Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Bevaun Boyd
Perte : Desert Eagle
Preuves (logs, screenshots) : [31/08/2020 à 01:52:24] - [POCHES] Bevaun_Boyd (Mamad) vient de retirer un(e) Desert Eagle avec 30 mun dans le stockage SQLID = 106016 (serie 240357, identif 0)
[31/08/2020 à 01:52:35] - [MORT] Louis_Petrucci vient de kill Bevaun_Boyd (raison 22 - voir wiki).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10574 ( Location hlm)
Date approximative : 31/08/20
Explication : Dans la soirée nous êtions entrain de rp avec mes collégues, puis un groupe de trois quatre personne viennent ils me demandent de leur donner ma malette pour un prank, je m’apprête a lui donner et le second porte ma collégue et la jette a l'eau, je lui demande des explications IC mais celui-ci sors une arme je prend la mienne aussi afin de le dissuader étant donné que la scéne c’est deroulé sur notre territoire faction, leur groupe d'amis prennent leur armes aussi et me ks. Je décide d'accepter mort, après vérification il s'avérais que ce groupe ne cessais de troll toute la soirée et avais été deatmach la faction parkside peut avant, l'admin building a reanimé mes collégues mais j'avais déja /accepter mort, ducoup j’ai perdu l’arme, merci.
Dernière modification par Mamad (31/08/2020 02:41)
C'est à eux directement qu'il faut demander un rembourser, pas à nous. Nous n'y sommes pour rien.
Pages : 1
Discussion fermée