Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Mstislav_Golovanov
Perte : Perte 2700$.
Preuves (logs, screenshots) : 
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 13379.
Date approximative : 14/09/2020
Explication : Alors, j'été sur une scène LSPD, en train de faire une plainte sur un policier et ainsi ça j'ai filmé ce qu'il m'a fait le policier ig grace à mon téléphone ig, alors moi j'ai rec la scène et j'ai dis à l'agent pour la plainte pour qu'il m'attend et je vais y allé poster la vidéo sur yt 5/5 ((vite fait)) et j'te l'envoie comme si c'était mon téléphone que tu vois ig, après j'ai afk 40 secondes, et le policier que je vais le plainte il me kill (((((sans raison mdr))))
après Getsou me kick pour afk gênant car j'ai été reporté par le policier que je vais le plainte et j'ai perdu ça car j'ai été ks.
J'aimerais bien me remboursé car 2700$ j'étais fatigué irl pour les avoirs ig, donc j'veux pas les perdres comme ça.. :(
J'ai taffé ig et j'suis fatigué irl, j'veux pas les perdres, comme ça merci !! :)
- La perte de bien(s) causée par une sanction (kick / jail / ban) n'est pas remboursée, inutile de poster, c'est à vous de bien vous tenir (ne concerne pas les fails de staff).
Hors, ce n'était pas un fail, le règlement indique très bien que AFK en extérieur est interdit, imaginons donc dans un LP.
[19:49:22] [Report de contre 100/Mstislav_Golovanov] AFK en pleine scène d'arrestation
[19:53:44] [ADMIN] Milou (Mstislav_Golovanov) a été kick par l'admin getsou, raison: AFK gênant au poste LSPD
Pages : 1
Discussion fermée