Vous n'êtes pas identifié(e).

▉ WEAZEL MEDIA — À propos
La nomination du président-directeur général Lance Ramczyk (au huit septembre deux-mille-vingt) implique une centralisation des activités du groupe vers l'information locale: l'objectif est donné, la priorité est portée sur les actualités de l'état. Les émissions télévisées et radiophoniques de divertissement subsistent néanmoins toujours et offre au média son plus gros revenu à travers les publicités proposées par les annonceurs.
▉ WEAZEL MEDIA — Direction actuelle

▉ WEAZEL MEDIA — Prestations commerciales
PRESTATIONS JOURNALIÈRES
Contrat publicitaire pour une seule publicité :
Prix : 900$
Contrat publicitaire d'une journée (3 fois sur une journée) :
Prix : 2 700$
PRESTATIONS SUR DEUX (2) JOURS
Contrat publicitaire sur la durée de deux jours (2 pubs par jour) :
Prix : 4600$
Contrat publicitaire sur la durée de deux jours (3 pubs par jour) :
Prix : 6400$
PRESTATIONS SUR CINQ (5) JOURS
Contrat publicitaire pour 5 jours (1 pub par jour) :
Prix : 5500$
Contrat publicitaire pour 5 jours (2 pubs par jours) :
Prix : 8999$
PRESTATIONS SUR SEPT (7) JOURS
Contrat publicitaire pour 7 jours (1 pub par jour) :
Prix : 7900$
Contrat publicitaire pour 7 jours (2 pubs par jour) :
Prix : 13600$
PRESTATIONS SUR QUATORZE (14) JOURS
Contrat publicitaire pour 14 jours (1 pub par jour) :
Prix : 12600$
Contrat publicitaire pour 14 jours (2 pubs par jour) :
Prix : 19900$
INTERVIEWS ET ARTICLES PUBLICITAIRES
Interview d'une durée de cinq minutes :
Prix: 3400$
Interview d'une durée de dix minutes :
Prix: 6900$
Interview d'une durée de quinze minutes :
Prix: 9400$
Rédaction d'un article promotionnel :
Prix: 4000$
▉ WEAZEL MEDIA — Recrutement
En-dehors des rangs, le groupe propose une multitude de postes plus spécifiques:
- Commercial (comptabilité, contrats, négociations, ...)
- Conseiller juridique
- Ingénieur (son, image, ...)
POSTULER ((à envoyer à Dalcanton))
[background=white][center][img]https://i.imgur.com/Nj1or4p.png[/img][/center][hr]
[size=3][color=#ff1f1f]▉[/color] [b]WEAZEL MEDIA[/b] — Recrutement[/size]
[b]Identité:[/b] NOM Prénom
[b]Date de naissance:[/b] ../../....
[b]Adresse:[/b] ..
[b]Numéro:[/b] ...-....
[b]Posté désiré:[/b] formation (journalisme, rédaction, animation)/commercial/conseiller juridique/ingénieur
[b]Permis de conduire:[/b] oui/non (non-éliminatoire, si oui: à présenter durant l'entretien)
[/background]▉ WEAZEL MEDIA — Devenir pigiste
Le pigiste peut envisager plusieurs types de missions:
1. La photographie: le pigiste peut envoyer un ou plusieurs clichés au média, pour étoffer un article par exemple.
2. L'information: le pigiste peut fournir au média une ou plusieurs informations qui permettront la rédaction d'un article, ou la diffusion d'une émission.
3. L'article: le pigiste peut fournir au média un article complet sur un sujet qu'il choisit, tout comme pour un journaliste classique, ce dernier doit être validé par un employé compétent.
Le pigiste trouve du travail grâce aux appels d'offres émises sur des articles ou durant des émissions. Mais il peut également décider de proposer ses travaux de lui-même au média en question (ici Weazel).
▉ WEAZEL MEDIA — Prise de contact
Dernière modification par Ayix (18/09/2020 04:02)
Hors ligne




