Vous n'êtes pas identifié(e).
Staff compétant rien à dire, ils sont la quand on a besoin d'eux, merci.
Staff compétant rien à dire, ils sont la quand on a besoin d'eux, merci.
...
Don Toreno#0410
Le staff LRP ne répond pas à mes IRC, vous foutez quoi!! Si vous êtes staff c'est pour répondre merde!
reviens pour prendre les IRC
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
"UUUUUU" ça dépend! par exemple Rams est plus cool quand y'a 10 joueurs que quand y'a 356627657267. Aprés moi j'ai jamais eu de soucis avec le Staff! et j'aime PO' du tout me faire detester donc j'essayerai d'être le plus sympa possible! :)
Rams? Si tu prends Rams comme un exemple pour parler d'un STAFF c'est que t'as un souci... rams mérite même pas d'être r1 dans une faction, je sais même pas comment il pourrait être staff, ça devait être un canular ou mesca s'est trompé d'id lorsqu'il l'a invité dans le staff
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
C'est qui Rams?
Mdr pk vous jugez/critiquez des bénévoles? Je vois pas pourquoi ils sont supposés de faire parfaitement bien leur travail si ils ne sont pas payés pour,ce sont des joueurs comme vous
Parce qu'à force d'avoir un rang supérieur dans un jeu ou dans une communauté, en général, on prend souvent la grosse tête.
Don Toreno#0410
L'argument " ils font pas bien car bénévoles " c'est bidon.
Dans les candidatures on dit pas " oui je compte faire moyennement bien mon boulot vu que c'est pas payé ".
Ensuite ne pas pouvoir critiquer un staff parce qu'il est bénévole c'est comme ceux qui défendent leurs célébrités en disant " oui mais lui il a de l'argent il fait ce qu'il veut toi t'es pauvre tg ".
"UUUUUU" ça dépend! par exemple Rams est plus cool quand y'a 10 joueurs que quand y'a 356627657267. Aprés moi j'ai jamais eu de soucis avec le Staff! et j'aime PO' du tout me faire detester donc j'essayerai d'être le plus sympa possible! :)
T'es inscrit depuis même pas 10 jours tu parles d'un staff qui était là y'a genre 2 ans, soit tu t'es vraiment fail soit tu pues le ban evad ^^
sex
ça part en vérification IP
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD

olalalala, je suis une merde à parler de Rams alors que chui nouveau mdrr?
Ça fait 9 jours t'es là tu t'es déjà fait entarter...
Don Toreno#0410
oui mdrrrr
Nan juste que c'est louche t'es là depuis une dizaine de jour tu parles d'un staff qui est plus là depuis le 1 an et 2 mois, enfin si ça titille que moi c'est que ça doit venir de moi le soucis.
(Henkoe qui t'a entarté)
sex
Tous des branleurs. Ils refusent de me TP h24 et ils répondent 100 ans après mes /irc, je comprends pas. Je m'attendais à un minimum de prestation en arrivant sur la communauté. Très déçu de l'équipe administrative. Bisous. Prenez soin de vous en ces temps difficiles.
PS : Et quand j'demande "c'est quoi le job qui paie le plus" ça parle chinois, tsss.
Dernière modification par n0dai (01/09/2020 18:26)
Tous des branleurs. Ils refusent de me TP h24 et ils répondent 100 ans après mes /irc, je comprends pas. Je m'attendais à un minimum de prestation en arrivant sur la communauté. Très déçu de l'équipe administrative. Bisous. Prenez soin de vous en ces temps difficiles.
PS : Et quand j'demande "c'est quoi le job qui paie le plus" ça parle chinois, tsss.
:eyes: