Vous n'êtes pas identifié(e).

shoot out fresh

Dernière modification par Maryland (09/01/2021 22:40)
Kostyantyn Fedirovych Stetsyuk
En Avril 2019, Kostyantyn Stetsyuk est jugé avec Heorhij Tymoshenko pour les chefs d’accusations suivants: racket, blanchiment d’argent, jeux de hasard illégaux, fraude à l’intérim et possible trafic de stupéfiant. En 2020 les charges sont abandonnées pour faute de preuves. Celui qu’on appelle Kostya sur Broadway Avenue et Moon Boulevard, est un criminel ukrainien respecté qui s’est fait un nom de caïd impulsif au fil des années. Sans emploi, il est seulement consacré à sa vie de criminel mais se fait discret avec le temps.
__15/03/2012: Kostya débarque à Liberty City clandestinement et développe quelques relations, il fait ses gammes dans l’extorsion et le prêt à taux usurier.
23/02/2013: Son cousin Semen installé à Los Santos depuis 2008 l’invité à le rejoindre, Kostya traverse le pays en train de la côte Est à la côte Ouest, il arrive à la cité des Saints en approximativement 70 heures.
16/05/2014: Semen est emprisonné pour un braquage de fourgon blindé qui tourne mal, Kostya se tourne davantage vers Heorhij qu’on surnomme Myro, une petite frappe de Market qui a été introduit par son cousin.
26/01/2015: Kostya écope de trois ans derrière les barreaux pour un cambriolage mal organisé, Myro qui faisait parti du coup n’a pas été inculpé pour les faits.
12/03/2017: Kostyantyn est libéré pour bonne conduite après deux années à la prison des Twins Towers, il se consacré à nouveau à ses magouilles avec son acolyte Myro qui a eu le temps de se développer durant l’absence de Kostya qui était emprisonné.
19/02/2019: En deux années, Myro et Kostya se développent une réputation de voyous autour de Broadway Avenue et Moon Boulevard dans le quartier de Market, et se font des relations d’influences en ville.
Ils trempent dans des combines de plus en plus juteuses mais également plus risquées.
18/04/2019: Kostya est interpellé à son domicile pour plusieurs chefs d’accusations dont racket, blanchiment d’argent, fraude à l’intérim etc... Son dit acolyte Heorhij Tymoshenko (qu’on appelle Myro) fait parti du lot. Un procès est en cours.
26/01/2020: Kostyantyn et Myro sont relaxés pour faute de preuves, les deux caïds ukrainiens passent entre les mailles du filet et les charges sont abandonnées.
Dernière modification par Vandetta (02/09/2020 18:31)
New season - 09/2020

Dernière modification par Maryland (02/09/2020 19:03)
maryland what the hell!!!
je t’en supplie boss je t’en conjure arrêtes de leur faire du mal en étant tellement au dessus et apprends moi par pitié
je t’en supplie boss je t’en conjure arrêtes de leur faire du mal en étant tellement au dessus et apprends moi par pitié
Ah oe Ilyes t'as changé
Kelford from Lazy Lanes : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Sharespace : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=55213
Youtube

À la veille de Noël 2019, Imran Levonovych Vizirov est mis aux arrêts pour de possibles trafics de stupéfiants et quelques faits de violences physiques, après un petit temps en geôle par manque de preuves impliquant Imran dans le trafic de stupéfiants, ce dernier se voit relâché dans les quartiers de Moon Boulevard et Broadway Avenue après un petit sejour en prison pour ses faits de violences.
______
09/07/2019: Imran emménage sur la côte Ouest à Los Santos dans un petit studio sur Moon Boulevard.
12/09/2019: Il intègre l'équipe de football américain de son université au poste de receveur, il ne fera que deux mois avant d'être viré pour des faits de violences envers un joueur adverse à la suite d'un plaquage.
17/11/2019: Imran sombre dans les combines des jeunes de Moon Boulevard et Broadway Avenue.
24/12/2019: Il est mis aux arrêts après une descente musclée à son studio pour des faits de trafic de stupéfiants et suite aux faits de violence survenus lors du match opposant son équipe à l'équipe de football de l'université de San Fierro.
30/12/2019: faute de preuves l'impliquant dans un trafic de stupéfiants, Imran écope d'une peine de six mois de prison parmi laquelle il n'en fera que quatre dû à sa bonne conduite.
12/04/2020: Imran est de retour dans les rues de Moon Boulevard et Broadway Avenue, aux yeux de la justice il mène une vie sans soucis et travail comme barman dans le monde de la nuit.
Bon courage.
Dernière modification par DeezNuts (03/09/2020 21:18)
J'apprécie le contenu

Dernière modification par Boo (04/09/2020 22:59)
issa fils de pute