Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Ryan_Neace
Perte : Colt.45 (45 munitions)
Preuves (logs, screenshots) :
1. [08/09/2020 à 21:06:45] - [POCHES] Ryan_Neace (akramguichoud) vient de retirer un(e) Colt 45 avec 45 mun dans le stockage SQLID = 55845 (serie 220809, identif 0)
2. Vu le manque de preuves (Du Timeout) je vais essayer d'argumenter ma demande, j'ai perdu le chatlog du TO.
Depuis que j'ai retiré mon arme de l'inventaire, je ne l'ai pas rangé dans celui ci.
3. Je ne l'ai pas donné ou déposé non plus depuis le 08/09 21h.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : ID 14189 17 (North Jefferson).
Date approximative : 08/09/2020, à 21h06 je sors mon arme, moins de trois minutes plus tard je TO.
Explication :
C'était pendant une scène hier soir (le 08/09) j'étais avec un ami dans mon bar, nous entrons, je dégaine mon arme, la scène n'est
pas très importante, je n'allais pas faire usage de cette arme ou autre, c'était presque OOC. Là je time-out pour cause coupure d'Internet générale chez plusieurs clients de l'opérateur, je sais bien qu'on perd pas ce qu'on a en mains après un T.O, mais la connexion Internet a mis une trentaine de minutes pour revenir, en me reconnectant, j'ai respawn chez moi sans rien en main, ni dans /inv, ni dans /armes gestion.
En espérant que je récupère cette arme si c'est possible, merci à vous et bon courage.
C'est pas LRP donc impossible navré (sinon faudra rembourser les petits soucis de tout le monde).
sex
Pages : 1
Discussion fermée