Hors ligne
super
Hors ligne
lourd
Hors ligne






- Mme. Fields chargée de marketing au Vine Auto Repair. Nous a chaleureusement accueillis, et durant cet entretien, nous avons pus aborder plusieurs sujets. Dont le plus important : La formation des mécanicens.
- Est-ce que nous risquons de perdre de l'argent dans un garage d’incompétents? la réponse est: NON. Le Vine Auto Repair s'occupe de former ses recrues, un plan de formation à la pointe mise en place par la direction, les recrues sont formées sur place par des formateurs agrées. Ils sont soumis par la suite à des tests qui permettront de les évaluer, et ainsi s'adapter à leur base afin qu'ils aient une formation personnalisée. Autant dire que ce n'est pas pris à la légère.
- Nous avons par la même occasion abordés le sujet des mécaniciens souvent désagréables au garage, et j'ai été satisfait de savoir que la direction était très réactive à ce genre de situations, un système d'horaires et d'équipes de jour et de nuit, et le garage invite même les clients concernés par ce genre de situations à se présenter au garage afin qu'ils aient un geste commercial pour y remédier.
- Pour les recrutements le garage a une politique très stricte, ils acceptent que les demandes faites par écrit. Mais néanmoins des sessions de recrutement sans C.V, qui permettront d'avoir plus d'effectif. D'après les employés du garage l'atelier offre le meilleur matériel pour travailler, des pièces de rechange d'origine de très bonne qualité proche même de l'excellence, tout le personnel est satisfait.
- Au final, l'avis des clients ne semble pas du tout en accord avec ce qu'on m'a vendu au Garage. D'après un des clients je cite: " Le garage est bien, mais les nouveaux employés font n'importe quoi " par exemple : des mécaniciens qui déclenchent des rixes (bagarres) au sein même du garage..
- Enfin mon avis personnel sur le garage, est que le garage essaie au mieux de gérer ses mécaniciens et de les former, mais ça n'y change rien, les mécaniciens trouvent toujours le moyen d'être désagréables, même si ils restent efficaces et bien formés.
LEAD INAPTE.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Chinatown, un quartier prospère.
Le 09 septembre 2020, par Lance Ramczyk.
Chinatown, un quartier en plein cœur de la plus grande ville de l'État. Une zone qui se démarque par la forte culture asiatique (japonaise, N.D.L.R), où commerces de proximité et restaurants se partagent les battements des soirées. La prospérité s'explique par la large palette d'entreprises qui composent la rue principales et les petites artères qui coupent à travers les bâtisses et gratte-ciel du centre-ville.
Un habitant du quartier nous explique d'ailleurs que la vie ici-bas est sereine et sans histoire et que la capacité étonnante des gens du coin à sociabiliser en est presque innée tant les gens sont aimables. Des expatriés qui restent attachés aux coutumes de leur pays d'origine donne à ces trottoirs une expérience unique où deux cultures si différentes (américaine-japonaise) se rencontrent. L'image la plus parlante reste encore la provenance des divers articles vendus dans la plupart des boutiques: tout, à quelques détails près, est en provenance de l'Empire du soleil levant. À l'instar du célèbre magasin de katanas qui borde la veine principale du quartier, où chaque sabre est confectionné par un maître japonnais directement au pays.

Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Dispositif policier après une fusillade sur Davis Avenue.
Le 10 septembre 2020, par Lance Ramczyk.
Dans la nuit du mercredi 09 au jeudi 10 septembre aux alentours de 01h15, plusieurs coups de feux (armes de poing, N.D.L.R) retentissent dans la bordure d'Idlewood et de Ganton, où des unités de police sont rapidement dépêchées. En cause, un règlement de compte entre deux bandes rivales du secteur (Davis Park, Crenshawn, N.D.L.R) causant un blessé, nous rapporte une source interne.
Peu à peu la situation s'intensifie sur l'avenue principale de l'est de la ville et une dizaine d'agents des forces de l'ordre bouclent le secteur. La brigade K-9 et le SWAT interviennent à leur tour pour cerner la bâtisse d'où seraient sorties les deux suspects après leurs potentiels méfaits. Le top est donné et un bouclier tactique est déployé pour dégager la voie aux supports qui l'accompagnent durant la perquisition. Le département de police confirme l'arrestation des deux potentiels malfaiteurs et la prise en charge de la victime par le département du feu.

