Vous n'êtes pas identifié(e).
Il manquerait plus que ça soit légalisé mdr, ou va le monde serieux...
Ouais, faudrait pas ruiner le business des dealers, ce serait vachement dommage :/
Ils légaliseront pas en france si c'est légal en hollande c'est parce que les gens sont discipliné et savent bien se tenir en centre-ville maintenant posez des coffeeshop à paris vous verrez le bordel que ça va créer
Puis on parle pas des vendeurs et des cités qui passeront aux drogues durs directement
La drogue dure c'est déjà devenue banale, en tout cas dans les grandes villes, la cocaïne ça fait déjà longtemps que t'en trouve facilement, du coup le crack aussi, l'héroïne t'en trouve aussi, d'ailleurs c'est même pas tabou puisque tu peux le voir dans des reportages sur W9, tu vois des jeunes qui vendent déjà de la drogue dure dans les quartiers Français, donc pour le coup ça changera rien.
Puis bon, je pense que les Français savent se tenir un minimum, on est pas des singes non plus, d'ailleurs il y a un coffee shop pour la CBD dans Paris, ok c'est juste de la CBD mais il se passe rien aucun débordement.
Moi je pense que légaliser et régulariser le cannabis en France réglera beaucoup de choses, en ce qui concerne les dealers, la qualité du produit, l'économie Française ( J'avais vu dans un article qu'on parlait d'environs 100 millions d'€ juste pour la ville de Paris... ), et puis de toute façon, légal ou pas les gens fument quand même mdr, j'ai travaillé en maison de repos la plupart des aides-soignants fumaient ainsi que les éducateurs et les agents de propreté, dans la vente c'était quasiment tout le monde, donc la solution n'est pas de tout nous interdire fermement comme des gosses, parce que visiblement ça ne marche pas du tout :)
Dernière modification par Espio (22/02/2020 19:35)
La drogue dure c'est déjà devenue banale,
Je t'ai pas dis le contraire fréro mais tu vois tout ces terrains qui proposent de l'herbe et du shit et bah dis toi qu'ils vont se transformer en terrain de coke héro etc ça va faire des zombies dans les cités tu vas pas te rendre compte
Et ouais c'est banal la drogue dure mais pas au point à ce qu'on trouve des mecs taper des rails à chaque coin de rue comme pour les joints
Puis l'état a pas besoin de banaliser tu te fais chopper avec 1g de shit tu prends 100 euros d'amende ils l'ont rentabilisé 10 fois ton pocheton faut comprendre leur vice
Dernière modification par RimkusMoneyTime (24/02/2020 13:07)
Légalisons aussi l’héroïne, le crack, et la cocaïne.
Barmax#1833Hors ligne
La drogue dure c'est déjà devenue banale,
Je t'ai pas dis le contraire fréro mais tu vois tout ces terrains qui proposent de l'herbe et du shit et bah dis toi qu'ils vont se transformer en terrain de coke héro etc ça va faire des zombies dans les cités tu vas pas te rendre compte
Et ouais c'est banal la drogue dure mais pas au point à ce qu'on trouve des mecs taper des rails à chaque coin de rue comme pour les jointsPuis l'état a pas besoin de banaliser tu te fais chopper avec 1g de shit tu prends 100 euros d'amende ils l'ont rentabilisé 10 fois ton pocheton faut comprendre leur vice
Généralement, ils le sont déjà, la diversification c'est la clef et ça même les narcotrafiquants l'ont compris. Les Français consomment autant de coke que de weed, c'est un fait. Vous croyez vraiment qu'ils vont attendre qu'elle soit légalisée pour vendre de la coke ?
Gone, Baby, Gone
Les Français consomment autant de coke que de weed,
t'abuse du bail chacal
Vous croyez vraiment qu'ils vont attendre qu'elle soit légalisée pour vendre de la coke ?
tout les gens qui mangent dans la beuh et le shit oui
Dernière modification par RimkusMoneyTime (24/02/2020 16:13)
Légalisons aussi l’héroïne, le crack, et la cocaïne.
Choisir les extrêmes comme exemple n'a jamais été une bonne façon de faire avancer un débat. Surtout que l'héroïne, le crack et la cocaïne n'ont aucun usage thérapeutique.
Shoe il a raison, vous vous rendez même pas compte à quel point la cocaïne c'est banale, n'importe quel dealer t'en trouve si t'en veux.
Par contre, n'importe quel consommateur de cannabis n'a pas forcément déjà touché de la cocaïne, la plupart n'ont jamais touché ça d'ailleurs. Les dealers vont perdre un énorme marché, l'état pourra en profiter directement, d'ailleurs ça m'étonne mais Malboro commence à investir dans le cannabis, comme quoi...
Puis va faire un tour en plein Amsterdam, il n'y a pas des zombies et d'ailleurs le modèle Canadien et en discussion pour être importé en Israël, bien que le modèle Canadien propose encore des prix de malade pour que ça puisse marcher correctement... Encore une fois on sera les derniers et on ramassera les miettes lol
Je carbure au Venlafaxine (Effexor 75mg), je suis bien à l'aise et soulagé de mes pensées obsessionnelles mais ça m'empêche étrangement toujours de dormir normalement.
Les herboristes, vous réduisez à mort vos consommations avec le confinement ? Vous le vivez comment ?
