Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

22/09/2020 18:07
Daido
Membre

Dossier de candidature de George Galloway

logo-bdp.png
CANDIDATURE - SUBSTITUT DU PROCUREUR

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : GALLOWAY.
Prénom(s) : George.
Civilité : Monsieur.
Situation familiale : Célibataire.
Date et lieu de naissance : Los Santos, 14/09/1990.

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone : 681-9235.
Adresse de résidence actuelle : 879 Downtown AV.
Diplôme(s) :
High School Diploma (2008) - Thomas Jefferson High School, Los Santos.
Juris Doctor (2013) - University of the Pacific, Stockton.
Expérience(s) professionnelle(s) : Stagiaire-avocat, cabinet Munroy LLP. (2013-2015)
Avocat, cabinet Munroy LLP. (2015-2019)

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

fbf0aa5414539f9c8aa8b43cc9427c6f.png

PERMIS.

7edfba7f03b339ebef716ed36b6bb8bf.png

CASIER JUDICIAIRE.

Copie du casier judiciaire jointe, il est vierge.

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

C'est un honneur pour moi aujourd'hui de vous envoyer ce dossier de candidature, dans le but d'amplifier mes connaissances et mon expérience professionnelle, et d'obtenir le poste de substitut du procureur.

Je suis conscient des valeurs que représente le Bureau du Procureur, sachez que je les considère comme très importantes, et c'est avec conviction que je représenterai ces dernières. Etant jeune et tout fraîchement sorti de mes études de droit, plusieurs opportunités se présentent à moi, dont le Bureau, et après avoir longuement réfléchi, j'ai opté pour ce poste par esprit patriotique.

Servir le Pays en servant son Peuple, voilà ma vraie motivation. Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique.

En l'attente d'une réponse, que je l'espère positive, de votre part, veuillez agréer, Monsieur le Procureur du District de Los Santos, l'expression de mes sincères salutations.

(signature)

Partie OOC

Anciens pseudos : Alfredo Bigo, Guillermo Laureano, Gualberto Urriolagoi, Jamerell Lowe, Jaquin Perkins.

Nom et faction de votre double compte : Agustin Varela, AUTENTICO MC.

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Très brièvement sur GTRP, Frederick Mason, avocat.

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

12cf94957e8744c00aa11455f5967d2b.png
7070e648609dcaac7dfe429093d3022b.png

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): C'est un RP qui m'intéresse bien aujourd'hui, je me sens un peu plus à l'aise avec le RP légal qu'illégal, et donc pour continuer à découvrir les jobs légaux disponibles sur LRP, j'aimerai RP au Bureau du Procureur.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: Pas vraiment, seulement la base nécessaire pour mener des enquêtes au LSPD.

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : Je pourrais jouer les heures demandées, voir un peu plus.

Dernière modification par Daido (22/09/2020 18:33)

22/09/2020 18:59
6hunna
Membre

Re : Dossier de candidature de George Galloway

logo-bdp.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Olague.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.