Hors ligne
* Asia753 commente : libérez quadell, prenez wolton
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — comité de chinatown.
Le 12 septembre 2020, par Takumi Onishi.
Le Comité de Chinatown est une association à but non lucratif visant à améliorer la qualité de vie de la communauté asiatique ainsi qu'à développer l'économie de Chinatown et ses environs.
Pourquoi rejoindre le comité? Le comité de Chinatown apporte une assistance administrative et juridique dans la vie entrepreneuriale, il assure une irréprochabilité aux entreprises de ses adhérents vis à vis de la justice. il fait aussi office de médiateur entre les personnes recherchant un emploi et le monde professionnel. En-plus d'être un atout important pour la vie professionnelle, le comité travaille aussi sur le développement de Chinatown en organisant des visites touristiques du quartier et de ses lieux sacrés et insolites. Mais aussi en organisant des campagnes de nettoyage, et des événements pouvant promouvoir et accroître la notoriété du quartier de Chinatown.
Les trois entreprises principales adhérentes au comité :
1 - Aksayu Associate :
Akasyu Associate est une entreprise crée par Aksayu Toshiro. Et gerée par Mr.Aksayu et Takumi Onishi. Spécialisée dans l'immobilier principalement comme: la location de biens immobiliers, la revente, et la conception d'intérieur.
Mais l'entreprise se propose aussi à des services de GFX, comme la créations de logos, flyers, pochettes d'album, etc ...
2 - Trade It :
Trade It est la deuxième entreprise crée depuis l'ouverture du comité, le concept est simple. Investir de l'argent pour le doubler, tripler, voir quadrupler, contre une petite commission que l'entreprise prendra.
Jusqu’à présent l'entreprise à un chiffre d'affaire assez conséquent et les avis sont tous positifs.
Crée par Kei Tsunorimi et Seiji Katagiri ceux-ci sont à l'écoute et très pros.
3 - Osaka San :
Pas une entreprise cette fois, mais un restaurant qui reste quand même très important dans Chinatown, de par son emplacement, sa décoration, son personnel, mais aussi son histoire. L'Osaka San reste un monument important de Chinatown, et qu'on manque pas durant la visite. Vous êtes sûrs de ne jamais l'oublier si vous y mangez. Gérée aussi par le comité.
Enfin, si vous êtes habitant de Chinatown, le comité se propose pour vous aider, pour vous assister dans toutes vos démarches, et vous propose tout un suivi pour créer VOTRE entreprise. Les conditions pour y adhérer sont sur leurs site.
Dernière modification par Zimou (12/09/2020 16:03)
LEAD INAPTE.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Vine's Auto Repair la folle promotion du plein de Jerrican !
Le 13 septembre 2020, par Orlando Doppio.
C'est avec un grand engouement pour ses clients que Vine's Auto Repair à relancé sa promotion d'un plein de Jerrican envers ses clients les plus fidèles, en effet dans la soirée du 13 septembre 2020, à partir de 18h00 jusqu'à 20h00, l'équipe de Weazel Media encadré par son rédacteur en chef, Monsieur Doppio à pu aller sur les lieux pour remarquer l'incroyable foule aux portes du garage pour bénéficier de cette promotion, ainsi que la sécurité du Vine's Auto Repair et ses mécaniciens mobilisées dans la soirée mettant en valeur leurs professionnalités et leurs savoir faire qui font du Vine Auto l'un des premiers sur son marché depuis plusieurs mois.
Suite à cette évènement l'équipe de Weazel Media a pu interviewer le directeur adjoint du Vine's Auto Repair, Monsieur Javier Hirguanes qui nous à laissé plusieurs informations croustillante dans un fast & curious sur ce garage qui est bien le plus grand de tout Los Santos.
Durant cette soirée une erreur d'information de diffusion technique a peu être entendue et mal comprise par les clients, néanmoins le Vine Auto Repair à su faire face et maîtriser facilement la situation, grâce à sa professionnalité.