Je carbure au Venlafaxine (Effexor 75mg), je suis bien à l'aise et soulagé de mes pensées obsessionnelles mais ça m'empêche étrangement toujours de dormir normalement.
Les herboristes, vous réduisez à mort vos consommations avec le confinement ? Vous le vivez comment ?
le compteur electrique souffre mec..
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Contre la légalisation car il n'y aura plus de vente illicites de ce produit donc nos ptit reuf n'auront plus de gagne pain sur ce secteur

Pinsky two glocks
Je renifle mon marqueur, à part les yeux rouges ça va.
Contre la légalisation car il n'y aura plus de vente illicites de ce produit donc nos ptit reuf n'auront plus de gagne pain sur ce secteur
Détrompe toi, s'ils ouvrent des coffees en france le gouvernement taxe d'office et imposera une déclaration de la quantité vendue, alors ils vont devoir s'approvisionner une partie de leurs produits au marché noir pour tirer un max de bénéfice. Y'a qu'à regarder en Hollande ça se passe comment.
vive la Gorilla les gars, c'est une pépite
Pour revenir a tout ce que je viens de lire la dessus, je suis un jeune qui a découvert le cannabis assez tot, et pour réagir à la légalisation ou non, je pense qu'il faudrait prendre exemple sur d'autres pays qui l'ont fais. Le fait que ce soit tabou en France, que ce soit illégal n'aide pas les jeunes qui tombent sous son emprise, on n'a pas de propre éducation sur ce que ça peut faire sur nos p'tits cerveaux non développé, on n'a pas de prévention etc. Ensuite ces connards de flic en profite bien maintenant, 250e si tu te fais chopper avec un joint en bouche, vous pensez que ça va diminuer la consommation ? je n'pense pas. Dernier point auquel je voulais revenir, dans les bureaux de tabac, ils vendent des feuilles slim (utilisées pour les joints) est ce que c'est interdit d'en acheter ou d'en avoir ? NON. ce qui veut dire que l'etat brasse des tunes la dessus, + les consommateurs. Autrement dis, ils nous ont bien baisé :p.
Une vidéo qui devrait vous intéresser pour ceux qui sont comme moi, consommateurs, une chronique de PONCE sur le cannabis.
Pour finir, mon expérience la dessus, (que je recommande peu aux jeunes) je suis tombé sous l'influence du cannabis assez tôt, fin 3e, début 2de (dans mes potes c'etait encore plus tôt) on était jeunes et con, une bande de trois, on a fumé notre premier stick à la pause du midi, en semaine de cours.
C'était marrant, on ne savait pas dosé alors on avait bien chargé un stick avec du shit mais bon, c'etait monté rapidement au cerveaux etc, et ce que je me rappel juste c'est d'avoir tapé une foncedalle avant d'aller en cours l'apreme, ces derniers que j'ai absolument oublié, meme pas compris.
Ca a commencé doucement, un joint a trois par semaine, au bout de deux semaines on avait chacun notre pochtar et on roulait nos pers'.
Apres c'est passé a deux par semaines, jusqu'a ce qu'au bout de 1 mois ce soit quasiment tous les jours. Ca s'intensifiait de jours en jours, on allait cherché la plus grosse défonce. "Petite anecdote, en une journée de cours, on a fumé chacun 12 joints, a chaque pause, avant chaque cours quasiment".
C'etait une bonne vie et c'etait la 2de autrement dis, on en avait rien a battre des cours. L'année s'est passé, on a vécu nos plus gros trip avec une douille, et 70grammes de orange kush en 3 jours etc etc etc.
L'année suivante ça a recommencé comme un quotidien, une habitude, "tu sors, tu roule, tu fume, tu dors". j'ai rencontré de nouvelles personnes, qui étaient dans un délire plus poussé, avec eux la défonce s'est augmentée, allant jusqu'a prendre des TAZ, ou meme tentant des trip plus violent. Apres ça, on est partis en teuf, prenant encore des TAZ, MD etc etc. Jusqu'à, ce que le truc le plus CON m'arrive, me faire chopper par des pions en train de fumer mon joint, derriere mon bahu. Exclusion du lycée pendant une semaine etc, une bonne grosse claque quoi. Grace a ça je me suis remis en question, j'ai pu réfléchir a tout ça. Depuis, je ne fume plus comme avant, c'est tres occasionnel, quelques fois entre pote, ça ne va pas plus loin.
Je repense a avant en me disant, "et si je m'etais pas fais choper ? dans quel etat je serais a l'heure actuelle ?"
Voila, c'est tout pour moi les boys.
Heartbreakin a écrit :poiluperdu a écrit :Le cannabis combat la démence et ralentit la progression de l’Alzheimer, pour info. Énormément de personne membrée d'une régression cérébrale pensent aux effets nocifs de la drogue douce, mais existent ils réellement ? Ça fait dix ans que je fumes, j'ai aucun problème
Ils existent sur une population qui tolère mal le THC, les personnes avec des terrains anxieux, dépressif ou encore souffrant d’une maladie psychotique pouvant les faire décompensées.
Je suis quelqu'un de très anxieux et lorsque je fume, j'ai tendance à devenir paranoïaque, ça amplifie donc l'anxiété.
Ça l'amplifie, oui. Comme mentionné, c'est sur une population qui tolère mal le THC. Je n'en ressens aucun effet négatif, de mon côté.