essayer de mettre un colormod il y a 6 mois j'ai tout fait correctement et j'ai jamais réussi. J'ai un PC portable Gamer çà devrait le faire. Merci pour ton aide.
Mon jeu c'est celui-là actuellement:
Je le modifie au fur et à mesure, dès qu'il sera bon je te l'enverrai.
Mon jeu c'est celui-là actuellement:
Je le modifie au fur et à mesure, dès qu'il sera bon je te l'enverrai.
Il est superbe ton jeu, il est lourd ?
Jeu fais de mes mains cette année. Aime-tu ?
REL le il est sale
Pages : 1