Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonne continuation à tous les membres et gros GG pour cette faction mythique qui restera dans les têtes de tous les joueurs du serveur. Enorme respect à Dreamex et l'équipe HR pour avoir pu gravir "les échelons" et proposer un RP + que de qualité.

culotté de venir faire la pub G6 sur le thread GD
bonne continuation, c'était une faction incroyable (les gd pas les g6 mdr)
Je me souviens quand vous aviez posté votre thread quand j'étais Ruggiero. On a fait un petit bout de chemin ensemble et j'en garde d'excellents souvenirs.
GD FOLKS
Enfin, il était temps..
force à vous pour la suite, c'était un bon projet
Meilleur projet dans lequel j'ai pu apprendre ce que c'était "une faction" avec un très bon leader patient et à l'écoute de ces membres/appro et des HR qui aide les nouveaux joueurs du mieux qu'ils peuvent à bien débuter (chose que je trouve rare). C'était vraiment un très bon projet qui a su se démarquer. La culture GD est tellement riche et donne la possibilité de tellement de scène roleplay, qui fait qu'on restait ou on retournait rp GD. C'était un plaisir d'avoir RP là bas malgré les hauts et les bas. Bonne continuation à chacun.
Les séquelles laissées par les Outlaws de Grove ont fait effet un peu tardivement..
Plus sérieusement très bon projet qui a su faire parler de lui, source : le FO mdr
Bonne continuation et très beau parcours
Super projet, super leader, et de supers membres. On gardera tous un très bon souvenir des GD. Je trouve ça dommage que vous fermiez tout de même. Malgré ton départ dreamex personne peut reprendre le projet ?
y'a quoi comme fac gang mtn du coup?
y'a quoi comme fac gang mtn du coup?
G6 et parkside ^^
Cette homme à disparu.
a3oudoubillah mina chaytani ar rajim

sale époque zebi, rpz florencia 7-4 slt maddie_swanson nik lamont_bourlet
Meilleur projet dans lequel j'ai pu apprendre ce que c'était "une faction" avec un très bon leader patient et à l'écoute de ces membres/appro et des HR qui aide les nouveaux joueurs du mieux qu'ils peuvent à bien débuter (chose que je trouve rare). C'était vraiment un très bon projet qui a su se démarquer. La culture GD est tellement riche et donne la possibilité de tellement de scène roleplay, qui fait qu'on restait ou on retournait rp GD. C'était un plaisir d'avoir RP là bas malgré les hauts et les bas. Bonne continuation à chacun.
mhaha shiet nigg'z
modding
GD FOLKS