Monsieur Hirguanes, pouvez vous faire une légère présentation de votre
personne ainsi que votre rôle au sein de l'entreprise ?
Bien sûr, donc je me présente, Javier Hirguanes, actuellement je suis
le directeur adjoint du garage Vine's Auto Repair
J'ai commencé à travailler à Vine's en tant que simple mécanicien il
y'a maintenant plus de cinq ans
et j'ai eu l'occasion de grimper les échelons au fur et à mesure de mon
aventure ici, jusqu'à finir directeur adjoint.
Mon rôle actuel consiste à superviser le terrain ainsi que d'épauler
le PDG dans la gestion de l'entreprise.
Quels font les forces de Vine Auto Repair, qu'elles sont les éléments qui
font de cette entreprise un concurrent redoutable ?
Je dirais que la force principale de notre garage, c'est la cohésion
entre les membres. Nous faisons en sortes d'entretenir
une bonne ambiance, afin de pouvoir tirer le meilleur de nos employés
ce qui finit forcément par se ressentir dans les
résultats. Nous misons aussi sur une formation de qualité, grâce à
nos formateurs qualifiés qui transmettent
leur savoir et leur passion avec amour. Et pour finir, du matériel de
qualités ainsi qu'une palette de pièces
détachés en adéquation avec nos objectifs, nous permettant de répondre
à toute les demandes faîtes par nos clients.
Pour finir, que pouvez-vous dire autour de la promotion
du jerrican plein offert aux clients ?
Par le biais de cet promotion, nous souhaitons remercier nos client les
plus fidèles en leur offrant un jerrican plein
pour toute réparation, plein d'essence, pièces de tunings ou options de sécurité installé !
cet promotion sera donc effective le dimanche 13 septembre de 18:00 à 00:00.
cet opération ayant connu un grand succès la dernière fois, c'est avec
joie que nous nous permettons de relancer cet promotion.
Dernière modification par ERiiZ (19/09/2020 16:44)
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — La prostitution à LS, une profession librement sélectionnée ou une contrainte imposée ?
Le 20 Septembre 2020, par Giancarla Bentivegna.
Beau nombre de femmes ont recourt à ce genre de pratiques consistant à vendre des services sexuels moyennant paiement. Est-ce ici un choix purement personnel ou une obligation ? On vous dit tout.
Bien que trop souvent au cœur de la polémique et de l'actualité désignant en mal la place de la femme dans la société actuelle, ce métier reste avant tout un moyen lucratif générant des revenus pouvant être perçu comme un métier similaire aux autres selon certains avis. On parle ici d'échanges sexuels tarifés entre deux personnes généralement consentantes bien que la réalité est loin d'être si rose comme l'affirment les concernées.
En effet, beau nombre de femmes sont sujettes à des abus de la part d'hommes mal intentionnés imposant à ces dernières de travailler pour eux au risque de subir les conséquences de leur refus, tous motivés par l'idée de faire de la femme un objet sexuel dont tout le monde peut se servir. Ces criminels sans foi ni loi réduisent à néant et remettent en question tout les principes d'égalité des sexes à travers leur moyen d'action qui se veut malsain et soumis à la controverse.
Par ailleurs, courant 2019, selon des chiffres tirés d'une enquête approfondie, près de 356 tentatives de viols ont été recensées à Los Santos. On estime à 266 le nombre de cas de viols réels dont 92% de femmes et 45% de femmes issues du monde de la nuit.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Le comité de Dillimore.
Le 21 septembre 2020, par Takumi Onishi.
Le comité de Dillimore a pour but de dynamiser l'économie locale ainsi que les entreprises de la région et les évènements culturels.
Cette association est à but non lucratif et cherche avant tout à mettre en place un terrain de rencontre et de dialogue afin de partager un moment convivial autour d'une table et respecter le point de vue de chaque membre sur le développement économique et environnemental de notre ville.
Le mouvement compte actuellement comme partenaire le Lucky Deer Saloon, Solarin Industries Dillimore, Ca$h Store Dillimore et Boucherie Tannen&McFirst.
A quoi consiste cette association?
- promouvoir le respect mutuel au sein de la société, sans distinction sociale, hiérarchique, raciale, culturelle, politique ou religieuse.
- promouvoir le respect pour les biens et les valeurs privés ou publics.
- promouvoir la réflexion sur le thème du respect.
Faire des dons :
Le comité de Dillimore ne reçoit aucune subvention de l’État. Seuls vos dons, vos cotisations et vos legs lui permettent d'aider directement et concrètement la ville et les personnes vivant une situation difficile, une séparation ou un décès.
- "Nous souhaitons créer un réel état d'esprit entre les habitants de Dillimore en leur proposant notre proximité, la création de divers emplois, la possibilité de les accompagner dans leurs différentes démarches. Notre but est que chaque membre du comité puisse bénéficier d'une aide pour mener à bien leurs projets futurs."

