Vous n'êtes pas identifié(e).
EDIT:EX-pavé de victime dans tous les cas j'ai stoppé depuis un bail
Dernière modification par hustlenomics (23/03/2021 11:19)
Bien, avant que le FC débile s'empresse de venir sur ton topic, je vais poser quelques mots ici.
C'est pas nouveau, la communauté SAMP est malsaine (quasiment au même stade que celle de Minecraft). Crasses sur crasses, t'as eu le malheur de tomber sur les mauvaises personnes. En réalité, la meilleure chose que tu puisses faire à ce stade c'est de te détacher de SAMP (et de sa commu).
En tout cas, bon courage à toi. Mes messages sont ouverts si tu as besoin de quoique ce soit.
T'as été toxique fût un temps (troll et dmeur) mais j'ai jamais pensée que tu étais une mauvaise personne, je t'ai ajouté didi si tu veux en parler.
On se connait depuis le début de ton histoire et on a jamais parlé de tout ça (une fois vaguement) si t'as besoin d'en parler et/ou que tu cherches une quelconque aide n'hésites pas
Wsh Geko tu dates, je pensais que tu avais déjà leave depuis longtemps, on se connait depuis un long moment et je sais ce que tu as traversé parce que j'étais là et j'avais vu.. en tout cas bonne continuation et bon courage à toi.
Dernière modification par Chinx (04/09/2020 12:21)
SA:MP n'est pas un nid à problèmes, c'est ce que tu en as fait qui a causé tout ça. (d'après ce que je lis)
Tout comme les réseaux sociaux.
Je ne donne pas raison à tes "ennemis", au contraire. Mais tu n'as pas aidé ton cas par tout ce que tu cites.
Bonne continuation cependant.
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Bonne continuation et bon courage pour la suite.
Wola taiwo c un enfant
Cœur sur toi bg on reste en contact mon frérot je t'aime fort.
Teyko78#0504
"Je poste pour lui".
Wesh fréro c'est Waddy on m'a dit que tu as posté ça, sache que je suis là pour toi mon frère si tu veux parler ou n'importe quoi, t'as mon facebook mon discord mon 06 aussi si tu veux, n'hésite pas à me contacter si tu te sens mal
Force à toi.
Paix sur toi, je ne te connais pas mais je sais que ton récit est basé sur une histoire que j'ai eu en détails. C'est triste, et j'espère que tu vas très vite t'en remettre.
Wola taiwo c un enfant
Ahahhaha
Dernière modification par Ronba (04/09/2020 16:44)
arrête le shit aussi ça aide pas
8 mor 6 blessé je pete ma libuluuule! tu veux me donnez en go négro!!
Dernière modification par Freezer (04/09/2020 17:21)
8 mor 6 blessé je pete ma libuluuule!
Tu veu me donner en go ?!!