Vous n'êtes pas identifié(e).

OUT OF CHARACTER
Nous exigerons des joueurs souhaitant rejoindre l'aventure, du sérieux et du respect pour les règles du serveur ainsi que du fairplay, point que nous jugeons important pour l'harmonie avec les joueurs externes au projet. Doutez vous que nous n'hésiterons pas à vous exclure si votre comportement ne correspond pas à nos attentes.
En ce qui concerne votre moyen d'approche, celui-ci doit se baser uniquement sur des faits Icly. Aucune approche par un quelconque biais OOC sera toléré. Nous sommes prêts à accueillir tous types de joueurs dans la mesure où vous êtes motivés et où vous vous engagez à ne pas détériorer l'image du projet.
Vous devez obligatoirement jouer un jeune adolescent d'origine hispanique (13 à 16 ans), histoire d'avoir une évolution décente au sein de la faction. La jeunesse, l'insouciance, la pauvreté, la violence, ces termes résument l'atmosphère que nous voulons créer sur le territoire occupé, veilliez à respecter ces critères en jeu.
Cases occupées : A9 KDP9, B9 KDP7, B9 KDP8.
Si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez entamer une approche, n'hésitez pas à joindre les personnes suivantes : Lrnz#5307 ou POWERGAME#0473.
On vous souhaite bonne chance et amusez vous bien à nos côtés.
La 11th de nouveau en activité. "Virus" membre de la nouvelle génération.
Par Andrea Salinas, 15/09/2020
Je rejoins à l'entrée de la onzième rue, Virus. Un jeune adolescent résidant sur cette même rue depuis sa naissance. J'ai décidé de prendre contact avec lui après avoir entendu qu'une bande locale sévissait de nouveau sur cette rue qui quelques années auparavant elle était très active avec les Southside Murderers qui succéda également aux Crazy Riders 13. Il semblerait que chaque nouvelle génération soit prédestinée à reprendre le flambeau des générations plus antérieure ici à El Corona, sur la onzième rue. Virus fait parti de l'une d'elle. Une nouvelle génération délaissée par la municipalité, qui n'a pas investit un seul dollar pour aider ces jeunes et leurs familles. Rien n'est fait pour aider ces jeunes d'origines hispaniques. La pauvreté de cette région de LS a toujours été très pointée du doigt par les médias et les journalistes, mais rien n'a jamais été fait.
Les jeunes comme Virus doivent se débrouiller par eux mêmes pour survivre et s'occuper.Virus - Ici on galère. Y'a rien pour nous insérer dans la vie normale. C'est "Va chercher ta bouffe ou crève". Ici y'a personne qui nous aident. Même pas la mairie. Et les flics non plus. Elle ne vient jamais. Y'a juste une association qui ose se lever et nous aider, c'est la Mexican Union. Ce sont vraiment des saints. Ils nous ramènent à manger...Ils nous offrent des choses qu'on pourrait pas s'offrir. Ils réhabilitent les logements ici. C'est vraiment de vraies bonnes personnes.
Andrea - Et au niveau de la criminalité ?
Virus - Quoi la criminalité ? Vu qu'on est d'une communauté hispanique, on nous incrimine toujours. On n'a jamais voulu se mettre dans la merde comme ça. Ça arrive automatiquement quand une putain de municipalité ne fait rien pour sa communauté. Car on est des étrangers pour ces gens là. On sera jamais considéré comme des humains à part entière. Alors on se débrouille comme on peut. Avec nos moyens.
Andrea - Que pense tes amis et ta famille de tout ça ?
Virus - La même chose que moi. Ça ne date pas d'hier ce que j'te dis. Ça date depuis l'immigration de nos communautés hispaniques dans les années quatre-vingts voir soixante-dix. Quand les immigrés ont habités ces lieux, la ville n'a rien fait pour les aider. Et la mairie continue de faire pareil avec nous. Leurs enfants.
L’interaction avec Virus se stoppe nette quand une voiture remplie d'afro-américain s'arrête et commence à interpeller Virus. Une dispute éclate et je suis obligé de m'en aller pour ma propre sécurité. Ces jeunes font probablement parti d'une autre bande locale, qui a emménagé sur Magnolia St dans Corona Village également, rivale de la Onzième.
Pour ainsi dire...La situation actuelle sur El Corona, ne s'améliora pas, tant que les institutions consacrées au développement ne ferons rien pour ces jeunes.

Dernière modification par POWERGAME (23/09/2020 10:05)
Southside Toker X3

jtm massi
vidéo supprimée par youtube, trop violente askip :o
"Bonjour Bugsy LRP,
Notre équipe a examiné votre contenu et a malheureusement conclu qu'il ne respecte pas notre règlement relatif aux organisations criminelles violentes
Pourquoi votre contenu enfreint notre règlement :
Tout contenu faisant l'apologie d'organisations criminelles violentes ou incitant à des actes violents contre des personnes ou un groupe de personnes défini est interdit sur YouTube. "
Dernière modification par Bugsy (23/09/2020 14:56)

Dernière modification par DUSALEIRL (23/09/2020 13:36)
Du sale Irl,comme ig,Tu crois pas?VIEN!