Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à toute la communauté,
Je décide aujourd'hui de partager à l'ensemble des joueurs la chaîne Youtube que j'ai récemment lancé avec un ami.
Après avoir contacté certains d'entre vous sur Discord pour vous présenter la chaîne, j'ai remarqué qu'une grande majorité des joueurs trouvent le concept intéressant et dans le thème du roleplay.
Mafiologie est une chaîne dédiée à la Mafia et au crime organisé dans son ensemble. Si vous jouez ou avez joué sur le serveur dans une faction illégale, c'est que vous êtes sûrement un minimum intéressés par les organisations criminelles et donc susceptibles d'être intéressés par un ou plusieurs des sujets que nous proposons.
J'espère pouvoir compter sur un maximum de joueurs pour donner un peu de force et faire gagner de la visibilité à la chaîne pour qu'elle devienne tout public.
Je remercie 6hunna qui a déjà parlé de la chaîne sur le forum avant, tous ceux qui ce sont déjà abonnés et tous ceux qui le feront dans l'avenir.
Nos deux dernières vidéos (format moins de 5 minutes):
Dernière modification par Mariposa (15/11/2020 18:12)
Régalez nous les gars
Lourd on voit que y a de la recherche derrière et le format permet de regarder même au boulot
Très fort, je valide le concept
s/o mafiologie
Très content d'avoir pu profiter de ce contenu en avant première, ceux de ma caste ainsi que ma personne sont à fond derrière ce projet.
Un support intéressant pour développer son RP mafieux, merci à vous les gars.
C'est simple et bien fait, chapeau mariposa.
Eric Straga : inculpé dans l'affaire « Los Santos Crime Family », emprisonné depuis 2016.

De la qualité et du travail
BLee#5871
faut vraiment que tu partages cette musique, elle est incroyable
à quand la prochaine vidéo