Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Nom : HILL.
Prénom(s) : Mark.
Civilité : Monsieur.
Situation familiale : Célibataire.
Date et lieu de naissance : Treize (13) octobre (10) mille neuf cent quatre-vingt-deux (1982).
Numéro de téléphone : 670-2944.
Adresse de résidence actuelle : Motel, Geller Road 13 - 10.
Diplôme(s) :
2002 - Université de Cornell : Bachelor of Arts in Criminology and Sociology.
2005 - Université de Cornell : Master of Arts in Criminology and Sociology.
2016 - Université de Washington - "School of Law" : Bachelor in Law (à distance).
Expérience(s) professionnelle(s) :
2005 - Ithaca : Employé en tant qu'assistant dans un bureau d'avocat.
2006 - 2020 : ▓▓▓▓▓ ▓▓▓▓▓▓▓
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
J'ai l'honneur, par cette présente lettre électronique, de vous transmettre ma candidature afin d'aspirer à rejoindre votre noble bureau et exercer à son nom la fonction de substitut du procureur.
Diplômé de la prestigieuse université de Washington, donc titulaire d'un Bachelor in Law, mais également fils d'un avocat de renom qui a pris plaisir à me transmettre ses nombreuses connaissances et compétences, je pense être adapté et satisfaisant à vos attentes. Je possède également une longue expérience de quatorze années au sein ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓.
Serviteur de la justice depuis mon jeune âge et entièrement dévoué au peuple de Los Santos, mon honnêteté et ma bonne foi ne sont -normalement- plus à prouver. Mes compétences seront donc utilisées à bon escient.
Je reste à votre entière disposition pour toute demande d'information complémentaire ou pour convenir d'un entretien, ceci à votre convenance.
Veuillez agréer, MONSIEUR le procureur, l'expression de ma plus haute considération et de mes salutations les plus distinguées.
Dernière modification par sones (20/08/2020 13:37)

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Pages : 1