Vous n'êtes pas identifié(e).
bon bin c'est repartie pour la galère l’installation a ni rien comprendre j'ai télécharger encre une fois votre lien de l'iso gta je les installer jeux totalement vierge aucun mod uniquement samp et vous savait quoi quand je lance samp sa me démarre le jeux solo super ?
franchement dernière fois je tente de me prendre la tête à l'installer !
Si d'ici là, fin de semaine prochaine, rien n'a bouger, je desinstall tous, je ferme mon compte et temps pis, je fairait du modding et voila.
Là je veux pas être méchant mais, sincèrement de quand moi je jouer, et actuellement en 2020, samp c'est devenu n'importe quoi l’installation.
C'est un bordel monstre, une galère fou, j'ai jamais jamais galéré comme ça moi .
Je le desinstaller 20 fois à l’époque me souvent pour des mod qui déconner, j'arriver à le reinstalle direct, jamais de souci.
là tu désinstallée tu passe 4 jours à installer désinstaller à chercher cher pas quoi , peter lles plombs, c'est hallucinent et je vois je suis pas le seul .
leur nouveaux truc sur samp de la grosse merde de mon point de vue rien que le 03dl machin tu peux pas play sur d'autre serveur sauf en installent le 0347 je crois rien que sa deja ces la merde fin voila quoi
oui je peux beaucoup énerver désoler sincèrement mais quand vous avait envie de vous detentre et que ça devient une source de probleme franchement c'est tres frustrent surtous que se probleme perssiste depuis mon arriver surle serveur et jevois souvent les gens avec le meme souci
Dernière modification par PBoyz (23/08/2020 04:37)
Salut,
Quand tu lances SA:MP et que ça te redirige vers le jeu solo c'est que le gta_sa.exe n'est pas cracked, essaie de refaire en suivant ces étapes du tutoriel ça marchera probablement : https://www.leroleplay.fr/viewforum.php?id=237
justement le exe cracked c'est le exe de votre lien de lrp c'est ça je comprend pas
Essaie de mettre celui-là dans ton dossier GTA (racine) : https://gofile.io/d/o0VdcH
Salut, également supprime les fichiers de sauvegarde dans Documents\GTA San Andreas User Files (fichier gtasa.b).
Dernière modification par Nikki (24/08/2020 06:47)

Essaie de mettre celui-là dans ton dossier GTA (racine) : https://gofile.io/d/o0VdcH
thank
ya rien a faire jeux installé vierge avec le crack sans mod samp se lance l'ecran noir avec samp ais sa crash c'est a se suicider c'est fou j'ai jamais jamais galerer comme ça avec gta samp c'est un truc de malade ils auraient jamais du changer leur bullshit de 03DL serieux c'est n'importe quoi j'en vois souvent qui galere a l'installer en plus
j'ai même sélectionner le exe gta et le exe samp et mis en windos 7 j'ai mee pas cleo dinsyaler ni modloader mais sa crash quand même ces bargo j'ai laisser tomber je vois plein de joueur avec le meme probleme ( impossible d'installer sam ) (probleme crash avec samp ) ces fou ya vraiment une galere avec leur truc ces clair, moi j'ai souvenir de le désinstaller le reinstaller jamais eu de probleme comme ça sa marcher direct
c'est bon j'arrete j'e desintsall definitivement ferme le dossier j'en ai marre la stop on arrete ls frais
Salut, ça vient plutôt de Windows/ton PC que d'SAMP à mon avis.
Si tu fouilles sur internet tu devrais trouver d'autre astuce pour le faire fonctionner (du style installer dans un autre répertoire, sur une autre session etc)

bon c'est hallucinent déjà !
Je tien à te dire que, j'apprécie mais avec un norme respect là, ton aide !
Bon, j'ai install hier dans l'ordre :
1-le jeux iso damontool
2-après samp 3dol
3-ensuite j'instal modloader
4-cleo4 et
5-un autre truc ""silents_asi_loader_13"" (( c'est conseillez dans votre tutorial se silent machin chose ))
Je lance par contre avant en cliquant droit sur la souris je fait :
<<< Exécuter en t'en qu'administrateur<<<
là nickel !
L’écran samp apparaît, jusqu’à la MAJ de LRP QUI MET EN GROS 10/15MIN et quand je suis revenu le serveur était closed car il reconnait pas mon pseudo P'Boyz qui était inscrit dans la barre de samp , qui est dans le dossier principale de GTA SA vous savait vous devait inscrit un pseudo .
Au final je lance samp en faisant exécuteur principale , sa se lance ok et au moment d'ecrire mon code là freeze du jeux genre 2sec on entend dzzzzzzzzzzzzzzzzz et le pc s’éteint cash
Dernière modification par PBoyz (09/09/2020 07:37)
Tu as un vieux PC pour qu'il crash comme ça?
Le pseudo à noter dans SAMP (dans la barre) c'est PBOYZ (sans le ').
Pour commencer évite de mettre un modloader, Cleo ou autre, pars sur un jeu totalement vierge.
Sur Discord tape !cache pour télécharger le cache du serveur et le coller dans le répertoire (ça évite de le télécharger à la connexion au serveur)