Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/09/2020 09:41
Dix
Membre

J'ai perdu ma maison après 2 mois d'absence

Je suis au courant qu'on perd sa maison après une période d'inactivité mais y'a un remboursement quelque part ou c'est parti en fumé ?

09/09/2020 10:13
DangerLN
Membre

Re : J'ai perdu ma maison après 2 mois d'absence

Important:
A partir de deux mois d’inactivité vos biens ingame sont automatiquement supprimés et irrécupérables par la suite afin de dynamiser la disponibilité des maisons à Los Santos et les performances de l’infrastructure LRP.

09/09/2020 11:29
Dix
Membre

Je comprend bien mais bon, où est le RP là dedans ? IRL ta maison ne disparaît pas comme ça, je me suis fait chier à l'acheter quand même

09/09/2020 13:03
Joordaan
Chargé de rapport

Dix a écrit :

Je comprend bien mais bon, où est le RP là dedans ? IRL ta maison ne disparaît pas comme ça, je me suis fait chier à l'acheter quand même

C'est justement pour éviter d'avoir des spawns inactifs pour les joueurs bans/leaves/etc..

Marseille

09/09/2020 15:51
Dix
Membre

Joordaan a écrit :
Dix a écrit :

C'est justement pour éviter d'avoir des spawns inactifs pour les joueurs bans/leaves/etc..

Oui j'ai compris mais ça reste une raison OOC, le mieux aurait été de faire une vente automatique du bien au prix où tu l'as acheté, histoire que notre propriété ne se volatilise pas sans qu'on récupère l'argent, autant l'absence tu peux la justifié IC mais la perte d'une maison comme ça au niveau de ton personnage n'a aucun sens

C'est un truc à revoir ça

09/09/2020 16:24
Dorian
Membre

Dix a écrit :
Joordaan a écrit :
Dix a écrit :

Oui j'ai compris mais ça reste une raison OOC, le mieux aurait été de faire une vente automatique du bien au prix où tu l'as acheté, histoire que notre propriété ne se volatilise pas sans qu'on récupère l'argent, autant l'absence tu peux la justifié IC mais la perte d'une maison comme ça au niveau de ton personnage n'a aucun sens

C'est un truc à revoir ça

Nul n'est censé ignoré la loi j'ai envie de dire.. Mais si tu avais eu connaissance de cette dernière, il t'aurais suffit de te connecter avant qu'il n'en soit trop tard, même pendant une heure juste le temps d'une paytime et ça aurait suffit...

Tu en es informé désormais malheureusement.

10/09/2020 06:26
Dix
Membre

La loi OOC ? C’est pas un peu du mixe de sanctionner en retirant un bien IC pour un fait OOC ? Si même le staff se met à mixer on va où lol ?

Après c’est pas vraiment une sanction, plus un roulement pour que la maison ne soit pas bloqué mais n’empêche que cette maison a été payée

Et oui parfois tu peux être en incapacité de te co pendant 2 mois

Le but au moins c’est de le justifier IC, une saisit du bien par l’état, mais dans la mesure où t’es propriétaire tu le perds pas comme ça dans la réalité, c’est ton bien donc l’état te doit au moins un pourcentage

Dernière modification par Dix (10/09/2020 06:32)

10/09/2020 06:56
Zimou
Banni(e)

stop chercher une excuse derrière chaque message
c'est irrécupérable et c'est bon c'est pas comme si on était pas au courant

Dernière modification par Zimou (10/09/2020 06:56)

LEAD INAPTE.

10/09/2020 07:09
Dix
Membre

Je t’ai rien demandé à toi personnellement le "DZ" de Los Santos donc stop faire le modérateur, où tu vois que je cherche une excuse ? Je dis que c’est pas normal de perdre un bien IC pour une raison OOC mais ça si tu l’as pas encore compris je perd pas plus de temps à te l’expliquer, t’as aucune utilité sur mon sujet, tu peux disposer

10/09/2020 07:15
Zimou
Banni(e)

le dz de los santos essaie de te faire comprendre que sur ce serveur après deux mois sans activité on perd tout nos spawns. Planques, Houses, Bizs donc au lieu de lâcher des réponses provocatrices et complètement inutiles pour récupérer tes biens /IRRÉCUPÉRABLES/ essaye de te connecter au moins une fois par mois si tu te décides à t'absenter la prochaine fois.
merci au revoir.

LEAD INAPTE.

10/09/2020 07:21
Dix
Membre

Non mais ça j’ai compris depuis le premier poste, c’est justement le problème sur ce serveur, ça sanctionne pour metagame, mixe, etc. Et à côté de ça, ça sanctionne en supprimant une propriété IC pour une absence OOC, si toi tu trouves ça normal c’est que y a un sacré paradoxe dans ta définition du RP

Et j’étais en déplacement donc pas possible de me co

Merci de ton intervention, au revoir.

10/09/2020 08:05
Nikki
Membre

Salut,

C'est la règle, il n'y a rien de plus à ajouter c'est comme toutes les autres règles du serveur. 

Peyton a écrit :

Important:
A partir de deux mois d’inactivité vos biens ingame sont automatiquement supprimés et irrécupérables par la suite afin de dynamiser la disponibilité des maisons à Los Santos et les performances de l’infrastructure LRP.

2008 - 2021
197l.png

10/09/2020 09:00
Dix
Membre

J'ai posté ici, ça m'a l'air plus adéquat pour débattre au sujet de ce problème : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php … 04#p730104

01/12/2020 16:21
Sharif
Administrateur I

Lock.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.