Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voilà, ça serait bien de faire une commande pour les virements sur téléphone pour ne pas allez tout le temps à la banque, comme un style de Paypal.
Commande
Dernière modification par Raws (26/08/2020 14:49)
![]()
++++++++++
Voilà, ça serait bien de faire une commande pour les virements sur téléphone pour ne pas allez tout le temps à la banque, comme un style de Paypal.
Commande▼texte masqué
Contre,
Cela serait irréaliste de faire un virement bancaire sur les téléphones classiques.
Je pense que la plupart des joueurs prennent les téléphones les moins chers.
Pour, moi j’peux envoyer des sous directement via le tél avec l’application.
MODS FOR SAMP : https://discord.gg/wZndc3Z
Pour, moi j’peux envoyer des sous directement via le tél avec l’application.
Faut s'adapter aux téléphones présent sur LRP, beaucoup de joueurs comme j'ai dit prenne des téléphones classiques ( a touche ) et par conséquent, n'ont pas la possibilité ICly de consulter sa banque, faire des virements etc...
Si tu prend un Nokia 3310 IRL pour vouloir faire un virement par téléphone, tu te retrouveras vite coincé
Bah, scripter carrément que les téléphones récent , même si ca serais un gros boulot.
![]()
Un grand pour ! il paraît logique qu'on puisse faire un virement via son smartphone.
Puis avec un nokia 3310 tu peux faire un virement via les serveurs vocaux, arretez de croire qu'il y a seulement les appli ;).
Teyko78#0504
Oui pour à 100%.
Je suis tout à fait d’accord!
Cela nous évitera d’aller à la banque si on se trouve très lointain de la ville et vice-versa avec l’histoire des ATM qui se vident très rapidement même si on en trouve une!
Pour également.
mdrrrr
( a la limite cette suggestion aurait été mieux dans commandes diverses ? )
Totalement pour les smartphones auront une.fonctionnalité en plus
Pages : 1