Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

24/08/2020 12:35
6hunna
Membre

Crime organisé, la mort de "Guli"

En cherchant sur YouTube des vidéos de cette affaire en français, je suis tombé sur cette chaîne qui en a parlé récemment. La mort de Guli a peut-être chamboulé le crime organisé de l'Est selon moi, il y aura sûrement des rebondissements partout, et sa mort aura des conséquences quand on sait que Guli était l'un des plus puissants du monde.

Une vidéo très courte de 3 minutes et on connaît déjà toute l'histoire principale. Dommage qu'il y ait juste qu'une vidéo par contre.

24/08/2020 12:55
sixpoppin
Membre

Re : Crime organisé, la mort de "Guli"

j'ai vu c'est chaud

24/08/2020 13:19
Mariposa
Membre

Il y a plein d'articles qui parlaient de quand est-ce que quelqu'un va arriver à abattre Guli, quand est-ce qu'il allait arrêter de prendre du pouvoir etc...
C'est impressionnant autant le meurtre de Guli que le mode opératoire qui a été utilisé, après ça montre bien que les Vors comme lui sont ultra-protégés.

Celui que ça va arranger je pense c'est Merab Dzhangveladze qui est déjà vu comme le nouveau boss

"Merab Sukhumsky peut être qualifié de nouveau chef de la pègre, car il est le seul à avoir la même influence que le voleur en chef de l'Azerbaïdjan Nadir Salifov (Guli) , tué le 19 août ."

Google traduction de https://lenta.ru/news/2020/08/21/merab/

24/08/2020 15:09
Zimou
Banni(e)

ses ki lui hh

LEAD INAPTE.

24/08/2020 15:48
MostHated
Membre

Ce qui est louche c'est la manière dont son garde du corps a réussi à l'approcher, d'autant plus qu'il était proche de son principal ennemi Rovshan Janiyev avant sa mort d'après certaines sources. Guli lui aurait donné une chance d'avoir du boulot et de se ranger à ses côtés, voilà comment ça a fini.

Après qu'il se fasse tuer c'est pas une grande surprise, tout le monde savait qu'il allait finir par se faire refroidir vu la tonne d'ennemis qu'il c'était fait dans le milieu, c'est juste arrivé plus vite que prévu. Je me demande qui va tirer son épingle du jeu dans le crime organisé eurasien maintenant vu que c'était le plus puissant des Vor V Zakone.

02/09/2020 10:59
PBoyz
Membre

Passionnent les gars je connaissait pas du tous ?

05/09/2020 17:08
6hunna
Membre

Les médias russes et turcs disent qu'il y a eu des feux d'artifice à l'extérieur pour attirer l'attention pendant qu'il se faisait tirer une balle dans la tête. Un complice de Zeyralov était devant l'hôtel à bord d'une voiture en l'attendant, les enquêtes sont unanimes pour dire que c'était Amir Hamidli.

05/09/2020 19:06
PBoyz
Membre

son grade du corps, ils dise qui se filmer a coter  de lui en fait pour  montrer en gros si j'ai bien compris  au commanditaire si il avait le feux vert ou pas pour  le  refroidir  ouf  ses mafieux à se Lvl , e fait c'est un Voleurs dans la lois mais  couronner et tous si j j'ai bien saisi ?

Passionnent leur monde ! 

C'est fou y'a pas de documentaires vraiment,   bien fait sur cette organisation criminel ? même si j'imagine, qu'elle est quasiment impossible
à infiltré, d'ou le manque de documentaire je déduit ?

06/09/2020 18:28
Mariposa
Membre

Il y a des médias qui disent qu'il a simulé sa propre mort

https://knews.kg/2020/09/03/rossijskie- … nnostyami/

07/09/2020 19:10
6hunna
Membre

PBoyz a écrit :

son grade du corps, ils dise qui se filmer a coter  de lui en fait pour  montrer en gros si j'ai bien compris  au commanditaire si il avait le feux vert ou pas pour  le  refroidir  ouf  ses mafieux à se Lvl , e fait c'est un Voleurs dans la lois mais  couronner et tous si j j'ai bien saisi ?

Passionnent leur monde ! 

C'est fou y'a pas de documentaires vraiment,   bien fait sur cette organisation criminel ? même si j'imagine, qu'elle est quasiment impossible
à infiltré, d'ou le manque de documentaire je déduit ?

Dans son ère c'était limite l'un des seuls mafieux de cette envergure à avoir un contrôle sur beaucoup de business et de clans sur du long terme à cette échelle. Contrairement aux autres structures du crime organisé, celui de Russie (ou Eurasie) a beaucoup de connexion avec la politique et la justice en dehors de la Russie. Politique aux USA, France et il y a des articles sur les pays de l'Amérique latine.

Les reportages sur le crime organisé russe en français ne sont pas reflets de la vérité qu'on connaît. Le mieux est d'aller à la source : article des pays de l'Ex-URSS / les vidéos également.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.