Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Shoto Darwin
Perte : un D'eagle.
Preuves (logs, screenshots) :

[01/09/2020 à 21:07:47] - [POCHES] Shoto_Darwin (Dbs) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 39 mun dans le stockage SQLID = 110000 (serie 240146, identif 0)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : ID 14083
Date approximative : Le 01/09/2020
Explication : Alors j'etais partie a l’armurerie acheter un holster pour essayer de mettre mon d'eagle a la taille j'ai sortie le d'eagle de mon inventaire pour le mettre et j'ai étais kick anti-cheat en me reconnectant j'avais plus l'arme comme on peux voir sur mon screen j'ai l'arme au decue de la tete car j'essayer de la mettre sur moi avec la manipulation /armes gestion et voila que malchance ma kick ant-cheat merci d'avance.

Désoler j'avais oublier de mettre les logs de quand j'avais sortie de D'eagle du sac. [01/09/2020 à 21:01:54] - [SAC] Shoto_Darwin (Dbs) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 39 mun dans le sac SQLID = 101909 (serie 240146, identif 0).

À rembourser: Desert Eagle
(houseID: 14083)
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Bonsoir désoler de relancer mais un remboursement prends combien de temps si vous plais ? ( Simple question) merci d'avance.

Suffit de lire les topics.
Une fois votre remboursement validé, patientez que l'on vous confirme que l'objet ou l'arme a bien été déposé chez vous, c'est à ça que sert l'ID house que l'on vous demande. Inutile de demander qui fera le remboursement ni quand ça sera fait, patientez juste. Quand nous validons votre remboursement, cela ne veut pas dire que vous serez remboursé le jour même, il peut s'écouler plusieurs jours entre les deux validations.
D'accord c’était juste pour me renseigner merci bien.

Fait dans la soirée / demain.
sex
Pages : 1
Discussion fermée