Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Très tôt, les courbes de Lan Lan ont attiré l'attention d'une femme qui tenait un salon de massage à Zhuhai (珠海), une ville côtière près de Macao. Elle y travaille dès ses quinze ans et ce sans y être déclarée. Cependant, le commerce a été déclaré en dépôt de bilan fin 2018, ce qui force la jeune asiatique à trouver un nouvel emploi dans une usine de Macao.
En parallèle à ses nouvelles journées de travail, Lan Lan entame des prestations sur des sites de Camgirls alors qu'elle n'a que seize ans à cette époque. Elle y fait la rencontre de Solomon Gong, le supposé gérant du Orchids of Asia Day Spa à Los Santos. Les deux débutent une discussion WeChat, un réseau social chinois: Gong répète à la jeune camgirl que l'usine n'est définitivement pas un endroit pour une jolie jeune fille comme elle. Trop de travail, pas assez de salaire. Séduite par ses discours, Lan commence à imaginer une vie ailleurs.
De fil en aiguille, le sino-américain organise l'importation de Lan Lan aux États-Unis, avec la promesse d'y vivre une nouvelle vie et de travailler légalement dans son salon de massage. Cependant, la réalité est tout autre. Sans papier, la jeune macanaise vit désormais dans le salon de massage, elle y cuisine à l'intérieur et dort sur les tables de massage lorsque les derniers clients décident de s'en aller. Là voici à la merci de son nouveau créancier, dans une région qui n'est pas la sienne.
Dernière modification par DeSimone (25/08/2020 08:43)
Hors ligne
ah ouais desimone...
Hors ligne
Hors ligne
Pages : 1