Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par Issam (08/09/2020 15:38)

Crenshaw Boulevard
█ Out Of Character █
Le thread sera mis à jour une fois que la faction aura été assez développé In Game.
Pour rejoindre notre projet vous n'avez rien à remplir, il suffit simplement de créer votre personnage et de commencer l'aventure, bien évidemment pour pouvoir approcher correctement la faction vous devez prendre en compte l'environnement dans lequel vos personnages vivront, la pauvreté. En rejoignant le projet vous acceptez de vous faire Ck si le déroulement ICly vous y conduit. La culture et tout ce qui entoure le gang vous sera transmis Icly.
Discord faction: https://discord.gg/RByGaP8

Territoire occupé
Cette homme à disparu.

Elijah_Reece/Esco_B, Block Triple 6. / Yan_Wu, (FNO) 族 - Clan Kyotono. /
Esco_Mung, Wah Ching Organization. / Ashley Winsdall, Crenshaw Mafia Crips. / Marley Rutzoni, R30P.

s/s voyou
Dernière modification par Heagle (11/09/2020 15:16)
J'adore ta série de screens, les dialogues sont super bien travaillé notamment sur le premier screen où tu demandes à la meuf comment s'est passé sa journée:
-"alors la journée"
-"rien je viens de sortir et toi?"
-"bah moi j'ai pris une petite douche et j'ai enfilé mes habits et hop je suis sorti"
Puis la scène d'après où vous allez au 24/7 chercher une cargaison de hot dog pour faire une soirée au quartier (sur gta) c'était bien trouvé, je suis fan tu as un nouveau follower! Ca a l'air d'être l'éclate le rp, surtout le rp gang.

Dernière modification par Sansblaze (10/09/2020 18:15)