Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Hors ligne
abadakor..
Hors ligne


Hors ligne
majestueux
Hors ligne
thx
Hors ligne








Hors ligne




Dernière modification par sixpoppin (20/09/2020 12:39)
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — La prostitution à LS, une profession librement sélectionnée ou une contrainte imposée ?
Le 20 Septembre 2020, par Giancarla Bentivegna.
Beau nombre de femmes ont recourt à ce genre de pratiques consistant à vendre des services sexuels moyennant paiement. Est-ce ici un choix purement personnel ou une obligation ? On vous dit tout.
Bien que trop souvent au cœur de la polémique et de l'actualité désignant en mal la place de la femme dans la société actuelle, ce métier reste avant tout un moyen lucratif générant des revenus pouvant être perçu comme un métier similaire aux autres selon certains avis. On parle ici d'échanges sexuels tarifés entre deux personnes généralement consentantes bien que la réalité est loin d'être si rose comme l'affirment les concernées.
En effet, beau nombre de femmes sont sujettes à des abus de la part d'hommes mal intentionnés imposant à ces dernières de travailler pour eux au risque de subir les conséquences de leur refus, tous motivés par l'idée de faire de la femme un objet sexuel dont tout le monde peut se servir. Ces criminels sans foi ni loi réduisent à néant et remettent en question tout les principes d'égalité des sexes à travers leur moyen d'action qui se veut malsain et soumis à la controverse.
Par ailleurs, courant 2019, selon des chiffres tirés d'une enquête approfondie, près de 356 tentatives de viols ont été recensées à Los Santos. On estime à 266 le nombre de cas de viols réels dont 92% de femmes et 45% de femmes issues du monde de la nuit.
Hors ligne





Hors ligne
Haram type beat
Hors ligne






Hors ligne
Plutôt lourd, sympa l'évolution
Hors ligne






Hors ligne




Hors ligne
Pages : 1