Vous n'êtes pas identifié(e).
On attend toujours une réponse afin de savoir si le script est en cours de dev ou pas ....
Melvyn a écrit :Le rp joueur de poker se développe de plus en plus ig. Je suis un fan incontesté de poker, j'adorerais pouvoir jouer ig. Le système actuel de carte automatique communiqué par mp, ou de salon de poker gratuit ou on a des joueurs random rejoignant la partie, ça me freine totalement.
Teyko78#0504
Omarkader a écrit :Melvyn a écrit :Le rp joueur de poker se développe de plus en plus ig. Je suis un fan incontesté de poker, j'adorerais pouvoir jouer ig. Le système actuel de carte automatique communiqué par mp, ou de salon de poker gratuit ou on a des joueurs random rejoignant la partie, ça me freine totalement.
ENCORE UN UP !!
Je veux voir ça pour la 20 ème fois !
Don Toreno#0410
C'est hors de la capacité du développeur :-)
Up
Bonne idée.
bien sur qu'on est pour
J'ai trouver après de longue recherche, un logiciel gratuit nous permettant à tous d'organiser des tables de Poker, alors ça n'aura aucun intérêt Rôle Play parlant puis que c'est sur un site et non sur le serveur, est-ce un alternatif viable puis que les développeurs persistes à montrer aucun signe d'intérêt dans cette suggestion ?
toute manière, dans la logique soit on nous demandera de nous débrouiller comme jusqu'a maintenant, ou alors que c'est pas la priorité, mais à force de tout repousser, les joueurs vont juste être bridés et laissez tomber, ça fait X, X et X suggestions qu'on pousse, mais bon tu connais ^^
J'espère tout de même que l'équipe viendra voir car bon c'est le truc qui peut aussi débloquer le serveur.
Sa stagne sur beaucoup de sujets sur ce serveur de toute manière.
un petit up!! lâchez pas les frères, continuez d'y croire
un petit up!! lâchez pas les frères, continuez d'y croire
Je ne sais pas si on verra ce jour
Un petit up en plus les mecs, c'est une excellente idée d'ajouter ce script !