Hors ligne


WEAZEL MEDIA — D'où vient le lowrider?.
Le 21 septembre 2020, par Megan Nucci.
Si l'on doit le premier hymne aux ranflas au groupe War avec leur titre Low Rider, c'est avec l'essor du rap dit West Coast et gangsta qu'au début des années 1990, le culte du lowrider, donc du ranfla, fut propulsé sur le devant de la scène hip-hop. C'est à un des courants du hip-hop nommé Dirty south que l'on doit une vision erronée du culte des ranflas et, surtout, aux clips allant avec cette musique, qui associent lowriders avec les Hummers, ce qui n'a absolument rien à voir.
Un ranfla n'est pas, au départ, une voiture de luxe comme souvent présenté dans certains clips de rap. Il s'agit la plupart du temps d'une voiture récupérée à la casse, le plus souvent des années 60 à 70. Cette dernière étant par la suite retapée soigneusement et préparée pour rouler dans les rues.
Le lowriding vient d’une réelle culture, datant de plus ou moins un siècle, elle vient de la jeunesse nord-mexicaine, qui quand elle se mariait partait à bord de belles voitures anciennes, pour se montrer. (Les voitures n’étaient à cette époque, pas modifiées, et ne sautaient pas.)
Elles sont réalisées à partir de modèles de voitures anciennes, dont les mythiques Savanna ou Blade. Les modifications apportées n'ont pas pour objectif la vitesse, comme majoritairement dans le tuning européen et asiatique. Au contraire, ces voitures sont prévues pour aller doucement et permettre de rouler tout en se « montrant ».
À l'origine, très lié à la culture chicano des États-Unis, puis à celle du hip-hop, notamment à travers son influence West Coast, le lowrider est devenu un composant de la culture urbaine de la jeunesse américaine en général et s'étend de plus en plus, jusqu'à atteindre la jeunesse européenne, ou à toucher des univers en dehors de l'automobile, comme le vélo ou la moto (lowrider bike).
Le « lowriding », inventé par les chicanos, intéresse la jeunesse afro-américaine, qui l'a identifiée immédiatement comme un symbole de luxe et de liberté.
Hors ligne
* Ray Lipmann aime le dernier article du Weazel News.
Hors ligne


WEAZEL MEDIA — Parkside, où le sport remplace la misère.
Le 24 septembre 2020, par Lance Ramczyk.
Comme beaucoup d'autres quartiers, les habitants de Flores, ici Parkside, se montrent relativement attachés aux personnalités du coin, comme les éloges entendus sur coach Tuco qui s'occupe de la salle de boxe. En plus des gants, le sport affiche ici une place importante dans le coeur des familles et celles-ci s'y donnent à coeur joie, notamment grâce aux deux terrains de basket utilisés et entretenus par les locaux. Côté magasins, on note une chute libre des commerces de proximité, puisque seule l'épicerie du coin (ouverte 24 heures sur 24, N.D.L.R) porte l'étendard des boutiques, aux côtés du fast-food franchisé Cluckin Bell. En cause: l'augmentation de la contrebande et du marché à la sauvette. Cigarettes, appareils électroniques et autres marchandises y sont facilement trouvables en conversant avec les gens du coin.
Dernière modification par Dalcanton (25/09/2020 23:06)

Hors ligne