Vous n'êtes pas identifié(e).
Triplé de Maxwel Cornet et dehors les bavarois
mdr
on a fait un incroyable parcours quand-même, taper la juve et city pour se glisser en demi finale c'est quand-même dingue, on peut que être fière de ça.. maintenant j'espère juste que les bavarois vont soulever la coupe et tout sera parfait
Mia San Mia :)
on a fait un incroyable parcours quand-même, taper la juve et city pour se glisser en demi finale c'est quand-même dingue, on peut que être fière de ça.. maintenant j'espère juste que les bavarois vont soulever la coupe et tout sera parfait
Vous méritez + que le PSG, très gros parcours
gavamaudit a écrit :on a fait un incroyable parcours quand-même, taper la juve et city pour se glisser en demi finale c'est quand-même dingue, on peut que être fière de ça.. maintenant j'espère juste que les bavarois vont soulever la coupe et tout sera parfait
Vous méritez + que le PSG, très gros parcours
ils ont galérer contre Atalanta et Dortmund et ont hagar Leipzig qui était mauvais alors que Lyon s'est tapé la Juventus de CR7, Manchester City de De Bruyne.. et a fait un très bon match contre le Bayern (mais ils ont pas pu concrétiser leur occasions)
Dernière modification par Cobrass (19/08/2020 21:50)
Gnabry quadruplé contre le Paris FC
Ayant regardé les deux derniers matchs du Bayern j'ai remarqué qu'il y a une instabilité défensive même s'ils restent juste dans leurs 1 contre 1 c'est plus dans les espaces que pêche la défense du Bayern, il faut que le milieu du PSG distille les meilleurs ballons pour essayer de planter
Crosworld#5818
Lock & Load Gunshop
Je vois bien le psg gagner pour ma part.
Merci :) et GG au fait pour le parcours de l'OL dans ce Final 8.
Taper la Juve de CR7 et le City de De Bruyne faut le faire :)
De plus si Navas est apte à jouer cela sera qu'un bonus pour le Paris Saint Germain.
Si Rico est dans les cages, bye bye Champions League :'(
maintenant j'espère juste que les bavarois vont soulever la coupe et tout sera parfait
Autant les marseillais ca me choque pas mais là j'suis déçu

Javier Hirguanes
allume Valorant au lieu de lâcher de telles inepties
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
on se calme le paris saint qatari, le bayern va vous renvoyer là où vous méritez d'être ça sera pas atalanta ou leipzig cette fois ci
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty