Vous n'êtes pas identifié(e).
16/09/2020 à 18h
J'écris des lettres que personne ne va lire, a part moi-même, j'sais même pas pourquoi je fais ça ce n'est pas une obligation, mais c'est un réconfort intérieur qui me permet de devenir très calmes, c'est très con, mais c'est pas plus que les gens qui parlent à eux-mêmes, je m'appelle Caldera Pagan à l'école on m'appelé Penda parce que j'aime la couleur blanche et la couleur noire, je vis à Unity depuis tout petit, Je bosse à Uber Los Santos depuis peu pour subvenir à mes besoins, j'aime les bikers et leurs lifestyles, c'est une vie que je veux tester, et surtout la vivre.
Panda
I-The beginnin'

Dernière modification par Mimimaria (23/09/2020 10:38)
17/09/2020 à minuit
J'sais même pas ce qu'il m’a pris pour prendre cette fille avec moi, une autre source de responsabilité, alors que j'ne veux pas de ça, j'ne veux pas être responsable de quelque chose ou de quelqu'un mais j'ne pouvais pas laisser cette fille seule à cette heure-ci, elle s’appelle Lily Smith Pagan, demain j'vais lui parler, et le déposer au commissariat, et j'espère fort qui vont pas la lâcher dans la rue comme des lâches ces putain de flics
Panda
I-Lily

18/09/2020 à 18h
Je lui ai parler sur le sujet en question, elle pensé qu'elle allait se faire abandonnée une deuxième fois, elle ne pourra pas m'comprendre, mais j'pouvais pas faire mieux que ça. Elle a sauté du véhicule et elle a couru, je ne pouvais rien faire, j'suis très mal à droit, j'suis pas un bon éducateur, mais malheureusement elle a que moi dans sa vie maintenant, j'dois l'assumer et l’éduqué, j'espère que je fais pas le mauvais choix donc je dois la retrouver.
-The fear

18/09/2020 à 19h 21min
J'ai cherché dans toute la ville, je n'ai rien trouvé et ça se comprend c'est un petit bout de chou qui se cache partout, Los Santos est très grande et remplie de citoyens, j'ai commencé à avoir des pensées négatives, j'ai du demandé l'aide aux flics, je voulais plus être responsable d'elle, c'est dangereux pour elle de rester avec moi, une famille d’accueil serait plus là pour elle, et pour sa future vie. Mais j'sais pas pourquoi mon cœur voulait que cette fille reste auprès de lui. Il a considéré comme sa fille..
-I will be his landmark
Dernière modification par Mimimaria (19/09/2020 11:59)
18/09/2020
Lily a était retrouvé par une femme au nom de Mary, on a déposé Lily au LSFD, et j'ai enfin décidé de garder Lily et de devenir son père adoptif, la perte était un mal pour un bien, on a le nom et prénom de la femme qui a fait du mal à Lily Pagan, et j'ai ouvert les yeux sur cette petite fille, qui est maintenant membre de ma petite famille, je veux plus savoir, je dois être son repère, peut-être que c'est un mauvais choix, un choix très rapide, mais j'en ai rien à foutre, j'veux que cette fille vis heureuse avec moi et avec cette Mary sa maman, j'espère que je n'ai pas fait confiance à n'importe qui.
Penda

Dernière modification par Mimimaria (20/09/2020 13:12)
Ok
23/20/2020
Ma confiance s'achète pas de fois, une connasse de plus dans la liste, les femmes ces des poisons, le soir du22/09/2020 Mary s'est tapé comme une sauvage avec une certaine Erys, j'sais même pas pourquoi, c'est des putain de malades, des animaux... Et en plus de ça c'est une alcoolique... Malheureusement j'ferai plus confiance à personne, j'resterai dans mon coin avec Lily Pagan elle va m’en-vouloir mais elle comprendra quand elle grandira.
Panda
a shitty night

Dernière modification par Mimimaria (23/09/2020 10:34)
C'est fort mn frr
C'est fort mn frr
Merciii ;)
J'ai sur mes trousses cette MARY Housy une pute, elle se croit forte, moi j'suis puissant, je n'ai pas voulu la taper, je tape pas les femmes, mais cette ERYS avait raison c'est une malade, elle ne va jamais toucher à Lily PAGAN jamais de sa vie, elle va essayer de tous faire pour reprendre ma fille mais tant que j'suis là, en chair et en os, personne ne la touchera même pas Dieu. J'déclare la guerre à cette pétasse, femme ou pas femme y'a plus de respect, elle a joué avec le feu, elle va sa brûlée au troisième degré.
PANDA
Dernière modification par Mimimaria (30/09/2020 23:05)