Vous n'êtes pas identifié(e).
SAMP Community | Modding
Salut mon ami !
Le titre vous parle ? San Andreas Multiplayer Community est une communauté qui se développe de jours en jours en synchronisation avec la belle activité que présente notre partie multijoueur sur GTA San Andreas.
En effet, depuis quelques années votre jeu favoris est en hausse statistiquement, vous aurez l'opportunité sur ce discord communautaire de découvrir les serveurs rôle-play actuel sur la plateforme.
Vous ne savez pas comment lancer San Andreas Multijoueur ? Tout y est sur https://discord.gg/uNRkn3E
Lancez-vous à l'aventure et venez découvrir notre univers et pourquoi pas l'intégrer dès maintenant !
Nous sommes prêt à t'accueillir
SAMP Community | Modding - Here we go
Dedicasse à luckaz qui vole des skins de d'autres serveurs sous double compte et qui fait gagner les concours nitro sur son double compte
Shlag à vie lui
Luckaaz tu fait pitier arrête
t'as capté.. igo
Bien sûr, il est bien connu écoute.
"SAMP Community | Modding - Here we copy"
Je vais essayer de faire court et le plus compréhensible possible avec quelques screens à l'appui afin d'appuyer mes dires.
Voilà maintenant plus d'un an que je cogère le discord de modding SAMP Bienvenue chez vous, d'ailleurs si nécessaires pour toutes informations vous les retrouverez sur ce topic > LINK
La question qu'on peut se poser mais quelle supercherie, qu'est-ce qui m'amène ici et bien c'est la tromperie que vous essayez de faire passer aux yeux de certaines personnes, trompant ainsi votre communauté.
Le gérant de votre discord SAMP Community aime bien vous bercer avec de belles paroles à ce que je vois et nous faire passer pour la bête noire de l'histoire, après je ne suis pas étonné au vu du type de personne.
D'après ses dires nous aurions copier les mods que vous postiez en faisant passer tout le monde pour des immatures, certainement pas moi.
Maintenant un bref aperçu de ce spoiler et je conclus.
Du coup on regarde ça, voir spoiler.
Au final quand je vois ce genre de petit message, ça me fais sourire, qui est le copieur, je vous laisse voir, enfin bon, faut vraiment ne pas être le couteau le plus aiguisé du tiroir pour copier des choses et ne même pas modifier.
Un conseil que je vous donne et ça ne mange pas de pain de le prendre, essayez de faire un vrai travail sans être obligé de venir le prendre ailleurs par facilité.
Vous souhaitant une bonne journée et néanmoins bon courage dans vos projets.
PS : C'est SAMP Bienvenue chez vous et pas chez nous.

classico de discord
ptdr
Bordel que c'est beau, ça me rappelle MathPodcast
Discord : Misis#4770
Misère ...
votons pour mettre luckaaz en gav !!!
Il mérite le placard avec tous ses voles
Il fait gagner des nitros pour ces double comptes
Il fait gagner des nitros pour ces double comptes
oé mdr
Luckazz

![]()