Vous n'êtes pas identifié(e).
De mon côté, je n'observe pas de grands changements, que ce soit en matière d'effectif de police ou bien dans les quartiers, certes il y a des endroits comme David Park et les événements de la nuit qui sont un peu dépeuplés comparés à ce qu'il y avait il y a une voir deux semaines. Mais à part ça la vie est la même in game, on sent bien les joueurs connectés, quoiqu'on quitte la barre des 100 connectés à deux heures du matin.
Le sondage est fermé
Dernière modification par vaca (09/09/2020 10:45)
Un bien pour toi qui passe énormément dessus, le reste aucune idée j'y joue pas vraiment.
LeRoleplay a perdu pas mal des joueurs avec le dé-confinement mais ça arrivera comme chaque année. À mon avis, il faut actualiser le serveur avec une nouvelle mise à jour, des changements (acceptation des suggestions) etc. pour assurer la continuité de la communauté.
À mon avis, il faut actualiser le serveur avec une nouvelle mise à jour, des changements (acceptation des suggestions) etc. pour assurer la continuité de la communauté.
LEAD INAPTE.
Attendez que l'hiver s'installe avant de vouloir faire ce genre de constat !
C'est sur que quand tu vois des factions galèrer 6 mois pour un statut OOC, plus personne veut lancer de nouveau projet, la motivation à baissé pour certaines personnes, y'a des factions qui ont fais plusieurs guerres qui stagne au même stade, faut vraiment se poser des questions, avant y'avais toujours des guerres conventionnel, maintenant y'en à une tout les cinq mois et encore la faction n'est même pas sur qu'elle va passer FNO donc doit encore attendre des mois pour avoir son statut OOC. Au moment où on disait qu'il fallait modifier les règles des factions illégale pendant le confinement fallais le mettre en place après faut pas se plaindre quand à 19h30, y'a 20 connecter sur le serveur. Les gens perdent patience et leave le jeu.
Le seul moyen de boost le serveur, c'est de faire de grande mise à jour, acceptés des suggestions et modifier quelques règles pour les factions illégale et supprimez ce foutu statut Pré fno, je préfère attendre 8mois en étant FA et passez direct FNO que attendre 5mois pour avoir le pré fno et encore attendre 6 mois pour avoir le FNO.
Dernière modification par Mourad92 (11/09/2020 00:36)
Cette homme à disparu.
C'est pas parce que vous allez entarter toutes les personnes qui vont donné leurs avis que les gens vont revenir, on parle de l'avenir de LRP en voulant avoir un vrai débat et la seul chose que vous trouvez à faire c'est entarter, réveillez vous.
Cette homme à disparu.
Je ne vois vraiment pas comment lancer un débat avec toi, si votre faction galère des mois c’est peut être car vous ne respectez pas les règles imposées aux factions tout simplement mais bon vue la longueur de ton casier OOC j’ai un doute sur le fait que tu consulte les règles du serveur alors celles des factions ... par contre ça n’est pas tellement le sujet du topic donc évite de spam en racontant des conneries sur le pôle illégal ou sur le statut pre fno, de plus que retirer ce statut ne veux pas dire que ton projet passera plus vite FNO vue que le soucis n’est vient clairement pas de là donc merci de tenir des propos un peu plus logique ou ne dis simplement rien, souffre en silence c’est bien aussi.
Va polluer un autre sujet merci à toi pour ton intervention qui ne va rien arranger concernant le projet dans le quel tu roleplay.
C’est une perte de joueur logique, reprise des cours pour certains, travail pour d’autres. En Décembre tout le monde va revenir faire son projet pour fermer en été car ils sont pas FNO ou manque de motivation, la routine SAMP quoi.
C’est une perte de joueur logique, reprise des cours pour certains, travail pour d’autres. En Décembre tout le monde va revenir faire son projet pour fermer en été car ils sont pas FNO ou manque de motivation, la routine SAMP quoi.
Faut le faire quand même six mois et ne pas être FNO.
LeRoleplay a perdu pas mal des joueurs avec le dé-confinement mais ça arrivera comme chaque année. À mon avis, il faut actualiser le serveur avec une nouvelle mise à jour, des changements (acceptation des suggestions) etc. pour assurer la continuité de la communauté.
Je pense également que la mise à jour qui arrive, va faire un plus grand bien au serveur, comme celle de l'an passé, après pour les suggestions ça stagne, depuis que je suis sur le serveur, je sais pas trop qui blamer pour ça, pourtant parmis toutes ces suggestions puantes, il y en a quelques unes qui tiennent la route, à voir avec le temps, si quelque-chose est mis en place
Attendez que l'hiver s'installe avant de vouloir faire ce genre de constat !
Le constat est peut-être fait prématurément, mais mieux vaut prévenir que guérir, certes c'est la première semaine de cours, les gens reprennent l'habitude, le rythme scolaire, le petit train du quotidien, mais ça empêche pas de constater que le serveur a pris un grand coup dans les dents en matière d'activité sur ces deux dernières semaines, mais de mon point de vue ça n'a pas changé grand-chose au dynamisme du jeu, du moins par le mien.
c comme ça chaque année
Nous jouons avec trois cents joueurs quasiment tout les soirs pendant le confinement, je pense, pour les joueurs de RP gang, je pense que cela à un éventuel impact, évidement. Après comme dis plus haut, avec la reprise des cours, les sorties autorisées, les salles de muscu réouvertes etc, ça ne pouvait que faire ça. Dommage, continuons à jouer ainsi. (Je pense qu'accepter quelques suggestions permettrait de garder des joueurs sur le serveur), et comme à dit Rezus, le système pour obtenir un statut est un peu long mais bon, soit.
je vois pas en quoi la rentrée devrait avoir un impact négatif sur le nombre de joueurs, au contraire on devrait remarquer une hausse dans 2-3 semaines
C'est sur que quand tu vois des factions galèrer 6 mois pour un statut OOC, plus personne veut lancer de nouveau projet, la motivation à baissé pour certaines personnes, y'a des factions qui ont fais plusieurs guerres qui stagne au même stade, faut vraiment se poser des questions, avant y'avais toujours des guerres conventionnel, maintenant y'en à une tout les cinq mois et encore la faction n'est même pas sur qu'elle va passer FNO donc doit encore attendre des mois pour avoir son statut OOC. Au moment où on disait qu'il fallait modifier les règles des factions illégale pendant le confinement fallais le mettre en place après faut pas se plaindre quand à 19h30, y'a 20 connecter sur le serveur. Les gens perdent patience et leave le jeu.
Le seul moyen de boost le serveur, c'est de faire de grande mise à jour, acceptés des suggestions et modifier quelques règles pour les factions illégale et supprimez ce foutu statut Pré fno, je préfère attendre 8mois en étant FA et passez direct FNO que attendre 5mois pour avoir le pré fno et encore attendre 6 mois pour avoir le FNO.
+1
Teyko78#0504
Une réaction ?