Vous n'êtes pas identifié(e).

I - "The Street Teach Us To die"
Comment est-ce possible pour un jeune qui côtoie la violence depuis ses premiers biberons de lait, de répondre autrement que par le crime ?
* La criminalité est un gros "maux" qui banalise les malins du système et contribue à la distorsion d'un conditionnement sans état d'âme.
Aujourd'hui, avoir l'image d'un gangster est devenu quelques choses de cool, prendre la vie de quelqu'un est devenu signe de respect. Le système asservis directement le crime et se cache derrière l'ignorance des hommes.
Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure « Nous qui avons tout, nous sommes pour la paix ! », je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les premiers violents, les provocateurs, c’est vous !
Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients, au regard de Dieu(Soi supérieur), que n’en aura jamais le désespéré qui a pris les armes pour essayer de sortir de son désespoir.
II - "Money Making |Carson|"

Peu importe comment tu réfléchis, à force d'être refusé par la société, tu trouves toujours un moyen de faire du blé. Les coutumes de la rue sont généralisés dans la plupart des quartiers par le trafic de drogue, les putes... et j'en passe, les plus courageux y laissent même leur vie. D'un simple film, ou d'une histoire qui fait échos entre les bâtiments, les idées peuvent survenir très rapidement. Le but à la fin du mois, avoir fait le plus de fric possible. La destinée des uns et des autres change, certains veulent se barrer loin du quartier et d'autres veulent devenir les bosses. Amasser de l'oseille à gogo peut vite tourner au désastre quand les amateurs de thune veulent aller trop vite. Ceux qui décide la voie plus lâche, termine camé en devenant la nouvelle risée du quartier.
*Qui est-tu parmi ceux-là ?
Dernière modification par Nipsey (19/09/2020 18:57)
Hors ligne
Case occupée : E7 KDP5
Salut à tous,
On veut faire vivre Willowfield et développer une communauté, on est des jeunes entre 13/17 ans des bas fonds. En fonction du choix de RP et des envies de chacun, vous pouvez avoir l'école à côté ou bien être dans la galère dès le début. Les approches se font seulement avec des personnages de type Afro/Métisse, on refuse les latinos et les blancs pour le moment. On est dans l'optique de créer notre propre mouvement en fonction des événements ICs, on veut faire notre propre culture, avoir notre propre argot, mais tout ça en le développant avec vous. Pensez bien à vous adaptez à l'environnement et être en adéquation avec votre personnage. On se connait tous IG depuis l'enfance, inutile de jouer un personnage mystérieux, on s'adaptera juste aux traits de caractère des personnages de chacunDiscord : https://discord.gg/Sj4hcy3
Dernière modification par padree (12/09/2020 15:05)
Hors ligne
Hors ligne
tout est entre tes mains mon reuf, force à toi
Hors ligne
nipsey l'ancien force le s
Cette homme à disparu.
Hors ligne
c'est foooort
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube
Hors ligne
Force à vous
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Merci à tous.
Hors ligne
Hors ligne
Lourd.
Dernière modification par padree (12/09/2020 17:25)
Hors ligne
Courage les mecs, ça peut être pas mal faites ce qu'il faut force à vous
L'Amérique est le plus grand gangster au monde.
The Black Wolf that follow the money
Hors ligne
Hors ligne
Ça a l'air prometteur ici, bonne chance les gars.
Hors ligne